SalonAT Spécial TRADING : 04-05 nov.2005 - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> SalonAT Spécial TRADING : 04-05 nov.2005, Précisions sur le salon du Trading
Arnaud
post Sep 14 2005, 14:21

Bonjour,
Comme tout le monde le sait le prochain salon de l'AT se tiendra le 4 et 5 Novembre 2005. Le site officiel du salon : http://www.salonat.com/

Ce salon aura la particularité de mettre le trading en avant et en particulier le trading sur le forex.
Le principal attrait du salon reste les conférences données par les dieux de l'AT (Bollinger, Cahen, Orphelin)... On peut aussi rencontrer un paquet de commerciaux pour se faire une idée sur les brokers ou les plateforme d'AT à la mode mataf_wink.gif

On en profitera certainement pour organiser une petite bouffe entre amis matafiens (on en parlera plus tard).
manu
post Sep 14 2005, 18:04

Oui, arnaud, moi jvais faire le maximum pour être présent cette fois ci!
dieupip
post Sep 14 2005, 18:24

"Programme Complet des conférences à partir du 12 sept. 2005"

snif c'est raté

je serai présent pour voir les copains biggrin.gif
goldfing
post Sep 15 2005, 9:58

Hello,

Le salon AT est encore loin cependant on peut s'inscire et imprimer son droit d'entrée.

Pour connaître les personnes de mataf qui seront présentes au salon afin de faciliter les retrouvailles, je propose d'indiquer dans ce 'thread' qui vient? Et quel(s) jour(s)? Pour rappel, le salon AT se déroule sur deux jours: Vendredi 04 novembre et Samedi 05 novembre.

Bien entendu, chacun fait la démarche pour s'inscrire. C'est juste pour avoir quelques pseudos de personne qui seront présentes afin que nous puissions faire connaissance.

Salont AT:

Goldfing le 04 et 05 (avec pass le 04),
Oval le 04 et 05 (avec le pass),
Dieupip le 04 après midi et le 05 (avec le pass),
LeBreton le 04 et 05 (avec pass).

This post has been edited by goldfing: Sep 22 2005, 7:05
Andre Malpel
post Sep 15 2005, 11:58

Bonjour à tous et merci de toutes vos remarques,

Juste une petite précision toutefois, concernant l'évènement que nous mettons en place les 04 et 05 novembre prochains: Ce n'est pas vraiment "le salon de l'Analyse Technique", même s'il s'en inspire fortement, mais plutôt:
- Soit: "Le Salon AT Spécial TRADING"
- Soit encore: "le Salon Spécial TRADING".

.... voir le fichier joint à ce post (NB: les couleurs sont un peu mieux dans la réalité / à paraitre dans: ActionFuture, l'AGEFI, Le Journal des Finances, Le Revenu, La Vie Financière .... et pour nos amis d'outre manche, une version en anglais: dans CurrencyTrader mag, ActiveTrader, Traders' ...)

Je tiens réellement à cette différence, étant donné que c'est un congrès qui a pour vocation, d'une part de n'être dédié qu'au "Trading" (ce qui est très différent de l'Analyse Technique / NB: je me suis déjà exprimé à ce sujet), d'autre part, qu'à terme, ce dernier devrait très certainement s'appeler: "Salon du Trading", ou quelque chose d'approchant étant donné que je ne considère pas le terme de "Salon", comme approprié à ce qui ressemble plus à un Congrès en forme d'Université, dans lequel, l'accent est avant tout mis sur la qualité des conférences, avec un vrai contenu pédagogique, et non une tribune pour présenter toute sorte de produits, ce qui est très différent de toutes les autres manifestations financières, ou foires commeciales .... l'objectif pour nous, étant avant tout de permettre au public de repartir de cet évènement avec des connaissances supplémentaires et une meilleure compréhension de la discipline, ici: Le Trading.

Dans ce cas, outre les techniques et méthodes d'interventions qui seront expliquées par quelques Ténors du Trading, passant en revues, quelques uns des thèmes qui me sont chers tels: La Stratégie, La Tactique, le Money Management, le Risk Manangement, l'aspect Pyschologique, le Coaching ... et cela sur plusieurs types de Marchés, tels que: Le Forex (évidement), les Futures, les Valeurs très volatiles du Nasdaq, Les Certificats et Warrants, les SRD .... mais ce n'est pas uniquement sur les thèmes traités que cette manifestation sortira de l'ordinaire, mais également sur le fait que l'accent sera mis sur l'interactivité (encore un mot trop souvent mal employé ou dévoyé), c'est à dire de permettre à notre public de visiteurs, de commencer à se tester, à simuler des prises de positions, ainsi qu'à assister en direct à de vraies prises de position sur les Marchés.
Le but est ainsi d'essayer de passer de la Théorie à la Pratique, afin d'illustrer au mieux ma conception du Trading: "comme un Art d'excution".

