CITATION(Jee @ Feb 1 2006, 21:52)
File fermée, matafien déprimé.
.
Jee
PS : je déplore le manque d'objectivité flagrant du conseil d'administration de mataf. En tant que lecteur et contributeur depuis pas loin de 2 ans, je vois que certains ont tendance à vite se faire dégager pour peu que les propos soient "contraire à la norme" ou un peu bourrus (mais courtois, ne l'oublions pas).
Une pensée pour Hiphiphip, Philidor et j'en passe....
Il me semblait que mataf était capable d'un peu plus d'ouverture d'esprit et de tolérance.
Je ne crache pas sur la soupe, mataf m'a aussi beaucoup apporté... en bien comme en mal (nécessaire - c'est pour toi Ben).Mais cela justifie-t-il une telle attitude ?
J'ai mon billet pour être exclus si vous le souhaitez.
Cordialement,
[snapback]5077[/snapback]
(désolé hors sujet)
suis bien d'accord avec toi.... les modérateurs se prennent souvent un peu trop pour zorro.... (fermer le sujet de saxobank , après l'intervention de philidor, alors qu il y a tout juste un seul "!" dans son message ... c un peu fort..

)
effectivement meme si le ton est parfois agressif, on trouve quand meme toujours les formules de politesse ...
par contre quand un debutant se fait "lincher" (ex Beber) parce qu'il a affiché un résultat d'une journée , là personne ne dit rien
c'est vrai que c'est un bon site , mais c'est vrai que la tolérance n'est pas le point fort
enfin bon...
This post has been edited by alf: Feb 1 2006, 23:10