Quel Est Le Meilleurs Broker Du Moment ? - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Quel Est Le Meilleurs Broker Du Moment ?, Quel est le meilleurs broker du moment ?
trade2081
post Sep 19 2007, 9:13

Bonjour à tous et à toutes,

Je débute et je teste actuellement différentes plateforme notemment realtime.
C'est une bonne plateforme ?
Quelle est la meilleures actuellement ?
Comment etre sur d'avoir les bonnes cotations sn splittages ?
Alors quel est le ou les brokers ( Makers Markets de preferences ??) du marchés aujourd'hui.
Merci a tous de vos réponses.
Mon email : trade2081@yahoo.fr.
Cordialement.

Frédéric ou Trade2081
pouille
post Sep 19 2007, 21:28

perso je trouve la plateforme rtx lourde beaucoup de ressource et pc puissant.
elle sature relativement vite " quelque heure"
et on ne peut pas faire de hedge " cela ne me gene pas"
erton
post Sep 20 2007, 12:50

malheureusement de gros blocages pendant les stats importantes
chez Realtime forex, Oanda beaucoup de spreads pour les stats, Fxprice
est bien tu peux hedgé et ils sont d'équerre pendant les stats.
Bennyfacht
post Mar 12 2008, 22:00

Bonjour je voudrai votre avis sur crown forex j'ai vu la pub a l'entre site
et je trade en demo il me semble super si vous en avez un expérience récente
ou l'inutilisé en réel
Merci de donnez vos impression
betino83
post Mar 12 2008, 22:17

crown forex ?

adieu veaux, vaches, cochons , couvées .... blush.gif
jctrader
post Mar 12 2008, 22:39

Et si vous alliez faire un tour sur le site d'un matafien pour chercher LE courtier ?

Brokersmatrix

A+
atto
post May 13 2008, 0:48

Citation (jctrader @ Mar 12 2008, 22:39) *
Et si vous alliez faire un tour sur le site d'un matafien pour chercher LE courtier ?
Brokersmatrix
A+

Ce qui est désolant c'est qu'on ne trouve aucun Broker assez professionnel et honnete pour informer correctement ses clients.
Les plateformes sont souvent tres belles mais helas passablement lentes lorsqu'on doit passer un ordre....et ça peut couter tres cher au trader!! Autre chose trop cherement payée : les informations macréconomiqes, parfois complétement absentes ...Les Brokers les gardent pour eux car ils connaisent trop bien les limites de l'analyse technique . Ils font exactement ce qu'il faut pour se débarrasser des "petits clients' en leur fourguant des tonnes de ratatouille de MACD ,de Bollinger, de pt pivots etc et réservent leurs informations et bons conseils aux gros depots.
En dessous de 50000dollars tu es mort....
trendisyourfrien...
post May 31 2008, 0:27

Quand tu dis que en dessous de 50k USD tu es mort je te rejoins un peu la dessous. La pietaille retail n'interesse en regle general que les moissoneurs pas les professionels pour la simple raison que les professionels du type hotspot ou dukascopy gagnent relativement trop peu sur un trade pour se permettre de servier un compte a deux milles balles.

Hormis ca si tu veux etre au courant des toutes derniere news en temps reel va abonne toi a marketnews pour 1500 usd par mois, tu auras vraiment tout ce qu'il te faut et meme plus.
Nouche
post Jul 4 2008, 14:53

Tout est une question de gout et de besoin mataf_wiseman.gif
fredoforex
post Jul 4 2008, 16:45

Citation (Nouche @ Jul 4 2008, 15:53) *

Salut Nouche, c'est Fredo de la bandà...

Je viens de m'inscrire, toujours pour approfondir le trading auto, comme Arnaud
christopher@fore...
post Jul 4 2008, 19:18

Citation (Nouche @ Jul 4 2008, 15:53) *

Entièrement d'accord. Ca dépend de ce que l'on recherche au niveau du produit proposé (comme la plateforme ou les spreads) et au niveau des garanties.
Récemment, Saxo Bank a été élue meilleure plateforme...ça peut être une indication mais c'est très fluctuant.

Il faut d'abord savoir ce que l'on recherche. De toute façon, le mieux, au moins dans un premier temps, c'est d'ouvrir plusieurs comptes démo chez plusieurs brokers.
TA-Studies
post Sep 21 2008, 16:55

Est-ce que AVfx est bien?
Je trade en analyse technique et je fais mes propres analyses donc ce n'est pas essentiel que j'aie beaucoup d'informations macro économiques ou autre à ma disposition.
Je cherche un courtier qui sache effectuer mes ordres rapidement et sans trop grosse commission.
Merci
AthenaForex
post May 12 2009, 20:45

Moi aussi je pensais que si je n’avais pas de capitaux suffisamment important je ne trouverais aucuns brokers qui m’aideraient sérieusement avec des indicateurs précis !!