NB: Le programme à quelques jours de retard, sa mise en ligne ne devrait plus tarder.

Très cordialement
Site web du salon de l'Analyse Technique: www.salonAT.com
e-mail: list@noos.fr

Attached thumbnail(s)
Attached Image

UpAnDown
post Sep 17 2005, 18:33

Bonjour a tous,
Quelques questions concernant le Salon AT,
Mieux vaut avoir le Pass Prio ou pas ?
Quelle sera la meilleur journée ou conférence a ne pas rater ?

merci pour vos réponses ...
Andre Malpel
post Sep 19 2005, 21:06

Bonjour à tous,

CITATION(dieupip @ Sep 14 2005, 18:24)
"Programme Complet des conférences à partir du 12 sept. 2005"
snif c'est raté. Je serai présent pour voir les copains  biggrin.gif
[snapback]67[/snapback]

Pour Dieupip,
C'est exact, désolé, une petite semaine de retard, mais c'est tout!
Le programme est en effet en ligne depuis ce matin sur le site du salonAT.
Que du beau monde, dont certains interviendront uniquement que sur le marché des devises.

A noter en particulier selon moi, la prestation d'Alan Farley (Master Swing Trader) qui ne se déplace que très rarement hors des Etats-Unis, excepté pour venir au salon, afin d'y présenter ces dernières techniques sur la détermination d'un StopLoss (conférence du Vendredi, gratuite évidemment!), ainsi que sur la manière d'optimiser son point de sortie avec gains. 2 notions qu'il faut absolument maitriser si on désire avoir une chance de réussir ses prises de positions.
Mais ce n'est pas tout, comme il y en a pour tout les gouts, car nous avons essayer de mettre également l'accent sur plusieurs thèmes essentiels que recouvrent le Trading, tels que: La psychologie (voir la conférence et les tests d'André Brignone / Samedi de 13h30 à 14h30) et le coaching/mentoring des traders (voir la conférence de Stephane Baillie / Vendredi en fin de matinée), .... de même que le money management (Conférence de Pierre Orphelin sur les différents types de money managements systématiques/ ou encore celle d'Olivier Anger, adapté au Certificats) .... mais également plusieurs séances de trading en direct et même un duel France vs Italie. ... allez voir le programme, pour vous en rendre compte.

CITATION(UpAnDown @ Sep 17 2005, 18:33)
Bonjour a tous,
Quelques questions concernant le Salon AT,
Mieux vaut avoir le Pass Prio ou pas ?
Quelle sera la meilleur journée ou conférence a ne pas rater ?
[snapback]245[/snapback]

Pour UpAndDown,
Huummm, pour répondre honnêtement, cela dépend un peu de ce que vous souhaitez obtenir. Bien qu'il me soit difficile de répondre comme je peut être taxé de partie pris, je vais tout de même essayer de vous apporter quelques éléments de réflexion:

- En premier lieu, il faut préciser que c'est 10€uros par jour et par personne. Personnellement, cela ne me parait vraiment pas beaucoup du tout, mais c'est quand même 10€uros. C'est un peu à chacun de voir. Sans commentaire.

- En second lieu: Est-ce utile ou pas ? Cela dépend évidemment de la conférence et de son succès, ainsi que du lieu dans lequel celle-ci est programmée. C'est donc parfois très très utile, et parfois pas. Difficile à l'avance de pouvoir le savoir !

- Peut-on s'en passer et vivre sans ? Bien sûr que oui. Si vous ne tenez pas particulièrement à une conférence précise, ou si vous ne tenez pas à avoir une place particulière, dans ce cas, vous passerez un très bon salon magré tout.
Vous voyez, je ne pousse pas à la vente, d'autant plus que rien ne vous interdit d'acheter votre Pass, le jour même du salon. Evidemment, si tout le monde fait cela, très vite il n'en reste plus. Notez toteufois qu'en 6 ans de salonAT, ce n'est arrivé qu'une seule fois !

