Saxobank - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Saxobank, demande d'information
Gibbs
post Jan 15 2006, 17:31

salut a tous,

je recherche des utilisateurs des services mini trader account de saxobank.
j'aurais souhaiter obtenir des informations sur les futures indices et gold/silver notamment :
-Levier
-Taille de position
etc...

si quelqu'un utilise ce service de saxo, vous pouvez m'invoyer un MP ou alors chat

merci d'avance.

++

Gibbs

This post has been edited by Gibbs: Jan 15 2006, 17:39
Andre Malpel
post Feb 1 2006, 10:25

CITATION(Gibbs @ Jan 15 2006, 17:31)
salut a tous,

si quelqu'un utilise ce service de saxo, vous pouvez m'invoyer un MP ou alors chat
merci d'avance.
++
Gibbs
[snapback]4595[/snapback]

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, Saxo ne s'est jamais produit physiquement en France. Certes, il constitue une référence en matière de Broker Forex, mais force est de constater que si vous ne parlez pas l'Anglais ou le Danois, vous aurez du mal à vous faire comprendre.

Outre cela, sur un autre plan, si vous avez un jour des problèmes d'execution, et que vous souhaitez rencontrer ceux qui gèrent votre capital, le Danemark, ce n'est pas à côté. Si ces contraintes ne vous rebutent pas, et si vous n'avez aucune crainte de ce côté là, alors c'est parfait, foncez !

En revanche, si vous préférez la proximité des pays limitrophes (comme à preuve du contraire, personne n'a encore obtenu l'agrément AMF pour exercer en France), alors dans ce cas : le Luxembourg, comme la Suisse, sont plus en mesure de répondre à votre attente.
Je ne citerai personne en particulier, pour ne pas faire de publicité, mais sachez tout de même que déjà 3 brokers Forex se sont inscrits pour la prochaine et 7ème édition du Salon AT, et qu'il vous sera donc tout fait possible de les rencontrer directement durant le salon et évidemment de leur poser de visu, toutes les questions que vous désirez.

André Malpel - Directeur Général
- Soc. LIST : trading et analyses stratégiques sur les Futures internationaux
- Agence IAT : comité d'organisation du salon AT - www.salonAT.com
=> 2 évènements par an : Analyse Technique (fin mars) et Trading (début novembre)
e-mail : a-malpel@club-internet.fr
Philidor
post Feb 1 2006, 13:04

CITATION(Andre Malpel @ Feb 1 2006, 10:25)
mais force est de constater que si vous ne parlez pas l'Anglais ou le Danois, vous aurez du mal à vous faire comprendre.

Outre cela, sur un autre plan, si vous avez un jour des problèmes d'execution, et que vous souhaitez rencontrer ceux qui gèrent votre capital, le Danemark, ce n'est pas à côté. __________________________________
André Malpel - Directeur Général
- Soc. LIST    : trading et analyses stratégiques sur les Futures internationaux
- Agence IAT : comité d'organisation du salon AT  -  www.salonAT.com
=> 2 évènements par an : Analyse Technique (fin mars) et Trading (début novembre)
e-mail :  a-malpel@club-internet.fr
[snapback]5039[/snapback]

Bonjour monsieur Malpel,

Ce que vous dites est complêtement faux !

Saxo Bank a un backoffice avec plus de 18 langues parlés, dont l'arabe, le bulgare, le chinois, le danois, l'anglais, le français, l'allemand, le grec, l'italien, le japonais, le norvégien, le portugais, le polonais, le russe, le slovêne, l'espagnol, le suédois et le turque !
http://www.saxobank.com/?id=1635&Lan=fr&Au=1&Grp=5

En outre les pages web sont multilangues, ainsi que la plateforme.

Quand vous ouvrez un compte chez Saxo Bank, on vous désigne un tuteur dans vôtre langue, qui sera vôtre interlocuteur privilégié pour toutes vos questions.
Pour les français c'est monsieur Raymond Østergaard. J'ai déja parlé avec lui au téléphone et je peux vous dire que son français est impéccable.
Et j'ai un ami espagnol qui a eu une personne au téléphone parlant parfaitement sa langue...

Pour ce qui est des instructions de paiement, c'est également faux ce que vous dites.

L'argent n'est jamais transféré au Danemark, sauf si vous tenez absolument à ouvrir un compte forex en couronnes danoises ... pas très pratique il me semble !

Si vous l'ouvrez en dollars ou en euros, votre compte sera où vous le souhaitez.
Portugal, Espagne, Norvège, Suède et Pologne pour les résidents de ces 5 pays, et Deutsche Bank à Londres ou à Frankfort pour les autres.
http://www.saxobank.com/?id=37&Lan=fr&Au=1&Grp=5

Voilà, monsieur Malpel.

De grace, restez dans vôtre spécialité qui est l'organisation de salons d'analyse technique, et évitez de poster quand vous ne savez visiblement pas de quoi vous parlez.

Amicalement,

Philidor

PS: Pour ce qui est des autorités de régulations, Saxo Bank est agrée auprès de la FSA (Financial Services Authority) à Londres et auprès de l'autorité de régulation du Danemark - double étiquette donc...

