Récupérer Les Signaux D'un Indicateur Pour Gérer Les Ordres D'achat Ou De Vente - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Récupérer Les Signaux D'un Indicateur Pour Gérer Les Ordres D'achat Ou De Vente, Faire un EA Multiframe
Johnbrego
post Jun 21 2009, 17:52

Bonjour a tous,

je mataf_dur.gif mataf_dur.gif mataf_dur.gif débute

sur la programmation MT4, et j'ai un projet qui me tient a coeur, car c'est mon Idée..(enfin J'ai cherchéj'ai pas trouvé tout fait). et avec ça j'ai l'intention de gagner des milliards .. lol mataf_siffle.gif

Bref, J'ai un indicateur qui m'affiche automatiquement sur un seul graphe,quelle que soit l'UT, plusieurs tendances , par des petites lumiéres ou des fléches (De M1 ... a Y1)

J'aimerais inclure cet indicateur dans mon EA , sans forcément pour ça le reprogrammer dedans (Exemple : l'inclure manuellement avant de lancer mon EA ??? ) , et récupérer plusieurs de ces signaux simultanément pour Gérer et déclencher mes ordres .en Automatique;

Est ce que c'est faisable .. Et comment s'y prendre ..ou quelqu'un sait t'il si il y a une base de ce type d'EA ..

Nb:Pour l'instant J'ai essayé d'appeler simplement mon Indic par la fonction include , mais j'y suis pas arrivé et j'ai planté mon EA

Si vous avez des idées... ou bien 1 tout fait.... (non la je rêve ..sinon ce serait déja fait ).;

Merci d'avance !!

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   9 Phénoménal 4,494 30th August 2009 - 14:11
Last post by: tom682
No New Posts   2 dieupip 4,171 20th September 2005 - 19:04
Last post by: dieupip
No New Posts   6 Phénoménal 8,785 26th October 2005 - 14:53
Last post by: valerie
No New Posts 4 Phénoménal 6,841 24th September 2005 - 17:02
Last post by: Durun
No New Posts   4 Phénoménal 5,530 29th September 2005 - 20:11
Last post by: betino83

Lo-Fi Version: Récupérer Les Signaux D'un Indicateur Pour Gérer Les Ordres D'achat Ou De Vente - Forex Forum