- D'autres pourraient vous dire qu'il faut faire attention, qu'il va y avoir beaucoup de monde, et qu'il est préférable de se prémunir à l'avance, ou d'arriver très tôt. Ceux qui sont déjà venus savent que cela peut être le cas, et que la file d'attente le vendredi matin devant Cardin est parfois très longue.
Je préfère ne rien vous dire, et vous laisser libre de votre choix. D'une part, parce que je suis un peu comme vous, je ne sais pas, et d'autre part parce que je serais taxer immédiatement de manipulation. Si vous le voulez bien, nous pourrons en reparler Vendredi 04 novembre et samedi 05 novembre.

Sur votre seconde question: quelle journée, quelle conférence ? Là aussi cela dépend surtout de ce que vous souhaitez rapporter ce congrès.
Toutes les conférences sont de très bonnes qualité, et même parfois exceptionnelles. Ici ce ne sont pas des présentations de produits, et la plupart des conférenciers n'ont rien à vendre ! C'est là toute la différence.
Ce sont chacuns des sortes de mini-séminaires d'1 heure, durant lesquels l'orateur présente une vraie formation sur le thème que nous avons choisi avec lui. Très couramment d'ailleurs, ce sont en réalité des extraits d'1 heure de leur séminaire habituel d'une journée ou plus, qu'il vous aurait fallu payer en temps normal. Ici l'avantage est que l'Entrée comme les Conférences sont gratuites, malgré la très grande qualité de ce qui est présenté.
J'y veille tout particulièrement, et c'est ce qui fait la renomée du salon. Evidemment on peut se tromper parfois, sur tel ou tel autre, mais cela reste finalement très rare. Mon conseil, si vous ne pouvez aller aux 2, c'est de tirer à pile ou face !

En espérant avoir répondu à votre attente.

André Malpel - Directeur Général
Société LIST : trading, analyses stratégiques et conseils sur les futures internationaux
Agence IAT : comité d'organisation du salon de l'Analyse Technique
dieupip
post Sep 19 2005, 21:59

Bonsoir André,
au sujet de "Trading Elliott: Prendre position au début de la vague 1" : niveau expert : il faut etre expert en trading en général ou expert en technique d'Elliott ?
Je ne me suis encore jamais penché sur cette technique, peut être avez-vous une piste pour commencer ? Il n'y a pas beaucoup d'Eliottistts sur Mataf.
Avez-vous une idée de la date de publication des infos pour les séminaires pro ?
Prévoyez des vitamines le matin au petit déjeuner pour M. Bollinger, cette fois-ci on le garde jusqu'à 15h !
oval
post Sep 20 2005, 5:11

CITATION(goldfing @ Sep 15 2005, 10:58)
Pour connaître les personnes de mataf qui seront présentes au salon afin de faciliter les retrouvailles, je propose d'indiquer dans ce 'thread' qui vient? Et quel(s) jour(s)?
Salont AT:

Goldfing le 04 & 05.
[snapback]131[/snapback]

et bien je serai présent dés le jeudi soir jusqu' a dimanche soir , donc présent tout au long du salon.Je vais aller voir le site de Mr Malpel pour faire mon shopping de conf et établir mon programme ....... jamais tenu car LeBreton a toujours soif tongue.gif
LeBreton
post Sep 20 2005, 11:06

CITATION(oval @ Sep 20 2005, 6:11)
et bien je serai présent dés le jeudi soir jusqu' a dimanche soir , donc présent tout au long du salon.Je vais aller voir le site de Mr Malpel pour faire mon shopping de conf et établir mon programme ....... jamais tenu car LeBreton a toujours soif  tongue.gif
[snapback]311[/snapback]

Il est vrai et de notoriété publique qu'au Salon AT il fait chaud biggrin.gif

Pour Monsieur Malpel : Cette fois-ci avez vous pensé à nos amis étrangers, suisses en particuliers, qui n'ont pas de chèques ? Un achat CB pourrait quand même être mis en place pour un Salon traitant de la Finance, n'est-il pas ?
Cdt
JC
Andre Malpel
post Sep 20 2005, 14:29

CITATION(dieupip @ Sep 19 2005, 21:59)
au sujet de "Trading Elliott: ......  niveau expert : il faut etre expert en trading en général ou expert en technique d'Elliott ?

