Citation (olivier23 @ Nov 15 2008, 2:22)

Bonjour à ce qui me liront ( en espérent qu il soit nombreux

)
Question à 10 francs ( elle ne mérite pas plus !!!)
J ai lu quelque part, qu il était possible d envoyer des informations en temps réelle de metatrader vers excel , comment honnêtement , je ne sait pas)
d'où ma question
est il possible d envoyer des informations des informations créer par un indicateur vers exel afin d en recupérer des données
et
est il possible qu exel envoie des données vers meta trader
Cette question n'est pas anodine, en réalité
J essaye de faire un IA ( je suis débutant dans ce domaine) , ne réussissant pas à faire exactement ce que je veux , qui doit être simple en plus , je cherche a contourner le probléme en utilisant excel comme EA , c'est a dire qu elle reçoit des informations (chiffré bien sûr) et que , dés que tel indicateur affiche un chiffre supérieur à 0.02 , cela donne un ordre d achat et inversement pour l ordre de vente
Mais voila , est ce possible
ELLE VAUT BIEN 2 EUROS CETTE QUESTION
et ce serait tellement plus simple qu apprendre une programmation

Tu peux donner plus d'infos sur ce que tu veux faire? Je crois comprendre mais vu que ta question n'est pas claire....

-Si tu veux extraires des datas pour analyse excel ou autre tu as des commandes d'écriture intégrée à l'editor.
-Si tu veux utiliser des valeurs d'indicateur dans un EA (et pas un IA c'est pas la même chose

) tu as plusieurs solutions :
=>Utiliser la fonction iCustom qui récupère des valeurs d'un indic pour utilisation dans un EA
=>Passer par une ou des variables globales pour donner les signaux à ton EA. En retour ton EA peut communiquer avec ton indic avec la même ou une autre variable globale.
Si tu veux plus d'infos ça sera avec plaisir sinon voir l'aide de l'editor ou le site mql4.