Recherche Traders Motivés - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Recherche Traders Motivés
eken
post Dec 13 2005, 13:38

Oyé, Oyé!

Grâce à mon blog, j'ai fait une rencontre essentielle. Cette rencontre c'est celle d'un trader à temps plein, qui m'a apporté une nouvelle vision sur le trading.

Aujourd'hui, ce trader désire aller encore plus loin dans sa démarche. L'idée est de créer un cercle de traders motivés qui utiliseraient la même technique afin de partager et de progresser ensemble.

Pourquoi fait-il cela?

Raison # 1
"Sachant que d'autres traders appliquent la même strategie, chaque trader sera oblige d'appliquer à la lettre la technique afin de gagner comme les autres."

Raison # 2
"Je souhaite creer un club de vrais traders qui gagnent, 10h a 12h devant son ecran de PC c'est bien mais c'est mieux quand on peut discuter du trade que l'on vient de faire."

Raison # 3
"L'union fait la force. Vaut mieux 5 tetes qu'une seule."

L'idée est donc de créer un groupe de 5 personnes désirant progresser dans le monde du trading sur le Forex. Nous sommes déjà 2, nous partons donc à la recherche de 3 personnes, homme ou femme.

Comment cela va-t-il se passer?

Envoyer moi un mail à eken_hein (at) yahoo.fr, avec un petit descriptif de votre parcours boursier. En retour, je vous enverrai un questionnaire. Ce questionnaire nous servira à faire la sélection des 3 personnes qui formeront le groupe avec nous.

Une fois la sélection effectuée, les traders recevront gratuitement une ebook expliquant la méthode à utiliser. Vous n'aurez pas un seul centime à débourser.

Le but ultime est de partager et de progresser ensemble. Ceci n'est pas une arnaque! C'est une occasion unique, ne passez pas à côté!

Voyez un peu ca comme un Turtles N°2!
ari
post Dec 13 2005, 18:47

non merci dry.gif

This post has been edited by ari: Dec 13 2005, 18:48
Phénoménal
post Dec 13 2005, 23:35

l'union fais la force lol pas sur le forex pour decaler les marchés biggrin.gif

meme a 500 ou 5000 sa va etre dure .

Bon courage

rien que d'entendre 10 a 12h ouchhhhhhhh
Arnaud
post Dec 14 2005, 6:56

Je ne pense pas que ce que voulais dire Eken avec "l'Union fait la force" c'était de vouloir décaler le marché mais plutot de travailler en équipe ce qui permet de partager ses connaissances, d'avoir un soutient psychologique, d'avoir des collègues à qui parler...
eken
post Dec 14 2005, 20:01

C'est exactement ca Arnaud.

Je n'ai pas vraiment la prétention de vouloir controler un flux de 1500 Milliards de $ avec 5 personnes! mataf_dur.gif

L'idée c'est de créer un groupe soudé pour progresser et partager.
mounafia
post Dec 15 2005, 11:49

et vous comptez en vivre? ou vous allez faire ca en parrallèle à vos boulot respectifs?

J'ai un petit pécule (pas énorme) à investir et j'aimerai bien me lancer et en effet pourquoi pas le faire en groupe ds un premiers temps pour progresser.

et c'est quoi ce Ebook? une méthode de trading? créé par qui?

Merci d'avance.....
eken
post Dec 15 2005, 13:48

mounafia,

Oui je compte en vivre, un jour.. Mais comme beaucoup j'ai toujours besoin de travailler pour l'instant.

Certains dans le groupe ne vont faire que ca mais on accpete aussi les gens qui bossent.

L'ebook contient une méthode de trading pour ceux qui le veulent. Ceux qui ont déjà une méthode continueront à l'utiliser mais pourront partager avec les autres en annoncant leur trades par exemple, pour se forcer à respecter leur plan de trading.

Le but est vraiment de constiuter un groupe de traders qui veulent en vivre ou qui en vivent déjà et qui désire amèliorer le côté psychologique en se forcant à rendre compte aux autres membres pour améliorer leur discipline.

Quand on est seul devant sa machine on se permet des trades "pour voir" qui sont bien souvent les plus destructeur...
mounafia
post Dec 15 2005, 15:59

oki. Intéressant.

je t'envois un mail ce soir.

Petite question : vous allez communiquez comment ds la journée? par msn?

Quel est le profil de trader que vous recherchez? Swing, Day, scalp, long terme....

A plus/
trader68
post Dec 15 2005, 18:30

De toute facon celui qui arrivera a "maitriser" le forex maitriser tous les autres marchés(futures,action,warrants........) car j ai discuter avec un ancien medecin reconvertis a temps plein comme trader (il vit de ca depuis 6 mois ) et il ma dis qu il prefere le marché des futures ou des actions car c moins anarchiques que le forex
Arnaud
post Dec 15 2005, 20:54

CITATION(trader68 @ Dec 15 2005, 18:30)
il ma dis qu il prefere le marché des futures ou des actions car c moins anarchiques que le forex
[snapback]3588[/snapback]

Chacun a son marché de prédilection. Personnellement j'arrive mieux à suivre le Forex que les indices.
Ce qui va te sembler très difficile sera évident pour un autre et vice versa.

Le plus dur c'est de trouver son marché et sa technique

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No new   18 Phénoménal 12,198 18th February 2008 - 9:51
Last post by: wallace
No New Posts   4 Soltrade 3,122 17th September 2005 - 18:24
Last post by: Syl20
No New Posts   2 Phénoménal 2,762 25th September 2005 - 21:32
Last post by: Phénoménal
No New Posts   5 valerie 4,719 13th October 2005 - 13:15
Last post by: valerie
No New Posts   4 corbieres 2,961 26th November 2005 - 18:46