Feb 1 2006, 13:04
|
|
|
CITATION(Andre Malpel @ Feb 1 2006, 10:25) mais force est de constater que si vous ne parlez pas l'Anglais ou le Danois, vous aurez du mal à vous faire comprendre. Outre cela, sur un autre plan, si vous avez un jour des problèmes d'execution, et que vous souhaitez rencontrer ceux qui gèrent votre capital, le Danemark, ce n'est pas à côté. __________________________________ André Malpel - Directeur Général - Soc. LIST : trading et analyses stratégiques sur les Futures internationaux - Agence IAT : comité d'organisation du salon AT - www.salonAT.com => 2 évènements par an : Analyse Technique (fin mars) et Trading (début novembre) e-mail : a-malpel@club-internet.fr [snapback]5039[/snapback] Bonjour monsieur Malpel, Ce que vous dites est complêtement faux ! Saxo Bank a un backoffice avec plus de 18 langues parlés, dont l'arabe, le bulgare, le chinois, le danois, l'anglais, le français, l'allemand, le grec, l'italien, le japonais, le norvégien, le portugais, le polonais, le russe, le slovêne, l'espagnol, le suédois et le turque ! http://www.saxobank.com/?id=1635&Lan=fr&Au=1&Grp=5 En outre les pages web sont multilangues, ainsi que la plateforme. Quand vous ouvrez un compte chez Saxo Bank, on vous désigne un tuteur dans vôtre langue, qui sera vôtre interlocuteur privilégié pour toutes vos questions. Pour les français c'est monsieur Raymond Østergaard. J'ai déja parlé avec lui au téléphone et je peux vous dire que son français est impéccable. Et j'ai un ami espagnol qui a eu une personne au téléphone parlant parfaitement sa langue... Pour ce qui est des instructions de paiement, c'est également faux ce que vous dites. L'argent n'est jamais transféré au Danemark, sauf si vous tenez absolument à ouvrir un compte forex en couronnes danoises ... pas très pratique il me semble ! Si vous l'ouvrez en dollars ou en euros, votre compte sera où vous le souhaitez. Portugal, Espagne, Norvège, Suède et Pologne pour les résidents de ces 5 pays, et Deutsche Bank à Londres ou à Frankfort pour les autres. http://www.saxobank.com/?id=37&Lan=fr&Au=1&Grp=5 Voilà, monsieur Malpel. De grace, restez dans vôtre spécialité qui est l'organisation de salons d'analyse technique, et évitez de poster quand vous ne savez visiblement pas de quoi vous parlez. Amicalement, Philidor PS: Pour ce qui est des autorités de régulations, Saxo Bank est agrée auprès de la FSA (Financial Services Authority) à Londres et auprès de l'autorité de régulation du Danemark - double étiquette donc... This post has been edited by Philidor: Feb 1 2006, 14:35 |
Feb 1 2006, 14:33
|
|
|
Et pan dans les dents !!!!!!
|
Feb 1 2006, 16:06
|
|
|
lu et pris note Philidor et robby.
|
Feb 1 2006, 16:34
|
|
|
Bon,
je ferme avant que ça dégénère.... quoique... ça a déjà dégénéré La prochaine fois je prends un membre du forum au hasard pour une lapidation en public |
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
2 | Jee | 2,112 | 2nd February 2006 - 7:16 Last post by: Arnaud |
|||
![]() |
9 | christopher@forex.fr | 3,934 | 4th June 2008 - 7:43 Last post by: blitztrading |
|||
![]() |
0 | Arnaud | 1,316 | 29th August 2008 - 6:32 Last post by: Arnaud |
|||
![]() |
0 | fxcfd | 240 | 26th October 2009 - 17:40 Last post by: fxcfd |
|||
| Lo-Fi Version: Saxobank - Forex Forum |

Jan 15 2006, 17:31