Réel/demo Quelle Différence (whs) - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Réel/demo Quelle Différence (whs)
zorro
post Dec 29 2006, 17:09

Bonjour,

je souhaite bientot passer en réel apres une periode de 6 mois en demo sur whs.
Mais je me demande s'il y a une difference entre trader en reel et en demo. Si quelqu'un a eu une experience avec ce brooker, j'aimerai avoir son avis sur la question, sachant que je trade plus sur annonce actuellement.
Merci
rem
post Dec 30 2006, 11:25

CITATION(zorro @ Dec 29 2006, 17:09) [snapback]11319[/snapback]

Bonjour,

je souhaite bientot passer en réel apres une periode de 6 mois en demo sur whs.
Mais je me demande s'il y a une difference entre trader en reel et en demo. Si quelqu'un a eu une experience avec ce brooker, j'aimerai avoir son avis sur la question, sachant que je trade plus sur annonce actuellement.
Merci

biggrin.gif whs est un brooker sérieux , comme la plupart sur la place. TU peux tous les tester et utiliser leur demo. TU verras, il y aura toujours une constance entre eux.
Cette constance c'est toi.
Alors, si tes résultats en demo sont favorables, passes en vrai. Mais gardes la démo en ligne, dès que tu vois que consommes ton capital. Coupes-tout et repasse en demo.
Si ton capital prends des couleurs, n'augmentent pas tes positions. ou alors, essayes sur le compte demo. Tu verras en quelques trades, il sera vide blush.gif
TU comprendras avec cette expérience , que c'est seulement toi qui influence la situation.
Le métier de trader est très dur. Tu t'en rendras compte. mataf_wink.gif
zorro
post Dec 30 2006, 13:31

Je sais que wh est un broker serieux, mais je me demandais juste s'il y avait une difference technique a trader en reel. Car j'ai lu sur une discution que quand tu trade en reel lors des annonces le spread s'allonge, et vu que ma technique est basé sur les annonces et que ça marche en demo forcementça m'inquiete.

Auplaisir et bonnes fetes.
lolo
post Jan 2 2007, 9:54

CITATION(zorro @ Dec 30 2006, 13:31) [snapback]11327[/snapback]

Je sais que wh est un broker serieux, mais je me demandais juste s'il y avait une difference technique a trader en reel. Car j'ai lu sur une discution que quand tu trade en reel lors des annonces le spread s'allonge, et vu que ma technique est basé sur les annonces et que ça marche en demo forcementça m'inquiete.

Auplaisir et bonnes fetes.

En effet , tres souvent les flux en démo sont plus faible qu'en live : peut etre pas chez wh
Donc , les spread peuvent etre differents , les vitesses de mouvements et d'éxecutions aussi , mais également des "price frizzed" ou des "recote" peuvent survenir .
Ensuite , le stress en live est trés supérieur à la demo sur les data
Je reprends une fois encore l'exemple des NFP US de ce vendredi : si les NFP sont tres bonnes donc le marché achétera du dollars , mais si dans le meme temps le taux de chomage ( nfp et tx publiés à 14h30 ) est lui trés mauvais , le marché revendra massivement le dollars : on aura donc , sur eurodollars , une baisse rapide pendant une seconde , puis une hausse extrémement violente , et tu es dés lors lessivé car tu es short !!
Si par contre nfp et tx trés bon , tu short et tu encaisse !!!
Trader les chiffres peut etre tres remunerateur , mais il faut etre d'une prudence extreme , autant par l'interpretation du marché de ces chiffres que par l'attitude de son brok sur de telles volatilités
zorro
post Jan 3 2007, 3:35

Merci d'avoir repondu à ma question, mais je n'avance pas beaucoup (sans etre mechant). Je cherchais des experiences avec ce broker pour effacer mes doutes.
Je poserai la question directement a WH ou passerais en reel pour voir.

bonne journée et bon trade
UGMFX
post Jan 3 2007, 19:39

Si tu connais quelqu'un qui trade sur WH demande lui son mot de passe "investor only" ou bien "report only", tu pourras avoir acces a la plateforme en réel et comparer avec ta démo. C'est la seule facon.
Mais même avec ca, parfois chez un market maker, les prix affichés sont les même mais c'est lorsque l'ordre est placé que ca change.

Tu as tout à fait raison de demander l'avis d'autres traders, mais le mieux reste d'ouvrir un compte avec le minimum et de tester.

Bonne chance!
zorro
post Jan 3 2007, 23:49

Merci pour cette info, justement je connais quelqu'un sur wh.
Je vais essayer et encore merci.
zorro
post Jan 5 2007, 20:01

Après plusieurs tentatives de trade sur annonce sur la plateforme de wh. Il s'avere qu'il y a des bugs en tout genre, comme le bloquage de la plateforme et un stop suiveur qui ne suit pas comme sur la demo.
Ayant lu certains posts traitant du sujet, quelqu'un pourrait-il de me redonner espoir en m'indiquant un ou plusieurs brokers corrects pour trader sur annonce. Merci.

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   0 LeBreton 4,892 20th September 2005 - 23:52
Last post by: LeBreton
No New Posts 0 largowinch 2,835 21st November 2005 - 14:00
Last post by: largowinch
No New Posts   6 cedrico 3,944 7th December 2005 - 18:27
Last post by: cedrico
No New Posts   7 pedro64 2,962 10th January 2006 - 12:37
Last post by: BeKarim
No New Posts   3 Zouna 1,851 2nd January 2006 - 17:03