Real Time Forex - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Real Time Forex
Alex
post Dec 11 2005, 16:15

Bonjour je souhaiterai ouvrir un compte réel et j'ai quelques questions au sujet du dossier d'inscription:

1) Devises des comptes devant etre ouvert: j'ai le choix entre GBP USD CHF EUR ou Autre
Mais je ne comprend pas le sens de la question ? pouvez vous meclairer

2) Préference quant a la marge : 2.5% ou 5%
Que veut t'il dire par rapport a ca???

3) Depot de marge initial: que veulent ils dirent par la? c'est le montant du compte que je souhaite ouvrir?

Merci de me tenir au courant @ bientot
Sac
post Dec 11 2005, 17:06

1/ si t'habites londre tu prends GBP, paris EUR, lausanne CHF etc; c'est la devise de référence de ton compte...

2/ marge 2.5 = levier 40, 5% = levier 20 maximum.
c'est le % de capital nécessaire pour ouvrir ta ligne maximale.

3/ c'est le minimum qu'il te faut pour ouvrir le compte et commencer à trader;
Alex
post Dec 11 2005, 18:37

Sac, Je te remercie pou ta réponse mais il y a quelques choses que je ne comprend toujours pas...

Quand tu dis : 1/ si t'habites londre tu prends GBP, paris EUR, lausanne CHF etc; c'est la devise de référence de ton compte...
alors que veux dire Devise de l'evluation du compte (actuellement uniquement disponible en USD)?

Car en fait dans leur dossier il y a les deux a remplir . Devise de l'evluation du compte (actuellement uniquement disponible en USD) et Devises des comptes devant etre ouvert.

Ensuite tu dis "c'est le minimum qu'il te faut pour ouvrir le compte et commencer à trader". c'est à dire le montant du compte que je vais ouvrir? car en fait c'est a moi de remplir le montant..

Voila Merci!
Tamazgha
post Dec 11 2005, 19:04

Bonjour,
Je suis chez RTF.

CITATION
Car en fait dans leur dossier il y a les deux a remplir . Devise de l'evluation du compte (actuellement uniquement disponible en USD) et Devises des comptes devant etre ouvert.

Le devise d'évaluation n'est plus uniquement en USD cela a changé depuis début décembre, avant j'avais ouvert en Euro et la plate forme fonctionnait en USD, aujourd'hui tout est en Euro (ce qui est plus simple pour suivre l'état réel de ton compte). Le commentaire: (actuellement uniquement disponible en USD) n'est plus d'actualité.

Oui c'est a toi d'indiquer le montant de ton dépot pour ouvrir ton compte, ensuite RTf te recontactera par courrier et par mail pour te donner les info concernant ton compte et pour pouvoir créditer ce dernier.

en espérant t'avoir aidé.

T@m
Alex
post Dec 11 2005, 20:07

Oui tu m'as bien renseigné d'ailleur je t'en remercie! Juste encore une petite chose tu ne m'as pa dit ce que signifiait "Devises des comptes devant etre ouvert" qui est apparemment une chose differente de "Devise de l'evluation du compte (actuellement uniquement disponible en USD)"

Merci TAM

PS: dans le dossier d'inscription si je rempli directement sur acrobat reader je n'ai pa dautre choix que USD concernant "Devise de l'evluation du compte" qu'en penses tu?
fox-echo
post Dec 11 2005, 22:41

Salut Alex,

pourquoi ne contactes-tu pas ton broker pour lui demander les réponses à tes questions ? c'est bien le minimum qu'il puisse faire que de te répondre.
Rien de tel qu'un contact direct pour te faire une idée à qui tu as affaire.

Le client est encore roi.
a+
Tamazgha
post Dec 11 2005, 23:10

Si tu souhaite que ton compte soit en euro, tu coche devise du compte : EUR
ensuite pour Devise de l'évaluation du compte, USD est coché par défault et tu indique EUR dans la casse Autre.
Tu peux leurs demander de te téléphoner, RTF est super sur ce point là, tu auras toutes les info directements et peut être le document d'ouverture de compte mis à jour.
LeBreton
post Dec 11 2005, 23:27

CITATION(Tamazgha @ Dec 11 2005, 23:10)
Si tu souhaite que ton compte soit en euro, tu coche devise du compte : EUR
ensuite pour Devise de l'évaluation du compte, USD est coché par défault et tu indique EUR dans la casse Autre.
Tu peux leurs demander de te téléphoner, RTF est super sur ce point là, tu auras toutes les info directements et peut être le document d'ouverture de compte mis à jour.
[snapback]3476[/snapback]

Je confirme que tu n'as aucun soucis pour les joindre, qui plus est sur le site tu peux directement les joindre et ce sont eux qui te rapellent
JC
Alex
post Dec 12 2005, 10:47

Merci à tous pour ces infos smile.gif
Alex
post Dec 12 2005, 11:06

Pensez vous qu'avec un compte de 15 000 euro, une marge de 5% suffit?

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No new   19 Arnaud 15,820 31st August 2009 - 15:37
Last post by: Amjad
No new   56 Arnaud 28,417 8th September 2009 - 16:47
Last post by: minniemounette
No New Posts   0 WHS-Lore 7,965 19th September 2005 - 14:43
Last post by: WHS-Lore
No New Posts   6 Helix.Marvel 6,765 26th February 2009 - 19:03
Last post by: Arnaud
No new   33 dimaws 20,624 8th March 2009 - 17:51