Oct 31 2007, 17:51
|
|
|
tout depend du montant
en fr je connais fxlite;fxprice ; realtimeforex;saxobank;mig et bien d'autre |
Nov 1 2007, 9:34
|
|
|
Merci de votre aide
pouille dit : Citation tout depend du montant en fr je connais fxlite;fxprice ; realtimeforex;saxobank;mig et bien d'autre Concernant FXLITE, voila leur reponse recue par mail hier soir Cher Trader, Nous vous remercions de votre intérêt pour FXLite. Les demos permettent d’effectuer des tests de stratégie. A ce titre, le minimum prévu est de 3000 USD. Les demos ont une durée d’un mois. Nous sommes à votre entière disposition pour toutes questions complémentaires. Bien cordialement et bons trades, Le Support FXLite support@fxlite.com http://www.fxlite.com Donc, de toute facon, pas moins de 3000 Fxprice, je l'ai, pas moins de 10000 en demo, Realtimeforex, je ne me souviens plus du montant, mais c'est superieur a ce que je mettrai en reel! saxobank, le montant mini en reel est 2000 $ mig, le montant mini en reel est 2000 $ En fait, a part OANDA qui est malheureusement total anglais, je n'en connais pas d'autres qui permette les 2 : Car pour moi,,le probleme est bien la : Trouver une plateforme de demo qui me permette de m'entrainer avec 500 $. Somme que je suis pret a risquer dans ce perilleux "jeux" qu'est le forex Et de pouvoir trader en reel avec ce meme montant acam dit : Citation Il te suffit de faire perdre ton compte démo de la somme nécessaire... Tu seras surpris de constater que cela n'est pas si simple... Je pense même que tu vas gagner... Plus sérieusement, enchaine en levier max les opérations sur une paire à gros spread (achat vente, achat vente etc.) et celui ci va vite te permettre de mettre à ton compte la claque que tu souhaites... C'est mine de rien une super idée de vouloir travailler avec la somme qui correspond à ton projet. Bien + utile que les concours à coups de millions virtuels. Je trouve l'idee seduisante La difficulte pour moi qui decouvre cet univers, sera de tomber juste le plus proche possible de la somme ! En tous cas, si je ne trouve pas la plateforme "ideal" ca meritera d'essayer ! This post has been edited by lost: Nov 1 2007, 10:37 |
Nov 1 2007, 14:09
|
|
|
Merci de votre aide pouille dit : Concernant FXLITE, voila leur reponse recue par mail hier soir Cher Trader, Nous vous remercions de votre intérêt pour FXLite. Les demos permettent d’effectuer des tests de stratégie. A ce titre, le minimum prévu est de 3000 USD. Les demos ont une durée d’un mois. Nous sommes à votre entière disposition pour toutes questions complémentaires. Bien cordialement et bons trades, Le Support FXLite support@fxlite.com http://www.fxlite.com Donc, de toute facon, pas moins de 3000 Fxprice, je l'ai, pas moins de 10000 en demo, Realtimeforex, je ne me souviens plus du montant, mais c'est superieur a ce que je mettrai en reel! saxobank, le montant mini en reel est 2000 $ mig, le montant mini en reel est 2000 $ En fait, a part OANDA qui est malheureusement total anglais, je n'en connais pas d'autres qui permette les 2 : Car pour moi,,le probleme est bien la : Trouver une plateforme de demo qui me permette de m'entrainer avec 500 $. Somme que je suis pret a risquer dans ce perilleux "jeux" qu'est le forex Et de pouvoir trader en reel avec ce meme montant acam dit : Je trouve l'idee seduisante La difficulte pour moi qui decouvre cet univers, sera de tomber juste le plus proche possible de la somme ! En tous cas, si je ne trouve pas la plateforme "ideal" ca meritera d'essayer ! La balance de départ est sans importance dans ce cas de figure. Avec 500 $ tu devras trader avec des lots de 0,1 maxi donc même si la balance initiale en démo est à 2000 ou 5000 voire plus, il te suffit de trader avec 0,1 lot. Aprés 1 mois, ou 1 semaine,.... le temps que tu veux, tu fais le bilan de ce que tu as gagné/ perdu avec tes 0,1 lots d'exposition cette expérience aura la vertu de te montrer à quel point il est difficile de garder sa discipline et que la tentation est grande de monter rapidement en lots...... si le compte démo est à 10 000 tu auras l'impression de pas avancer avec tes 0,1. Il est vrai qu'à contrario tu auras la sensation que le risque est faible au regard de la balance initiale. |
Nov 5 2007, 14:12
|
|
|
Bien sur
En reel, je serais sorti dans les 45 secondes |
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
0 | valerie | 1,820 | 18th October 2005 - 13:27 Last post by: valerie |