Après avoir fait de multiples recherches sur les brokers en éliminant ceux qui ne fournissaient aucun suivi, mon choix s’est arrêté sur 2 brokers : ACM et Saxo Banque.

Cela fait 2 mois que j’ai ouvert un compte en démo chez eux et j’avoue avoir une préférence pour saxo car même si mon compte ne dépassera pas les 2000€, je bénéficie d’idées de trades

et de newsletters quotidiennes (une le matin et une le soir) qui analysent qualitativement les annonces macroéconomiques de la journée passée ainsi que leurs répercussions. (au même titre
que tous les autres comptes ).

davidk
post May 12 2009, 21:16

Citation (AthenaForex @ May 12 2009, 20:45) *
Moi aussi je pensais que si je n’avais pas de capitaux suffisamment important je ne trouverais aucuns brokers qui m’aideraient sérieusement avec des indicateurs précis !!

Après avoir fait de multiples recherches sur les brokers en éliminant ceux qui ne fournissaient aucun suivi, mon choix s’est arrêté sur 2 brokers : ACM et Saxo Banque.

Cela fait 2 mois que j’ai ouvert un compte en démo chez eux et j’avoue avoir une préférence pour saxo car même si mon compte ne dépassera pas les 2000€, je bénéficie d’idées de trades

et de newsletters quotidiennes (une le matin et une le soir) qui analysent qualitativement les annonces macroéconomiques de la journée passée ainsi que leurs répercussions. (au même titre
que tous les autres comptes ).

Je partage également ton avis, saxo bank est mon préféré. En outre, sur le même compte, tu peux traiter les CFD, les futures, actions et très simple d'utilisation. La plateforme, même si elle demande un temps d'adaptation, est très complète. Le minimun requis chez saxo bank suisse pour le déposit est de 7500 € minimun.
TA-Studies
post May 16 2009, 17:22

Comme quelques uns, je penche pour Saxobanque et je pense bientôt commencer le trading avec un compte réel sur le forex.
C'est certainement chez eux que j'ouvrirai mon compte.
cerberus
post May 24 2009, 19:06

Citation (TA-Studies @ May 16 2009, 17:22) *
Comme quelques uns, je penche pour Saxobanque et je pense bientôt commencer le trading avec un compte réel sur le forex.
C'est certainement chez eux que j'ouvrirai mon compte.

N’hésite pas à les appelé pour une formation personnalisée ;

ils pourront t’aiguiller au mieux et répondre à toutes tes questions.

Tiens nous au courant !

marcel
post Jun 16 2009, 11:26

Comme vous le savez, je suis plutot d avis de vous proposer un ECN, tel HSI, LavaFX ou Dukascopy Swiss Fx marketplace. Le plus important est de savoir si votre broker ou ecn est capable de vous executer lorsque vous le desirez, pour ne pas avoir un jour un probleme. Cela depend de votre strategie, de votre agressivite ou passivite.
Pour info, je viens de constater que certains ECNs ont reduit leur min. d entree, une opportunite. J avais tord dans mon precedent commentaire en mentionnant que cela sera impossible de les voir diminuer leur condition. Mais quand on regarde de plus pres, le ticket moyen dans l industrie a tendance a diminuer, donc les banques doivent suivre suite aux pressons des ECNs, et tous les traders peuvent en profiter.
betino83
post Jun 16 2009, 12:30

oui il me semble que chez dukas le mini est passé de 50000 à 10 000
climax
post Jun 16 2009, 13:06

Citation (betino83 @ Jun 16 2009, 13:30) *
oui il me semble que chez dukas le mini est passé de 50000 à 10 000

???

Sur le site ils disent toujours 50 000 $
betino83
post Jun 17 2009, 0:03

Citation
15 May 2009 Dukascopy announces temporary acceptance of trading deposits for private clients starting from 10.000 USD. This is linked to a number of requests from Dukascopy’s partnerbanks for White Label Program

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   6 Phénoménal 8,662 26th October 2005 - 14:53
Last post by: valerie
No new   20 mr_busy_business 10,757 17th June 2006 - 10:39
Last post by: romy
No New Posts   6 Ykroxor 4,678 23rd October 2005 - 14:10
Last post by: fox-echo
No New Posts   2 4EX 3,604 25th October 2005 - 8:59
Last post by: 4EX
No New Posts   4 corbieres 2,962 26th November 2005 - 18:46