Quelle Banque - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Quelle Banque, A la recherche d'une banque
goldfing
post Feb 8 2006, 12:41

Bonjour,

Je suis confronté à plein de problèmes pour mes virements que je cite rapidement: changement de conseiller donc flou, retard car manque de signature du dirigeant de la banque (oui j'ai eu ça) etc...

Que me conseillez-vous comme banque pour réaliser des virements à l'étranger (en europe tout de même: UK et en Euro).

Mes critères sont simples: la sécurité: boîtier électronique ou pki (idéal) ou plus simple (par codes), les frais d'ouverture de compte (pour certaines banques suisses notamment), et en dernier lieu les frais pour chaques virements effectués.

Merci d'avance,

Goldfing.

This post has been edited by goldfing: Feb 8 2006, 12:44
Dazzz
post Feb 8 2006, 14:59

CITATION(goldfing @ Feb 8 2006, 12:41)
Bonjour,

Je suis confronté à plein de problèmes pour mes virements que je cite rapidement: changement de conseiller donc flou, retard car manque de signature du dirigeant de la banque (oui j'ai eu ça) etc...

Que me conseillez-vous comme banque pour réaliser des virements à l'étranger (en europe tout de même: UK et en Euro).

Mes critères sont simples: la sécurité: boîtier électronique ou pki (idéal) ou plus simple (par codes), les frais d'ouverture de compte (pour certaines banques suisses notamment), et en dernier lieu les frais pour chaques virements effectués.
Merci d'avance,
Goldfing.
[snapback]5262[/snapback]

hsbc mataf_wink.gif
Gibbs
post Feb 8 2006, 17:52

CITATION(Dazzz @ Feb 8 2006, 15:59)
hsbc mataf_wink.gif
[snapback]5267[/snapback]

rien de plus a ajouter HSBC et plutot 2 fois qu'une !
Maxime
post Feb 8 2006, 18:21

CITATION(Gibbs @ Feb 8 2006, 17:52)
rien de plus a ajouter HSBC et plutot 2 fois qu'une !
[snapback]5270[/snapback]

plutôt 3 fois qu'une laugh.gif
Vinchou
post Feb 9 2006, 14:23

Pourquoi hsbc plutôt qu'une autre? Qu'offrent-ils de plus?
Dazzz
post Feb 10 2006, 0:03

CITATION(Vinchou @ Feb 9 2006, 14:23)
Pourquoi hsbc plutôt qu'une autre? Qu'offrent-ils de plus?
[snapback]5288[/snapback]

Les prix sont intéressants sur les virements et le service est excellent (surtout lorsque la banque précédente est la bnp entre autres)
Lorsque tu as un souci et que ton conseiller est absent tu as un interlocuteur qui prend ses responsabilités pour répondre à ta requête.
Le numéro est un numéro direct non surtaxé.
Au fait, ce n'est pas comparable avec une autre banque biggrin.gif et ce n'est pas une banque que pour riches (il vaut mieux éviter les découverts) mataf_wink.gif
goldfing
post Mar 2 2006, 15:35

Je continue à lutter avec les vieilles banques archaïques.

Je viens de voir que sur boursorama les virements émis et reçus en euro sont gratuits. J'attends leur brochure et leur contrat pour eplucher tout cela.

Est-ce que quelqu'un les a testé?

Merci d'avance.
irminia
post Jun 3 2006, 21:25

CITATION(goldfing @ Mar 2 2006, 15:35)
Je continue à lutter avec les vieilles banques archaïques.

Je viens de voir que sur boursorama les virements émis et reçus en euro sont gratuits. J'attends leur brochure et leur contrat pour eplucher tout cela.

Est-ce que quelqu'un les a testé?

Merci d'avance.
[snapback]5839[/snapback]

moi je leur ai fait confirmer par mail cette gratuité mais mon interlocuteur m'a bien préciser que pour le moment oui c'est gratuit mais que ça allait "evoluer" (en clair ça va certainement etre facturé!!)

dommage
ryker
post Jun 4 2006, 1:49

D'une facon generale, les banques anglaises proposent de bien meilleurs services que les banques francaises, donc vu que la HSBC est maintenant presente en France et a comme intention de bien se developper (rachat des banques hervet et ccf), je la conseille aussi. Il ya aussi la Lloyds et la Barclays qui proposent de tres bons services.

Il serait temps que les banques francaises bougent un peu afin d'ameliorer leurs services!
WoX MoX
post Sep 10 2006, 18:15

Bonjours,

Je profite de cette file ... pour poser une ptite question...... J'aimerai trouver une banque fiable à Delawar (Etat des USA... ). Pour qui cela parle.. peut-il me donner le nom d'une ou des banques permettants d'avoir une CB utilisable ds EU...

Par avance, merci.

Cordialement rolleyes.gif
...
Réponse obtenue sur le chat. Merci a Dan.... tongue.gif

This post has been edited by WoX MoX: Sep 12 2006, 11:21

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   0 LeBreton 4,826 20th September 2005 - 23:52
Last post by: LeBreton
No New Posts   2 4EX 3,563 25th October 2005 - 8:59
Last post by: 4EX
No New Posts 0 largowinch 2,810 21st November 2005 - 14:00
Last post by: largowinch
No New Posts 2 dieupip 2,758 14th June 2006 - 12:53
Last post by: pblabla
No New Posts   2 jules gates 2,403 27th November 2006 - 17:44