Saxobank 2 - Le Retour - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Saxobank 2 - Le Retour
Jee
post Feb 1 2006, 21:52

File fermée, matafien déprimé.

Notre pauvre Gibbs n'a pas eu réponse à sa question me semble-t-il.....

ta question était un peu vague Gibbs, pourrais-tu préciser ce que tu souhaites savoir ?
Les CFD et les futures permettent des effets de levier, et des tailles de positions variables.
Tu peux aller voir le site directement, tu devrais y trouver ton bonheur je pense.
A ton service.

Jee

PS : je déplore le manque d'objectivité flagrant du conseil d'administration de mataf. En tant que lecteur et contributeur depuis pas loin de 2 ans, je vois que certains ont tendance à vite se faire dégager pour peu que les propos soient "contraire à la norme" ou un peu bourrus (mais courtois, ne l'oublions pas).
Une pensée pour Hiphiphip, Philidor et j'en passe....
Il me semblait que mataf était capable d'un peu plus d'ouverture d'esprit et de tolérance.
Je ne crache pas sur la soupe, mataf m'a aussi beaucoup apporté... en bien comme en mal (nécessaire - c'est pour toi Ben).Mais cela justifie-t-il une telle attitude ?
J'ai mon billet pour être exclus si vous le souhaitez.

Cordialement,
alf
post Feb 1 2006, 23:05

CITATION(Jee @ Feb 1 2006, 21:52)
File fermée, matafien déprimé.

.

Jee

PS : je déplore le manque d'objectivité flagrant du conseil d'administration de mataf. En tant que lecteur et contributeur depuis pas loin de 2 ans, je vois que certains ont tendance à vite se faire dégager pour peu que les propos soient "contraire à la norme" ou un peu bourrus (mais courtois, ne l'oublions pas).
Une pensée pour Hiphiphip, Philidor et j'en passe....
Il me semblait que mataf était capable d'un peu plus d'ouverture d'esprit et de tolérance.
Je ne crache pas sur la soupe, mataf m'a aussi beaucoup apporté... en bien comme en mal (nécessaire - c'est pour toi Ben).Mais cela justifie-t-il une telle attitude ?
J'ai mon billet pour être exclus si vous le souhaitez.

Cordialement,
[snapback]5077[/snapback]

(désolé hors sujet)
suis bien d'accord avec toi.... les modérateurs se prennent souvent un peu trop pour zorro.... (fermer le sujet de saxobank , après l'intervention de philidor, alors qu il y a tout juste un seul "!" dans son message ... c un peu fort.. blink.gif )
effectivement meme si le ton est parfois agressif, on trouve quand meme toujours les formules de politesse ...
par contre quand un debutant se fait "lincher" (ex Beber) parce qu'il a affiché un résultat d'une journée , là personne ne dit rien mataf_dur.gif

c'est vrai que c'est un bon site , mais c'est vrai que la tolérance n'est pas le point fort
enfin bon...

This post has been edited by alf: Feb 1 2006, 23:10
Arnaud
post Feb 2 2006, 7:16

Ce n'est pas une question de tolérance. La file sur Saxobank commençait avec une question et tous les posts qui ont suivi ont été à 100% à côté de la plaque.
Cette file n'avait plus aucun interet.

Franchement ces discussions n'apportent rien. Elles ont pour seul effet de consommer le peu de temps libre qui me reste.
Réglez vos comptes en privé, merci.

Closed Topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   10 Gibbs 5,990 1st February 2006 - 16:34
Last post by: Arnaud
No New Posts   3 Leloup 4,184 31st October 2006 - 0:58
Last post by: Leloup
No new   28 Arnaud 10,389 27th June 2007 - 20:15
Last post by: Arnaud
No New Posts   1 Arnaud 1,865 14th May 2007 - 15:03
Last post by: maxou
No New Posts   2 Jee 1,684 27th March 2008 - 11:22