Qu'est-ce Que Le Trading Auto ?? - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Qu'est-ce Que Le Trading Auto ??
rafl16
post Feb 22 2007, 12:49

Bonjour à tous,

je viens de passer un entretien de stagiaire front-office et le job consiste à être trader sur equities ou dérivés mais en tout automatique. Je ne connais pas du tout cette branche: est-ce que l'on peut appeler ça du trading quant' ou systémique ? qu'elle est la différence et les différentes définitions de ces métiers? Gagne-t-on autant qu'un trader discretionnaire ??

merci à tous de me répondre au plus vite !
Phénoménal
post Feb 23 2007, 10:04

bonjour,,

Y a t'il moyen de savoir ou tu as postulé pour ce job ?

logiquement c'est euxqui te demande de controlere un système auto donc ?

si tel est le cas , la réponse est que tu sera moin bien payerq"un trader discretionnaire qui gagne ! car lui aura un % sur sa perormances .

BYe
rafl16
post Feb 23 2007, 14:24

Merci pour tes précisions. Je m'en doutais un peu !
D'après ce que j'ai lu sur le web, même Goldman aurait viré ces traders dérivés pour les remplacer par des automates ! C'est visiblement en pleine essor et c'est même l'avenir !!
Mais pourrais-tu me donner une définition de trader quant' et systémique ? Je veux juste voir où je m'engage.
Phénoménal
post Feb 23 2007, 17:55

Je ne serais te donner le role exacte du trader systématique en salle a l'heure actuellement .

Mais logiquement du dois etre la pour controler la gestion et controler si tout se deroule correctement .

Une surveillance en quelque sorte .

mais bon je peux me tromper dans l'exactitude du post !

maintenant il es vrais que sa limoge dans les boites actuellement !

mais sa embauche sec en proprietary trading smile.gif .

Je ne serais te donner le role exacte du trader systématique en salle a l'heure actuellement .

Mais logiquement du dois etre la pour controler la gestion et controler si tout se deroule correctement .

Une surveillance en quelque sorte .

mais bon je peux me tromper dans l'exactitude du post !

maintenant il es vrais que sa limoge dans les boites actuellement !

mais sa embauche sec en proprietary trading smile.gif .
rafl16
post Mar 10 2007, 9:52

Merci phénoménal !!!
harry_co
post May 22 2009, 20:09

[quote name='rafl16' date='Mar 10 2007, 9:52' post='12657']
Salut vieille branche ! alors franck toujours en recherche du saint graal ?
Tu as des qualifs aéro en or, plus une formation compléméntaire dans laquelle tu as une experience, aussi petite q'elles soient, il y as des filons à exploiter ...,(memes ailleurs !!! ;)) ), cependant j'espere que tu feras un bon usage de tes echecs (surtout ceux commis sur la ba 705) et de tes erreurs de comportementent un peux trop pedant dans la vie de tout les jours: prenant du plomb dans le cibouleau en vieillissant, je suis sur que tu auras muri.
J'espere que tu percevras mieux les gents à qui tu pourais vraiment faire confiance sans abuser de la leur non plus; le regard des autres et la valeur que tu leurs donnes mon pauvre petit calimerdo n'est pas annodine !!! ;)

Si tu arrives a comprendre ce petit coups de pouce que je t'envoie, je te souhaite bon courrage et bonne chance !!!

un trader n'est pas un automate, on remplace seulement ce que l'on peut remplacer, la veritée est ailleurs, il existe d'autre chemin moins sinueux mais peut etre plus long que dans le cheminement que tu prends !!! ( ou il y a un bouchon il existe toujours des rues plus longues qui te permettent d'aller plus vite ;)) )

Bonne niack et ne decroche pas

moa
christopher@fore...
post May 24 2009, 19:53

un article intéressant sur les évolutions du métier de traders en cliquant ici (il y a notamment la référence au trading automatique)
graduate
post Aug 19 2009, 13:20

Bonjour,

je constate que vous vous égarez complètement.... Le trading automatique c'est en fait de l'algorithmic trading (High or low Frequency).

Le travail consiste à définir des algo pour prédire l'évolution futur des actifs ( acheter et vendre ), Les tester sur le passé et puis les utiliser comme stratégie de trade.

Il faut des connaissances en informatique ( C++/C# ou Java), mathématique et Intelligence Artificielle car les modèlisations linéaire tels que (ARMA, GARCH) ne permettent pas de prédire l'avenir ou très mal.

Et ce sont ces profils qui sont recherchés par les proprietary trading.

Dans le travail que tu risque de faire, ce sera surtout du paramétrages de l'outil de trading en définissant le prix d'achat/vente et la vol autorisé....

Vous pouvez chercher un peu plus sur ce domaine, si cela vous intéresse.

Reply to this topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   0 dieupip 4,347 15th September 2005 - 6:41
Last post by: dieupip
No new   22 Arnaud Jeulin 15,705 6th October 2005 - 17:23
Last post by: valerie
No New Posts   2 loiclfd 6,155 19th September 2005 - 13:36
Last post by: pime38
No new 14 fxfr 10,903 6th September 2008 - 7:00
Last post by: jctrader
No New Posts   7 thierrybl 5,978 Today, 10:54