Recherche Programmateur Mq4 - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Recherche Programmateur Mq4
emeric33
post Nov 21 2008, 12:09

Je recherche un bon programmeur mq4 ayant du temps disponible pour coder un excellent systeme..

Pour plus de details me contacter en prive

Merci
pblabla
post Nov 21 2008, 13:54

Ca sent la fortune.........
emeric33
post Nov 21 2008, 14:46

Citation (pblabla @ Nov 21 2008, 14:54) *
Ca sent la fortune.........

La fortune je ne sais pas...mais le systeme vaut le coup d etre programme pour voir ce que donnent les backtests...
damtoul
post Nov 21 2008, 22:24

Citation (emeric33 @ Nov 21 2008, 15:46) *
La fortune je ne sais pas...mais le systeme vaut le coup d etre programme pour voir ce que donnent les backtests...

Ca ne sert à rien (ou à pas grand chose) les backtests. Pas vraiment représentatifs de la réalité (spreads fixes, valeurs approximées...).

Code l'EA et forward test direct. De tes résultats de trade sur du cours live tu améliores tes points d'entrée et la stratégie.

jeepee
post Nov 21 2008, 22:44

lol damtoul, je pense qu'il cherche justement quelqu'un pour coder son système... blink.gif
moi, je ne peux rien dans cette voie.

jeepee
emeric33
post Nov 21 2008, 23:42

Citation (damtoul @ Nov 21 2008, 23:24) *
Ca ne sert à rien (ou à pas grand chose) les backtests. Pas vraiment représentatifs de la réalité (spreads fixes, valeurs approximées...).

Code l'EA et forward test direct. De tes résultats de trade sur du cours live tu améliores tes points d'entrée et la stratégie.

Les backtest en mode "tick by tick" ne sont pas fiables...par contre ceux dans le mode "open price only" le sont totalement, à condition que le programmeur code son expert correctement. Ce qui est beaucoup moins fiables ce sont les données historiques fournies par les differents brokers...
damtoul
post Nov 22 2008, 10:43

Citation (jeepee @ Nov 21 2008, 23:44) *
lol damtoul, je pense qu'il cherche justement quelqu'un pour coder son système... blink.gif
moi, je ne peux rien dans cette voie.

jeepee

Oui pardon je suis expéditif parfois.... blush.gif

Sous-entendu qu'Emeric ne trouvera personne en France (sur) et peut-être ailleurs. Il y a peu de coders MT4 en France (sur ce forum on doit être quoi...? 3-4 à toucher et encore? J'ai Taki en tête...+moi...? et ...? ) et encore moins qui voudront coder sa stratégie, quoique qu'avec les gens d'Eole Trading? (si ils trainent toujours sur Mataf?). Je conseille donc à Emeric de coder lui-même son EA c'est encore le mieux.

Pour les raisons voir sur le forum de metaquotes il y a des threads qui débattent très bien de ce problème....

Citation (emeric33 @ Nov 22 2008, 0:42) *
Les backtest en mode "tick by tick" ne sont pas fiables...par contre ceux dans le mode "open price only" le sont totalement, à condition que le programmeur code son expert correctement. Ce qui est beaucoup moins fiables ce sont les données historiques fournies par les differents brokers...

Exact, 1 point pour toi!

This post has been edited by damtoul: Nov 22 2008, 10:45
sstef
post Nov 23 2008, 13:59

salut Emerci33,
je peux te programmer un EA si tes règles de trading sont claires, tiens-lmoi au courant.

salut
LarryMax
post Nov 23 2008, 22:02

Citation (damtoul @ Nov 22 2008, 11:43) *
quoique qu'avec les gens d'Eole Trading? (si ils trainent toujours sur Mataf?).

Salut à tous,

oui on traine toujours sur Mataf ... biggrin.gif

Comment se passer de mataf !!!
pas trop le temps de poster malheureusement.

Emeric, tu peux aller sur le site d'Eole pour remplir le formulaire de demande de devis programmation.

A noter que nous avons dans les bacs et que nous espèrons finir dès que nous avons 5 minutes un e-book "Le MQL4 pour les nuls"

A suivre !