........Avez-vous une idée de la date de publication des infos pour les séminaires pro ?
[snapback]306[/snapback]

Bonjour Dieupip,
Concernant votre première remarque: J'ai éprouvé le besoin de placer cette conférence en caégorie 3 : Expert, car il faut au moins connaitre un peu la théorie, voire même un peu plus, pour ben saisir les techniques très particulières que j'emploie pour prendre position.
Le but n'est pas de refaire la théorie, ni d'en comprendre les bases, ou les notions, (c'est une conférence que j'ai déjà faite en 2003 : "Elliott facile, pratique et utile pour tous" dans laquelle j'expliquais la manière d'utiliser la théorie des vagues de manière effective et d'en tirer réellement un scénario d'évolution) mais bien de l'appliquer en trading, pour se positionner, quelque soit le cadre de temps choisi, à partir évidemment des scénarios définis avec la théorie.
Le but est de montrer que la théorie n'est pas aussi compliquée qu'on veut bien vous le dire, et que celle-ci est parfaitement applicable par chacun dans ses prises de positions quotidiennes. Les "trucs" que j'utilise, permettent ainsi de "resserrer" les hypothèses et d'entrer sur le marché avec de fortes probabilités de réussites.
En 2003, j'avais aussi présenter un atelier, sur "rentrer en vague 3". Il est probable qu'en 2006, je présenterai un atelier sur "rentrer en vague 5". A chaque fois, si les outils utilisés sont gloablement les mêmes, la technique est seniblement différente.

2ème remarque: Les détails du séminaires Bollinger sont en ligne depuis ce matin. Ceux concernant Moustafa Belkhayate arrivent dans l'après-midi, ou ce soir !

En espérant avoir répondu à votre attente.

Société LIST : trading, analyses stratégiques et conseils sur les futures internationaux
Andre Malpel
post Sep 20 2005, 14:50

CITATION(LeBreton @ Sep 20 2005, 11:06)
Pour Monsieur Malpel : Cette fois-ci avez vous pensé à nos amis étrangers, suisses en particuliers, qui n'ont pas de chèques ? Un achat CB pourrait quand même être mis en place pour un Salon traitant de la Finance, n'est-il pas ?
[snapback]328[/snapback]

Bonjour Le Breton,
Oui effectiement, cela manque réellement !
Cela devait déjà être en place l'année dernière, et pour le moment ça coince encore un peu. Ce qui coince, c'est le temps qui me manque.
Entre les discussions sur les marchés au téléphone avec les clients, la réalisation chaque soir des analyses, et mes prises de position dans la journée, il ne me reste plus grand chose comme temps .... d'autant plus que j'ai commencé à préparer le salon de mars (24 et 25 mars 2006), il déjà une quinzaine de jours.
Bon ! on va pas pleurer ....

Vais donc essayer, d'y réfléchir.

UpAnDown
post Sep 21 2005, 4:53

Bonjour monsieur,

merci de votre reponse

Cordialement
Andre Malpel
post Sep 21 2005, 16:36

CITATION(UpAnDown @ Sep 21 2005, 4:53)
merci de votre reponse
[snapback]406[/snapback]

Bonjour,

Hummmm, comme on dit, c'est plutôt une réponse de Normands ou de Bretons (désolé le Breton !), étant donné que je ne vous ai pas dit oui, mais je ne vous ai pas dit non.

En réalité, cela dépend réellement de ce que vous voulez faire.
Si vous venez pour la première fois (comme cela semble être le cas), il y aura tant et tant de conférences à voir, et toutes aussi passionnantes les unes que les autres, que vous serez très vite comblé et pourrez très bien vous passer de Pass.

Si par contre vous êtes déjà venu, vous savez alors comment cela fonctionne et êtes plus à même de décider par vous même. En particulier, si vous désirez un peu plus de confort, ne pas vous retrouver dans la file d'attente et choisir votre place avant tout le monde, au plus près de la scène, ..... alors évidemment le Pass est très utile et d'un bon rapport qualité/Prix.

Très cordialement
André Malpel
UpAnDown
post Sep 22 2005, 7:34

Bonjour André,

Encore une fois merci, je pense suivre les conférences de Bollinger ainsi que celle d Elliot niveau expert,je suis entrain d approfondir mes connaissances sur le sujet pour ne pas etre largué, je ne suis pas un expert mais pense avoir un bon niveau intermediaire, apres vos commentaires je pense prendre un pass pour la 2 ieme journée si cela est vraiment nécessaire, enfin comme vous dites je verrais sur place .