This post has been edited by Philidor: Feb 1 2006, 14:35
Visiteur_rached_*
post Feb 1 2006, 13:56

CITATION(Gibbs @ Jan 15 2006, 17:31)
salut a tous,

j'aurais souhaiter obtenir des informations sur les futures indices et gold/silver notamment :
-Levier
-Taille de position
etc...

merci d'avance.

++

Gibbs
[snapback]4595[/snapback]

j'ai appelé une fois chez saxo, il y a effectivement quelqu'un qui par français il s'appelle raymond.
Pour MiniTrader il n'y a pas de minimum pour un ordre
le Levier est de 100 si je me souviens bien.
pas de frais pour le retrait
J'était en démo pour un mois à ma demande il m'ont ajouté deux mois.
C'est une banque, c'est sécuriant.
Voilà ce que je sais
pblabla
post Feb 1 2006, 14:33

Et pan dans les dents !!!!!! laugh.gif
danyja
post Feb 1 2006, 15:21

En général je ne mêle pas des polémiques.

Mais là c'en est trop !

Philidor a une manière, ceci en règle générale, de remettre les intervenants à leur place de manière agressive, si ce n'est malhonnête.

Je pense que cette personne ne connaît pas la tolérence, et son agressivité dénote un mal-être perceptible à travers tous ses posts.

Même si Monsieur Malpel a fait une erreur dans son post, ce qui arrive à tout le monde, il y a manière et manière de corriger ceci sans en rajouter, surtout dans le style utilisé.

C'est bien dommage de voir sur ce site ce genre de personnage (Philidor), qui n'est là à mon vis que pour polémiquer de façon négative et agressive.

Il est bien dommage que je n'aie pas le pouvoir de virer cet odieux personnage.

dany
Philidor
post Feb 1 2006, 15:50

CITATION(danyja @ Feb 1 2006, 15:21)

Mais là c'en est trop !

Philidor a une manière, ceci en règle générale, de remettre les intervenants à leur place de manière agressive, si ce n'est malhonnête.

Je pense que cette personne ne connaît pas la tolérence, et son agressivité dénote un mal-être perceptible à travers tous ses posts.

Même si Monsieur Malpel a fait une erreur dans son post, ce qui arrive à tout le monde, il y a manière et manière de corriger ceci sans en rajouter, surtout dans le style utilisé.

C'est bien dommage de voir sur ce site ce genre de personnage (Philidor), qui n'est là à mon vis que pour polémiquer de façon négative et agressive.

dany
[snapback]5048[/snapback]

Salut Danyja,

Malhonnête TU l'as en effet été, Danyja, lorsque tu as provoqué un petit dérapage sur le chat il y a 2 mois, dans le but de me faire virer du chat avec le copinage et la complicité de LeBreton.
Et hypôcrite de surcroit, lorsque tu répondais à ceux qui s'étonnaient de mon absence, que tu ne savais pas ! ce qui m'était arrivé, utilisant la phrase "le forex ça va, ça vient..."

Je n'ai donc pas de leçons à recevoir de ta part sur le plan humain, et je préfère nettement être ce que je suis, que ce que tu es !

De nombreux Matafiens apprécient mes posts et mes contributions - et me l'ont fait savoir souvent, soit directement sur le forum, soit par email privé.
Et il serait trop long pour ajouter ces nombreux messages de soutient dans ce petit post.

Saches que tu défends donc seulement UNE opinion, la tienne ...

Philidor

This post has been edited by Philidor: Feb 1 2006, 16:12
robby
post Feb 1 2006, 15:59

CITATION(danyja @ Feb 1 2006, 15:21)
Mais là c'en est trop !
...

Tu préfères quoi Danyja ?
1/ Des conneries (pour être poli) grosses comme une maison, mais écrite dans un verbiage bien polissé ?
2/ ou quelque chose de juste, même dit sur un ton très carré ?

Perso, je pense que 2/ est plus utile à la collectivité.
Et j'en profite pour ajouter que je trouve parfois les "publis-interventions" de M. Malpel un poil lourdingue également. (Sans toutefois atteindre Dieu merci les sommets de la "Directrice SALON AT TRADING", (enfin c'était sous la rubrique loisirs!)).

Voilà, c'était mes 30 secs d'aggressivité à moi mataf_wink.gif
qui préfère la vérité, même saignante, aux zolis mensonges.
Va aussi falloir penser à me virer !
danyja
post Feb 1 2006, 16:06

lu et pris note Philidor et robby.
lolo
post Feb 1 2006, 16:26

CITATION(danyja @ Feb 1 2006, 17:06)
lu et pris note Philidor et robby.
[snapback]5053[/snapback]

du sang !!!!!! des mollards et des boyaux .
Meme pas cap

ah , ok carral qd tu nous tiens
Arnaud
post Feb 1 2006, 16:34

Bon,
je ferme avant que ça dégénère.... quoique... ça a déjà dégénéré huh.gif

La prochaine fois je prends un membre du forum au hasard pour une lapidation en public mataf_wink.gif

Closed Topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   2 Jee 2,112 2nd February 2006 - 7:16
Last post by: Arnaud
No New Posts   9 christopher@forex.fr 3,934 4th June 2008 - 7:43
Last post by: blitztrading
No New Posts   0 Arnaud 1,316 29th August 2008 - 6:32
Last post by: Arnaud
No New Posts   0 fxcfd 240 26th October 2009 - 17:40
Last post by: fxcfd

Lo-Fi Version: Saxobank - Forex Forum