Pourquoi Toujours Dans Le Sens Contraire? - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Pourquoi Toujours Dans Le Sens Contraire?
rainstars
post Oct 15 2009, 12:45

Bonjour,

Porquoi à chaque fois que j ouvre une position le trade part dans l'autre sens et je fini toujours par perdre mon argent! est ce de la malchance ou de l'arnaque??

encore aujourd'hui professeur forex dit d'acheter eur usd et ouvrir la position à 1.4925 et stop loss 1.4895...
ce que je fait, résultat le stop à été ateint et mon argent envolé!!! et à chaque foie pareil, une foi mon argent envolé le trade repart dans le bon sens!!!je trade sur etoro...
cé vraiment trop frustrant!
rainstars
post Oct 15 2009, 12:45

Bonjour,

Porquoi à chaque fois que j ouvre une position le trade part dans l'autre sens et je fini toujours par perdre mon argent! est ce de la malchance ou de l'arnaque??

encore aujourd'hui professeur forex dit d'acheter eur usd et ouvrir la position à 1.4925 et stop loss 1.4895...
ce que je fait, résultat le stop à été ateint et mon argent envolé!!! et à chaque foie pareil, une foi mon argent envolé le trade repart dans le bon sens!!!je trade sur etoro...
cé vraiment trop frustrant!
Ulysse
post Oct 15 2009, 17:44

bonjour,

1) il ne faut pas croire qu'un titre auto arrogé confère la compétence. On peut aussi être mauvais professeur.

2) tout ( la très grande majorité) ceux qui prodiguent analyses et conseils pratiquent des entrées sur break out........... Donc échec assuré dans 80% des cas.

3) si la position repart dans l'autre sens après chaque position prise c'est que le mode d'entrée sur le marché est mauvais.
Mauvais timing, mauvaise procédure. Mauvais conseil.ou mauvaise analyse.

4) Une entrée sur pull back sera meilleure. En tendance haussière on achète sur un point bas Cherchez un indicateur ou un type d'analyse qui vous permettra de définir ce point. ( inversement en tendance baissière vente d'un point haut)

5) répondre dans le détail à votre question suppose de reprendre à 0 toute la procédure d'analyse qui conduit à la prise de décision.

6) depuis combien de temps travaillez vous les devises?
rainstars
post Oct 15 2009, 19:40

depuis trois semaines et j'ai déja perdu 3000$...

Le probléme et que je suis rentré sur le marché du forex car partout on dit sur le net qu il est facile de trader et de gagner de l'argent! (ce ki m'étonnait, car gagner de l'argent n'est jamais facile)
n'y connaissant rien, j ai découvert k il existait des signaux, que j ai suivi! quelle erreur! de plus je n'est pas la science infuse ni la patience d'aprendre les graphiques et autres méthodes...

Je reste convincu qu il existe des marchants de signaux trés doué ou même des coach trader...enfin vous y croyez vous?

Non sérieusement le trading semble être une affaire de professionnel! comme moi qui suis cuisinier, il ma fallu + de 10 ans d'expériences pour pouvoir aujourd'hui ouvrir mon propre restaurant! et être patron cela aussi s'aprend!
beaucoup de gens s'improvise restaurateur et ce plante!

J ai voulu rentrer seul dans la jungle du forex et je me suis fait bouffer tout cru! la prochaine foie (car je n'ai pas l'intention d'abandonner) j'irais bien armée et accompagné!...
aitoman
post Oct 15 2009, 20:06

Bonsoir

A priori c'est de l'incompétence. mataf_dur.gif
Apprends à trader en virtuel jusqu'à ce que tu gagnes
Apprends à trader en réel avec un mini compte qui a de fortes probabilités de disparaitre
Puis , tu sauras si tu es fait pour trader.

Bon trading (virtuel) et bon courage
nvitale
post Oct 15 2009, 22:44

Et si l'argent ne se gagnait pas facilement?
betino83
post Oct 16 2009, 14:02

et si tu arrêtais de croire le premier abruti venu, le professeur Choron, là ok !
il conseille e-toro comme broker c'est pour dire !

This post has been edited by betino83: Oct 16 2009, 14:04
rainstars
post Oct 16 2009, 14:51

En fait cé une belle arnaque...etoro, tout les cites forex lié...ect! une grosse belle arnaque...rien de plus...!

Le pire est que je gagne en virtuel et que perd dés que je trade en réel...!!!
touco
post Oct 16 2009, 16:53

Citation (rainstars @ Oct 15 2009, 20:40) *
depuis trois semaines et j'ai déja perdu 3000$...