Cordialement,
Andre Malpel
post Sep 23 2005, 15:24

CITATION(UpAnDown @ Sep 22 2005, 7:34)
Bonjour André,

Encore une fois merci, je pense suivre les conférences de Bollinger ainsi que celle d Elliot niveau expert,
[snapback]440[/snapback]

Bonjour UpAndDown,

Bon choix, surtout celles de Bollinger (je ne vais pas parler des qualités de ma conférence, cela ferait un peut too much ;-) ), ... je suis déjà certain que vous apprécierez beaucoup la conférence de John. Ceux qui sont venus en mars s'en souviennent et ne le regrette pas. Cette fois-ci ce sera donc la suite, on est de plus en plus "Pratique", on entre dans "le Trading".
A ne pas oublier pour ceux qui le souhaitent, et qui veulent aprofondir la chose, qu'il y a aussi la possibilité de s'inscrire au séminaire payant. Evidemment, c'est payant, mais cela se justifie par le fait que c'est une session de 3 heures. Là également, ceux qui avaient assisté au 1er séminaire, n'ont pas eu à le regretter. Je crois que c'est Dieupips qui a d'ailleurs ouvert une file sur ce sujet, et qui s'inscrit à nouveau au séminaire payant cette fois-ci.
Ne me posez pas la question: faut-il prendre le séminaire payant ou pas ? La réponse serait du même type que celle concernant les Pass: C'est un peu à vous de voir ce que vous voulez faire ! Sachez simplement que le coût du séminaire est parfaitement justifié, et particulièrement serré/négocié par et pour le salonAT. C'est une vraie opportunité, mais évidemment c'est à chacun de voir: D'une part s'il dispose de ce budget, ensuite si cette formation correspond à son profil de trader, ou techniques employées.

Sur les choix des conférences à privilégier, plutôt que d'autres, je vous rappelle, on a déjà eu l'occasion d'en parler, que les conférences sont classées par catégories. En fonction de votre niveau de connaissance ou compétence, certaines seront plus adaptées que d'autres. A vous d'y veiller. Pour mémoire il y a plus de la moitié des conférences qui sont classées Néophyte, un tiers en Confirmé, et seulement 10% en Expert.

Sur les thèmes à privilégier, j'ai bien noté le billet d'Arnaud en home page pour annoncer notre manifestation (et je l'en remercie), ainsi que sa proposition de programme. De mon côté, il est assez difficile de privilégier telle conférence, plutôt que telle autre, comme ayant fait le programme, je les apprécie toutes autant les unes que les autres.
Mon propos ici, serait plutôt de défendre celles que vous ne citez pas ou laissez de côté:

1-Tout d'abord la conférence de Philippe Cahen. Là, pour le coup, je suis assez surpris. Ce que va faire Philippe est en effet particulièrement nouveau, étant donné que jusqu'à présent, on ne l'avait jamais vu trader en direct, et que certains en venaient même à dire que sa méthodes était une méthode d'Analyse et pas de Trading. Il viendra donc vous démontrer le contraire, en rpenant position sur le Nasadq 100, voire même éventuellement sur le Forex ! Hummm, je pense qu'il va y avoir du sport !

2-Sur un autre plan, je n'ai pas vu citer le Duel France-Italie sur les Futures, dans la dernière heure (la plus volatile) de la séance U.S. de 21h00 à 22h00, là aussi, je pense qu'il faudra bien se tenir, comme cela risque d'être les montagnes Russes.

3-En dernier lieu, je pense que la conférence de Stéphane Ceaux-Dutheil, que personne n'a encore cité, sera tout à fait intéressante comme il viendra effectivement décortiquer et expliquer la technique qu'il utilise pour se positionner dans les mouvement en tendance. Cela devrait être très instructif.

A noter qu'un certain nombre de ces traders seront éviemment présents au diner Trading et Forex du Samedi 05 novembre, ce qui devrait encore permettre de poursuivre et d'approfondir encore un peu plus les débats.

Arnaud
post Sep 23 2005, 16:04

Rapidement...
Pour Cahen je suis peut etre convaincu. J'ai bien apprécié ses précédentes prestations alors si celle là est d'un nouveau genre ça doit valoir le détour.

Le duel France Italie est un peu tard. Le vendredi soir je couperai certainement un peu du trading avec des amis.

