Saxo Bank Sur Le Tour De France - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Saxo Bank Sur Le Tour De France
Arnaud
post Jun 10 2008, 17:59

Décidemment Saxo Bank est de partout. Il y a peu de temps Saxo achetait Cambiste, puis Saxo ouvrait un bureau au Japon et maintenant Saxo Bank sponsorise une équipe cycliste qui fera le tour de France cet été.

L'équipe Riis Cycling a signé un contrat de sponsorship pour 3 ans avec Saxo Bank, cet été on aura donc le Team Saxo Bank sur nos écrans pendant la grande boucle.

Les fondateurs de Saxo Bank précisent que c'est une opportunité qu'ils attendaient depuis longtemps. Ce sera certainement un support important pour faire connaitre plus largement la marque SaxoBank.

La motivation de Kim Fournais et Lars Seier Christensen :
  • un des sports les plus populaire avec une audience très importante
  • Le cyclisme a les mêmes valeurs que Saxo Bank : Travailler en équipe pour gagner, Endurance et passion
blitztrading
post Jun 11 2008, 14:01

mdr, quand on voit le fiasco des derniers tours de France, complètement sali par les histoires de dopage, j'imagine que les gros sponsors sont tout simplement partis, et que Saxo a du payer trois fois rien le sponsoring ...

pour finir, je ne vois pas trop l'affinité de cible entre le cyclisme (assez populaire) et Saxo qui si on les écoute, veulent rester élitiste ...

à suivre ...
Arnaud
post Jun 11 2008, 18:05

Citation (blitztrading @ Jun 11 2008, 15:01) *
j'imagine que les gros sponsors sont tout simplement partis, et que Saxo a du payer trois fois rien le sponsoring

Je pense aussi que le cout de ce genre de sponsoring a du baisser ces dernières années

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   10 cjacques 8,905 26th December 2005 - 17:24
Last post by: rem
No New Posts   12 Arnaud 18,641 15th October 2007 - 13:15
Last post by: ianouk
No New Posts   0 rem 2,683 22nd January 2006 - 4:46
Last post by: rem
No New Posts   9 Alex 4,679 2nd February 2006 - 8:52
Last post by: goldfing
No New Posts   0 WHS-Lore 3,571 27th April 2006 - 11:40