Recherche Donné Historique - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

2 Pages V   1 2 >  
> Recherche Donné Historique
stef784ever
post Nov 24 2005, 15:08

Bonjour,

Je suis développeur java et je recherche les données historique sur au moins 1 ans ( 2 ans ca serait cool smile.gif ) du forex en 5Min pour faire du back-testing.

Je suis ouvert a tout échange, je possède une base de donnée avec tout le SBF en journalier, sur 2 ans. ( meme si ce genre d'échange est peut-être illicite ? je sait pas ... )

Stef784ever
JESS
post Nov 24 2005, 17:04

CITATION(stef784ever @ Nov 24 2005, 15:08)
Bonjour,

Je suis développeur java et je recherche les données historique sur au moins 1 ans ( 2 ans ca serait cool smile.gif ) du forex en 5Min pour faire du back-testing.

Je suis ouvert a tout échange, je possède une base de donnée avec tout le SBF en journalier, sur 2 ans. ( meme si ce genre d'échange est peut-être illicite ? je sait pas ... )

Stef784ever
[snapback]2701[/snapback]

Laisse-moi ici ton e-mail ou passe-la par MP et je t'envoie ce dont je dispose en compressé

This post has been edited by JESS: Nov 24 2005, 17:05
stef784ever
post Nov 25 2005, 8:15

BOnjour,

En fait j'aurait pas du poster car j'ai trouver un peu + bas ce que je voulait ( sur http://www.fin-rus.com/analysis/export/_eng_/default.asp ) mais ca m aura permis de me présenter ur ce forum qui à l'air cool smile.gif.
Sac
post Nov 25 2005, 8:49

n'utilise pas cette base de donnée : elle n'est absolument pas fiable !

pour de meileures bases. Télécharge visual charts. il est gratuit en EOD. tu peux facilement extraire la base de donnée.
tome4k
post Nov 29 2005, 20:29

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.

Et je cherche aussi des données intragay pour backtesting.

J'ai essayé la base http://www.fin-rus.com/analysis/export/default.asp
et j'ai comparé les cours du Future ES dec 05 entre mon broker et cette base, je ne m'y suis pas retrouvé, les cours ne correspondent pas.