|
Quel indicateur technique utiliser ?
Il m'a semblé que cette question revenait souvent auprès d'un certain nombre d'intervenants, en particulier les néophytes, mais également quelques professionnels, qui après avoir vu à peu près tout ce qui se fait, se posaient cette question.
A titre personnel, bien que n'étant pas particulièrement emballé par les indicateurs techniques, il m'a donc semblé utile de traiter cette question, comme l'un des thèmes principaux de la prochaine et 7ème édition du Salon de l'Analyse Technique.
C'est donc sur ce thème que j'ai orienté plusieurs des conférenciers (Français et Américains) présents lors de cet évènement, afin qu'ils viennent y présenter leur réflexion en la matière, la manière dont ils les utilisent les Indicateurs Techniques, ceux qu'ils privilégient et ceux qu'ils rejettent, et enfin les limites d'usage que l'on doit se fixer. A cette occasion nous aurons ainsi la possibilité, de nous faire une meilleure idée de la question, et de connaitre un peu mieux les outils que nous devons utiliser.
Rendez-vous sur le salon AT les 24 et 25 mars prochains (Entrée et Conférences Gratuites / Insicription sur le site web) __________________________________ Très cordialement André Malpel - Directeur Général - Soc. LIST : trading et analyses stratégiques sur les Futures internationaux - Agence IAT : comité d'organisation du salon AT - www.salonAT.com => 2 évènements par an : Analyse Technique (fin mars) et Trading (début novembre) e-mail : a-malpel@club-internet.fr
|