A+

This post has been edited by LarryMax: Nov 23 2008, 22:03
damtoul
post Nov 23 2008, 22:10

Citation (LarryMax @ Nov 23 2008, 23:02) *
Salut à tous,

oui on traine toujours sur Mataf ... biggrin.gif

Comment se passer de mataf !!!
pas trop le temps de poster malheureusement.

Emeric, tu peux aller sur le site d'Eole pour remplir le formulaire de demande de devis programmation.

A noter que nous avons dans les bacs et que nous espèrons finir dès que nous avons 5 minutes un e-book "Le MQL4 pour les nuls"

A suivre !

A+

Kewl de te revoir ici Larry. mataf_wink.gif

Tiens-nous au courant pour le mql4 pour les nuls, je connais quelqu'un que ça intéressera. smile.gif

Citation (sstef @ Nov 23 2008, 14:59) *
salut Emerci33,
je peux te programmer un EA si tes règles de trading sont claires, tiens-lmoi au courant.

salut

Le sstef de l'ATC2008 et son AlbatorFX? mataf_siffle.gif
sstef
post Nov 23 2008, 23:06

oui, je participe à l'ATC2008, sans grand succés malheureusement,

Pas trop de français, et c'est bien dommage, c'est une compét très intéressante,
et un espace d'échanges très riche pour tout ce qui concerne le trading automatique,

par contre, je ne parle pas le russe et la traduction du russe via google, ce n'est pas çà !

[/quote]
damtoul
post Nov 23 2008, 23:15

Citation (sstef @ Nov 24 2008, 0:06) *
oui, je participe à l'ATC2008, sans grand succés malheureusement,

Pas trop de français, et c'est bien dommage, c'est une compét très intéressante,
et un espace d'échanges très riche pour tout ce qui concerne le trading automatique,

par contre, je ne parle pas le russe et la traduction du russe via google, ce n'est pas çà !

Oui les Français ne sont pas à la fête sur ce concours... en plus de ne pas être nombreux.

Et tout à fait d'accord avec toi c'est un superbe et passionant concours. Il y a de magnifiques automates dans les premiers.

En tout cas toutes mes félicitations pour ta participation c'est déjà énorme! J'aurais voulu y être aussi mais pas prêt à temps.... sera pour l'année prochaine! rolleyes.gif
LarryMax
post Nov 26 2008, 21:05

Citation (damtoul @ Nov 24 2008, 0:15) *
Oui les Français ne sont pas à la fête sur ce concours... en plus de ne pas être nombreux.

Et tout à fait d'accord avec toi c'est un superbe et passionant concours. Il y a de magnifiques automates dans les premiers.

En tout cas toutes mes félicitations pour ta participation c'est déjà énorme! J'aurais voulu y être aussi mais pas prêt à temps.... sera pour l'année prochaine! rolleyes.gif

Salut,

Concernant l'ATC 2008,
nous étions inscrits mais notre EA a été refusé parce que pendant le backtest , il y a eu un jour où il y avait trop de positions ouvertes en même temps. (3 maxi je crois)

Et comme je n'ai pas eu le temps de revoir le code (qui n'a jamais généré ce souci en réel ou en démo) ...
on n'a pas pu participer ...

L'année prochaine, je m'y prendrai un peu plus en avance ...

Bonne chance en tous cas aux participants.

Ulysse
post Nov 27 2008, 11:58

Citation (emeric33 @ Nov 21 2008, 12:09) *
Je recherche un bon programmeur mq4 ayant du temps disponible pour coder un excellent systeme..

Pour plus de details me contacter en prive

Merci

Il y a Beber qui code très bien en mq4

tu peux peut être le contacter en message perso.

je lui dirai d'aller voir.

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No new   18 Phénoménal 12,289 18th February 2008 - 9:51
Last post by: wallace
No New Posts   4 Soltrade 3,176 17th September 2005 - 18:24
Last post by: Syl20
No New Posts   2 Phénoménal 2,794 25th September 2005 - 21:32
Last post by: Phénoménal
No New Posts   4 corbieres 2,988 26th November 2005 - 18:46
Last post by: nounours20013
No New Posts   9 burty 6,231 26th September 2007 - 17:37