De toute façon je sais qu'une fois sur place le planning ne se passe pas comme prévu.
Andre Malpel
post Sep 29 2005, 7:24

CITATION(Arnaud @ Sep 23 2005, 16:04)
Rapidement...
Pour Cahen je suis peut etre convaincu. J'ai bien apprécié ses précédentes prestations alors si celle là est d'un nouveau genre ça doit valoir le détour.
Le duel France Italie est un peu tard. Le vendredi soir je couperai certainement un peu du trading avec des amis.
[snapback]505[/snapback]

Bonjour Arnaud,
Je suis assez d'accord avec toi: Les conférences de Philippe Cahen sont toujours particulièrement attrayantes. Il faut noter en outre, qu'il nous fait le plaisir et l'honneur de nous conserver l'exclusivité de sa présence.
Il y a beaucoup de passionnés de la méthodes ATDMF, et même de plus en plus. Il auront là l'occasion de rencontrer Philippe, et dans un genre nouveau, celui du Trading en direct et des prises de positions en réels. Ce ne peut être que particulièrment intéressant....

Toutefois, ce n'est pas la seule conférence intéressante, et le programme est particulièrement riche de conférences ou d'ateliers sur le Trading.

A noter d'ailleurs, à cet effet: "La Nuit du Trading" qui vendredi commencera dès 18h30 avec le débat/Table Ronde: "Quelles Valeurs trader, et avec quelles Stratégies", auquel outre Philippe Cahen, participeront également: Olivier Anger (Stratégies Long-terme), Sylvain Duport (Stratégies Court-terme), Philippe Erb (Stratégies de Day-trading) et moi-même (Technical Trading).

Cette nuit du Trading se poursuivra ensuite par la conférence sur le money-management de Pierre Orphelin, qui devrait remettre (comme à chaque fois!), quelques pendules à l'heure sur ce sujet.

Et enfin de 21h00 à 22 h00, durant la dernière heure de quotation et la plus volatile avec l'heure d'ouverture, verra s'affronter Philippe Erb et Fabrizio Bocca sur les Futures U.S.

Hummm, une soirée (Vendredi soir) particulièrement active en perspective et en rebondissements, à ne manquer sous aucun prétexte.

valerie
post Sep 30 2005, 11:38

Nuit du Trading + repas avec les conférenciers c vraiment une nuit inoubliable en perspective. Pour le resto si vous avez des idées .... moi je cherche de mon côté comme je l'ai dit sur la file repas salonAT. mataf_wink.gif mataf_wink.gif

This post has been edited by valerie: Sep 30 2005, 11:46
valerie
post Oct 1 2005, 11:13

Petite méprise la nuit du trading c vendredi soir et le resto samedi soir. Chaque soir une surprise alors.
valerie
post Oct 6 2005, 14:52

Sur le salon grace aux débats, conférences mais aussi aux rencontres avec les exposants courtiers forex pendant 2 jours où vous pourrez sérieusement prendre votre temps quant à l'intéret de choisir tel ou tel autre courtier en fonction de ses véritables qualités de service. De plus entourés des plus grands analystes vous pourrez confronter vos idées et vos remarques en vue de faire le meilleur choix.
valerie
post Oct 6 2005, 17:15

Juste une info pour les visiteurs anglophones du salon Trading:

En ligne depuis quelques minutes: le site www.salonAT.com a fait un effort pour simplifier la lecture du programme aux visiteurs anglophones.
Oui une" petite version en anglais" est actuellement disponible, bienvenue à tous!
valerie
post Oct 6 2005, 17:23

LE 1ER SALON AT TRADING DES 4 ET 4 NOVEMBRE 5005
à été entièrement sposorisé ET financé par :

MIG Investment - REALTIME FOREX - CLICK OPTIONS - AGENCE IAT

MERCI A TOUS NOS SPONSORS rolleyes.gif
QUI PERMETTENT LA REALISATION D'UN TEL EVENEMENT
MERCI EGALEMENT A TOUS NOS FIDELES PARTENAIRES DE LA PRESSE

Pour info le premier salon de l'ananlyse technique de mars 2000 avait été fincé à hauteur de 100% par CONSORS.

This post has been edited by valerie: Nov 1 2005, 11:35

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   0 Arnaud 2,111 13th September 2005 - 11:15
Last post by: Arnaud
No New Posts   9 oval 3,968 14th September 2005 - 23:41
Last post by: Phénoménal
No New Posts   6 oval 2,869 16th September 2005 - 10:18
Last post by: Phénoménal
No New Posts   0 dieupip 4,429 15th September 2005 - 6:41
Last post by: dieupip
No New Posts   0 FXPrice 2,769 19th September 2005 - 22:12