Le probléme et que je suis rentré sur le marché du forex car partout on dit sur le net qu il est facile de trader et de gagner de l'argent! (ce ki m'étonnait, car gagner de l'argent n'est jamais facile)
n'y connaissant rien, j ai découvert k il existait des signaux, que j ai suivi! quelle erreur! de plus je n'est pas la science infuse ni la patience d'aprendre les graphiques et autres méthodes...

Je reste convincu qu il existe des marchants de signaux trés doué ou même des coach trader...enfin vous y croyez vous?

Non sérieusement le trading semble être une affaire de professionnel! comme moi qui suis cuisinier, il ma fallu + de 10 ans d'expériences pour pouvoir aujourd'hui ouvrir mon propre restaurant! et être patron cela aussi s'aprend!
beaucoup de gens s'improvise restaurateur et ce plante!

J ai voulu rentrer seul dans la jungle du forex et je me suis fait bouffer tout cru! la prochaine foie (car je n'ai pas l'intention d'abandonner) j'irais bien armée et accompagné!...

1/ conseil arrete de trader en reel si tu t y connais rien
2/ suis mon premier conseil sinon tu vas tout perdre
3/ apprend le marché comment il se comporte ( etudie l analyse technique , regarde quand ca bouge (stat) ....)
4/ne regarde jamais l at de qq un d autre ca sert a rien
5/dans qq années tu seras peut etre pres pour le tradind
davidk
post Oct 16 2009, 23:57

trader en virtuel et en réel, ce sont deux choses différentes. Quand tu trades avec ton argent en temps réel, ce n'est plus du tout le même aspect psychologique, tu rentres sur un point d'entrée, t'es à l'envers, tu vois ta perte augmentée, tu commences à paniquer, tu te dis que ca va remonter,tu laisses courir ta position courir mais ca ne remonte pas. Pire, ca se poursuit et suivant la taille de ton lot, ta moins value s'agrandit. Au final, tu te décides à couper et là tu perds énormément. Avant d'entrer en position, tu dois déjà te fixer un montant de perte et te tenir de manière rigoureuse à couper cette position quand ta perte est arrivée à son niveau fixé. Ensuite, t'analyses le pourquoi de cette mauvaise entrée. Un conseil, n'essaie pas trader à contre courant, laisse cela aux professionnels. Rentre dans une tendance, voir plusieurs fois, prends des petits gains. Les petits ruisseaux font les grands rivières. Une fois que tu commences à avoir quelques petits gains, fixe toi un objectif en terme de gain par jour. Trade entre 7h30 et 18h00. N'essaie pas de faire un dernier coup si tu as réalisé tes objectifs, car à en trop vouloir, on peut perdre tout le bénéfice d'une journée. Voilà, c'est du vécu. Faut parfois passer par là pour avancer. Dis toi bien que tu es dans un milieu de professionnels et si tu ne construits pas une méthode rigoureuse et sérieux, tu n'iras pas loin.
pblabla
post Oct 19 2009, 11:57

Si tu veux je peux t'aider. Je ne fais pas de formation et je ne prends pas d'argent mais si tu veux voilà mon pseudo skype : blablapascal et tu peux visiter mon blog pour les débutants http://debuter-le-forex.blogspot.com/
je crois que tu aurais du commencer par là.........Peut être cela t'aurais évité de perdre 3000 euros.............

This post has been edited by pblabla: Oct 19 2009, 12:01
ari
post Oct 29 2009, 7:21

Rainstars, ça va mieux depuis que tu visites le blog de pblabla ? Sinon, il te reste encore le mien : http://ari-4x.blogspot.com/
A plus.
Ari
rainstars
post Oct 29 2009, 9:24

Ari, je tient personnellement à te remercier, ton blog et une bombe!

Merci

Les analyses + les news = bon trade!

This post has been edited by rainstars: Oct 29 2009, 9:25

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   1 Arnaud 4,362 13th September 2005 - 20:58
Last post by: Arnaud
No New Posts   6 Phénoménal 3,601 14th September 2005 - 23:33
Last post by: eken
No New Posts   0 Phénoménal 2,364 4th October 2005 - 11:21
Last post by: Phénoménal
No new   33 dimaws 20,709 8th March 2009 - 17:51
Last post by: jctrader
No New Posts   2 trader68 4,737 27th November 2005 - 11:15