Rencontre De Traders Sur Bordeaux - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Rencontre De Traders Sur Bordeaux
Arnaud
post Dec 15 2005, 14:17

Pro-AT en association avec Mataf.net organise une journée de rencontre de traders sur Bordeaux le vendredi 6 janvier 2006. Le thème sera défini en fonction des visiteurs.

Les rencontres entre traders sont des réunions informelles qui permettent de discuter autour du trading.

Plus d'info et inscription : http://www.pro-at.com/forums/bourse-1-19364.html
Crock
post Dec 23 2005, 0:30

Bonsoir,

Je viens d’effectuer un petit point pour la première rencontre Mataf-Pro-AT qui se déroulera à Bordeaux le 06 janvier prochain. Il y a 24 inscrits, 18 ont confirmés et 12 prennent le repas sur place.

Bien entendu les inscriptions ne sont pas closes et je vous invite à vous manifester ici même ou sur la file ouverte à cette attention sur Pro-AT.

Je profite de mon passage pour souhaiter à toutes les matafiennes et tous les matafiens de vivre un Noël rempli de mille douceurs, ainsi qu’une prochaine année à l’enseigne du succès.
Ce que je vous souhaite en priorité et par-dessus tout, c’est une bonne santé pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur.

Amicalement

Alain
LeBreton
post Dec 26 2005, 1:34

Pour tous ceux qui sont intéressés par cette rencontre merci de poster ci-dessous avant le 04/01/2006
Merci
Crock
post Dec 27 2005, 0:19

Bonsoir

Au dernier fixing, la rencontre Mataf / Pro-AT receuille 22 inscriptions confirmées dont 17 participants au déjeuner.

5 sur les 27 n'ont pas encore confirmé huh.gif

Bien entendu, il est possible de vous inscrire jusqu'au 4 janvier.

Amicalement

Alain

Crock
post Jan 2 2006, 2:10

Voici le dernier point, nous approchons les 30 personnes confirmées :
http://images.pro-at.com/200601/b/bdx.gif

AVIS AUX RETARDATAIRES :
Merci de vous inscrire avant le 04 janvier

Amicalement

Alain
Crock
post Jan 4 2006, 12:41

CITATION(Crock @ Jan 2 2006, 2:10)
Voici le dernier point, nous approchons les 30 personnes confirmées :
http://images.pro-at.com/200601/b/bdx.gif

AVIS AUX RETARDATAIRES :
Merci de vous inscrire avant le 04 janvier

Amicalement

Alain
[snapback]4021[/snapback]

Au dernier fixing, les chiffres sont 37 // 32 // 25

Amicalement

Alain
fj33
post Jan 4 2006, 15:12

Bonjour,

J'espère que les inscription ne sont pas closes. Merci de me compter parmis vous à la journée de vendredi, y compris pour le repas.

Cordialement,

FJ33
Arnaud
post Jan 4 2006, 15:38

Bonjour,
pour être sur que l'inscription soit prise en compte il vaut mieux aller s'inscrire sur Pro-AT ou envoyer un mail à Alain Weisrock (son mail est à cette adresse : http://www.pro-at.com/contacts.asp )

http://www.pro-at.com/forums/bourse-1-19364.html
fj33
post Jan 4 2006, 16:03

Merci arnaud je viens de confirmer l'inscription sur l'adresse de crock.

Fabien
LeBreton
post Jan 8 2006, 16:54

&

Rencontre de Bordeaux 06 janvier 2006

Pour la première fois les deux sites Pro-AT et Mataf se réunissaient pour convier plus d'une trentaine de participants à une rencontre de traders (actions, futures et Forex) sur Bordeaux.
Il est venu des amis des Landes, de Charente, d'Aquitaine, et de bien d'autres régions.
Sur la base d'une expérience prouvée, Crock, Anaphraïs, Romain et LeBreton, nous avons pu faire partager notre passion de traders et surtout des techniques de MM, et des systèmes qui permettent de gagner sur les trades un plus grand nombre de fois que perdre biggrin.gif
Au cours du repas auquel ont participé 25 personnes à midi nous avons pu échanger des techniques, des analyses, bref de l'expérience.
Certains ont découvert les options US d'autres les Futurs, enfin beaucoup ont découvert le Forex.
La démo mise en place grace à Realtimeforex m'a permis de démontrer que trader sur une Stat était mortel et qu'il ne fallait surtout pas le faire : démo commencée à 14:25 soit sans aucun recul sur les news, la connection ADSL étant juste finie à temps mad.gif
Bref parti short sur EURUSD une grosse claque d'emblée mataf_siffle.gif
Etrade servi ensuite de partenaire pour les actions et options US

Bref pour une première les participants ont été séduits par ce type de rencontres et une prochaine fois n'est pas à exclure biggrin.gif
Pour tous ceux qui y ont assisté, si vous désirez de plus amples renseignements sur les sujets traités n'hésitez pas à me joindre par mail
JC
et un grand merci à Alain, Eric et Romain pour leur accueil amical et à Pro-AT et Matf de nous avoir fourni cette oportunité de nous rejoindre , non de nous affronter
LeBreton

http://www.pro-at.com/default.asp

This post has been edited by LeBreton: Jan 9 2006, 5:41
Attached thumbnail(s)
Attached Image
Attached Image
Attached Image

Attached image(s)
Attached Image Attached Image

82210pascale
post Jan 8 2006, 17:50

mataf_wink.gif Je voulais aussi remercier Alain,Eric Romain et LeBreton(Jean-Claude) pour cette magnifique journée pleine d'enseignement...il serait dommage qu'une telle initiative n'ait pas de suite...nous restons tous candidats...

This post has been edited by LeBreton: Jan 9 2006, 0:57
LeBreton
post Jan 9 2006, 5:36

Elle le sera tant que vous voudrez y participer, une prochaine réunion est envisageable à La Rochelle avec divers projets , faites nous part de vos désirs et de vos attentes et nous serons là
JC

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   5 valerie 4,720 13th October 2005 - 13:15
Last post by: valerie
No new   27 pblabla 13,036 22nd December 2005 - 14:50
Last post by: pblabla
No New Posts   3 LeBreton 3,183 28th November 2005 - 2:47
Last post by: Crock
No New Posts   2 trader68 4,669 27th November 2005 - 11:15
Last post by: rem
No New Posts   9 eken 6,996 15th December 2005 - 20:54