Quel Est Le Meilleurs Broker Du Moment ? - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Quel Est Le Meilleurs Broker Du Moment ?, Quel est le meilleurs broker du moment ?
trade2081
post Sep 19 2007, 9:13

Bonjour à tous et à toutes,

Je débute et je teste actuellement différentes plateforme notemment realtime.
C'est une bonne plateforme ?
Quelle est la meilleures actuellement ?
Comment etre sur d'avoir les bonnes cotations sn splittages ?
Alors quel est le ou les brokers ( Makers Markets de preferences ??) du marchés aujourd'hui.
Merci a tous de vos réponses.
Mon email : trade2081@yahoo.fr.
Cordialement.

Frédéric ou Trade2081
pouille
post Sep 19 2007, 21:28

perso je trouve la plateforme rtx lourde beaucoup de ressource et pc puissant.
elle sature relativement vite " quelque heure"
et on ne peut pas faire de hedge " cela ne me gene pas"
erton
post Sep 20 2007, 12:50

malheureusement de gros blocages pendant les stats importantes
chez Realtime forex, Oanda beaucoup de spreads pour les stats, Fxprice
est bien tu peux hedgé et ils sont d'équerre pendant les stats.
Bennyfacht
post Mar 12 2008, 22:00

Bonjour je voudrai votre avis sur crown forex j'ai vu la pub a l'entre site
et je trade en demo il me semble super si vous en avez un expérience récente
ou l'inutilisé en réel
Merci de donnez vos impression
betino83
post Mar 12 2008, 22:17

crown forex ?

adieu veaux, vaches, cochons , couvées .... blush.gif
jctrader
post Mar 12 2008, 22:39

Et si vous alliez faire un tour sur le site d'un matafien pour chercher LE courtier ?

Brokersmatrix

A+
atto
post May 13 2008, 0:48

Citation (jctrader @ Mar 12 2008, 22:39) *
Et si vous alliez faire un tour sur le site d'un matafien pour chercher LE courtier ?
Brokersmatrix
A+

Ce qui est désolant c'est qu'on ne trouve aucun Broker assez professionnel et honnete pour informer correctement ses clients.