Programmation Prorealtime - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Programmation Prorealtime, help !
Jee
post Nov 6 2005, 14:19

J'ai commencé à construire un indic sur PRT, très simple. Je voudrais faire en sorte que l''indic soit représenté en histogramme et contienne une ligne horizontale à un seuil prédéterminé par défaut, mais je n'y arrive pas sad.gif
Par défaut, j'ai un indic en courbe, sans ligne horizontale.
Qqun saurait comment mettre ces trucs par défaut ?
merci !

This post has been edited by Jee: Nov 6 2005, 14:20
al10
post Nov 6 2005, 21:32

Bonsoir Jee,
pour la ligne horizontale, tu ajoutes simplement un indicateur avec la valeur à laquelle tu veux placer ta ligne horizontale.

Par ex : LigneHorz = 80

et ensuite du l'ajoutes à la commande return

return indic1 as "premier indicateur", LigneHorz as "Ligne horizontale"

Pour avoir le premier indicateur en histogramme, ce n'est pas dans la programation mais bien dans les propriétés de ton indicateur, dans le style où tu as soit la ligne pleine, ligne pointillée, histogramme ...
Jee
post Nov 7 2005, 14:42

CITATION(al10 @ Nov 6 2005, 22:32)
Bonsoir Jee,
pour la ligne horizontale, tu ajoutes simplement un indicateur avec la valeur à laquelle tu veux placer ta ligne horizontale.

Par ex :  LigneHorz = 80

et ensuite du l'ajoutes à la commande return

return indic1 as "premier indicateur", LigneHorz as "Ligne horizontale"

Pour avoir le premier indicateur en histogramme, ce n'est pas dans la programation mais bien dans les propriétés de ton indicateur, dans le style où tu as soit la ligne pleine, ligne pointillée, histogramme ...
[snapback]1835[/snapback]

ok pour la ligne horizontale, j'y avais pas pensé, c'est tout bête !
Par contre dommage pour l'histo. Je me disais que comme il existe des indics affichés par défaut en histo (histo macde par exemple) c'était possible mais bon, c'est pas bien grave.
Mercià toi Al10 ! biggrin.gif
Jee
post Nov 23 2005, 13:47

Re-bonjour.

je cherche à créer un indic PRT qui permettre de colorer différemment certains bars-charts selon certains critères. Je ne vois pas du tout comment procéder.
Par exemple, je voudrais que lorsque un bar chart casse le plus haut ou bas du bar-chart précédent, il soit coloré d'une certaine couleur.

Qqun sait si c'est possible ?
Merci pour votre aide.
Phénoménal
post Nov 25 2005, 11:35

bonjour jee ,
je te conseil d'envoyer un mail a prorealtime directement car il propose la creation d'indicateur gratuitement et d'essayer aussi sur le forum pro-at dans la rubrique partenaire car tu aura peut etre plus de reponse sur ta recherche car prorealtime est beaucoup utiliser par les personnes de tous types de marchés donc une personnes tradant les actions par exemple peut tres bien utiliser un indicateur ressemblant a celui que tu souhaite créér

bonne chance .

Bye

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   1 thierrybl 2,327 23rd September 2005 - 9:37
Last post by: thierrybl
No new   16 Odinho 9,070 1st April 2008 - 15:55
Last post by: jlpi
No New Posts   2 Francky 3,298 31st October 2005 - 12:13
Last post by: Francky
No New Posts   1 Travis 3,262 1st November 2005 - 17:12
Last post by: muscat
No New Posts   0 erik 1,778 8th December 2005 - 13:46