Programmation Prorealtime Méthode De Kosta - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Programmation Prorealtime Méthode De Kosta
malenimi
post Dec 8 2007, 10:17

Bonjour

certains auraient ils déjà programmé la méthode de Kosta ( mommentum trade ) sur Prorealtime ? si oui serait il possible de m 'indiquer comment ?

Bon trade

merci mataf_dur.gif
Ulysse
post Dec 12 2007, 0:50

Citation (malenimi @ Dec 8 2007, 10:17) *
Bonjour

certains auraient ils déjà programmé la méthode de Kosta ( mommentum trade ) sur Prorealtime ? si oui serait il possible de m 'indiquer comment ?

Bon trade

merci mataf_dur.gif

Je ne pense pas que ce soit programmable. Avec de bons résultat à la clef s'entend. Ce qui ne signifie pas que la méthode soit mauvaise. C'est une méthode discrétionaire et comme toute méthode discrétionnaire elle demande un savoir faire qui échappe à l'équation.

d'ailleurs n'importe quel indic programmé brut ( croisements de mm, sto, macd etc....) ne donnera pas de bons résultats. pourtant de bons traders les utilisent avec succés.

Mais le mieux c'est encore de demander à Kosta lui même.

( ne vous fachez pas monsieur Orphelin)
malenimi
post Jan 20 2008, 21:45

Citation (Ulysse @ Dec 12 2007, 0:50) *
Je ne pense pas que ce soit programmable. Avec de bons résultat à la clef s'entend. Ce qui ne signifie pas que la méthode soit mauvaise. C'est une méthode discrétionaire et comme toute méthode discrétionnaire elle demande un savoir faire qui échappe à l'équation.

d'ailleurs n'importe quel indic programmé brut ( croisements de mm, sto, macd etc....) ne donnera pas de bons résultats. pourtant de bons traders les utilisent avec succés.

Mais le mieux c'est encore de demander à Kosta lui même.

( ne vous fachez pas monsieur Orphelin)

merci

je ne cherche pas à progarmmer la méthode complè , mais juste les indicateurs , MMA 34 plate ( momentum trade ) et par la suite je ferai une analyse visuelle .

bon trade

michel
lev10
post Jan 21 2008, 15:25

Citation (malenimi @ Jan 20 2008, 20:45) *
merci

je ne cherche pas à progarmmer la méthode complè , mais juste les indicateurs , MMA 34 plate ( momentum trade ) et par la suite je ferai une analyse visuelle .

bon trade

michel

Les moyennes mobiles existent déjà sur prorealtime.Tu n'as qu'à tracer 3 moyennes mobiles. Une sur les plus-haut (high) , une seconde sur les closes et une troisième sur les low, toutes les 3 à 34 périodes et exponentielles.C'est tout

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   1 thierrybl 2,328 23rd September 2005 - 9:37
Last post by: thierrybl
No new   16 Odinho 9,074 1st April 2008 - 15:55
Last post by: jlpi
No New Posts   2 beber 2,728 21st October 2005 - 19:40
Last post by: Ratus
No New Posts   2 Francky 3,298 31st October 2005 - 12:13
Last post by: Francky
No New Posts   1 Travis 3,262 1st November 2005 - 17:12