Sondage: Vos Performances Annuelles Sur Le Forex - Forex Forum

> Sondage: Vos Performances Annuelles Sur Le Forex
Votre performance annuelle sur le forex?
combien gagnez vous par an sur le Forex?
moins de 0% (en perte) [ 11 ] ** [24.44%]
de 0 à 5% [ 2 ] ** [4.44%]
de 6 à 10% [ 3 ] ** [6.67%]
de 11 à 15% [ 2 ] ** [4.44%]
de 16 à 20% [ 1 ] ** [2.22%]
de 21 à 30% [ 5 ] ** [11.11%]
de 31 à 40% [ 3 ] ** [6.67%]
de 41 à 50% [ 1 ] ** [2.22%]
de 51 à 75% [ 5 ] ** [11.11%]
de 76 à 100% [ 2 ] ** [4.44%]
de 101 à 200% [ 2 ] ** [4.44%]
plus de 200% [ 8 ] ** [17.78%]
Total Votes: 51
Guests cannot vote 
Odinho
post Dec 16 2008, 16:37

voilà un sondage sur les performances des matafiens sur le Forex.
celui ci est bien entendu anonyme.

Si vous souhaitez répondre, faites le honnêtement.
sinon, ne faites rien.

attention! ne regardez pas le résultats avant d'avoir voté sinon la bécane considère votre vote comme blanc!

This post has been edited by Odinho: Dec 16 2008, 16:57
Arnaud Jeulin
post Dec 18 2008, 6:20

Je remonte ce sujet
attention! ne regardez pas le résultats avant d'avoir voté sinon la bécane considère votre vote comme blanc!
Odinho
post Dec 18 2008, 8:40

merci Arnaud d'avoir remonté le sujet. je comptais le faire aujourd'hui.
j'espère que tu n'as pas oublié de voter!
tous aux urnes!!!!!
Odinho
post Dec 20 2008, 8:59

UP!!!!

Continuez à voter, nous ferons le point ensemble début janvier.

je suis absent du 24 au 30 décembre, alors si vous pouvez faire remonter le topic régulièrement, merci!
Dracula
post Dec 20 2008, 9:38

Odinho (et eventuellement les autres traders), tant que tu continues a penser en terme de pourcentage de ceci ou cela tu ne casseras jamais la baraque sur le forex.

Perso presque $140 000 de profit forex en 2008, avec un capital risqué (maximum drawdown) d'exactement $17 312.

Je te laisse calculer la "perf annuelle", qui m'intéresse comme l'an 40.
jctrader
post Dec 20 2008, 9:46

Citation (Dracula @ Dec 20 2008, 10:38) *
Odinho (et eventuellement les autres traders), tant que tu continues a penser en terme de pourcentage de ceci ou cela tu ne casseras jamais la baraque sur le forex.

Perso presque $140 000 de profit forex en 2008, avec un capital risqué (maximum drawdown) d'exactement $17 312.

Je te laisse calculer la "perf annuelle", qui m'intéresse comme l'an 40.

Super ...!!!

Je cosntate qu'a ce jour plus de 20% des matafiens qui ont répondu font + de 100% l'an . Est ce la perf annualisée ou la perf réelle .....??? mataf_siffle.gif
carreidas
post Dec 20 2008, 12:02

cqfd: on est en bonne compagnie : 10 % de perdants et 90 % de gagnants rolleyes.gif
on vous l'avait bien dit que c'était facile de trader le foirex !
Odinho
post Dec 20 2008, 16:39

Citation (carreidas @ Dec 20 2008, 13:02) *
cqfd: on est en bonne compagnie : 10 % de perdants et 90 % de gagnants rolleyes.gif

hé carreidas,

tu l'as faite exprès celle là ou c'est une faute de frappe?
jctrader
post Dec 20 2008, 17:59

Citation (carreidas @ Dec 20 2008, 13:02) *

oui , on a dû se tromper en lisant les stats et inverser les % ..... mataf_crying.gif

Le foirex ...lapsus ou pas , c'est excellent !!! tongue.gif
Dracula
post Dec 20 2008, 18:36

QUOTE (jctrader @ Dec 20 2008, 9:46) *
Super ...!!!

Je cosntate qu'a ce jour plus de 20% des matafiens qui ont répondu font + de 100% l'an.

Ce sondage est faussé d'avance puisque la majorité de ceux qui ont répondu sont des anciens de Mataf, donc par définition des traders qui ont su durer dans ce business du forex et qui sont toujours "en vie", d'ou le résultat "anormal" que tu vois.

jctrader
post Dec 21 2008, 11:33

Citation (Dracula @ Dec 20 2008, 19:36) *
Ce sondage est faussé d'avance puisque la majorité de ceux qui ont répondu sont des anciens de Mataf, donc par définition des traders qui ont su durer dans ce business du forex et qui sont toujours "en vie", d'ou le résultat "anormal" que tu vois.

Pas d'accord !! Pas de relation entre survivre et faire plus de 100% l'an ...
Odinho
post Dec 21 2008, 17:01

Citation (Dracula @ Dec 20 2008, 19:36) *

il est sans doute vrai qu'une majorité de matafiens ayant répondu ont une assez longue expérience du marché. mais je ne vois en en quoi il est "faussé d'avance"!

il faut encourager les nouveaux venus à répondre car ce sondage est aussi fait pour eux, les fourchettes basses très rapprochées témoignent que c'est à eux que je m'adresse aussi.
donc, REPONDEZ AU SONDAGE.
Odinho
post Dec 31 2008, 17:39

UP pour les retardataires.

Bonnes fêtes à toutes et à tous
damtoul
post Jan 2 2009, 18:18

A voté mais s'est gouré!

En perte de 100% pour 2007-2008.

Ca fait un an que je travaille en demo pour repartir en réel et récupérer ma somme. biggrin.gif

Odinho
post Jan 5 2009, 10:34

bobn ben pas grand chose à tirer de ce sondage, tant les résultats sont dispersés....

pour résumer, 1/4 des matafiens perdent de l'argent sur le Forex. Sans doute de nouveaux arrivants qui ne maitrisent pas bien encore les subtilités su marché? espérons que ça s'arrangera rapidement pour eux

1/4 des matafiens gagnent entre 0 et 15% par an. soit presque la moyenne d'un bon livret A... mataf_siffle.gif
Quand je vois que Barclays m'inonde de pub pour leur compte rémunéré à 10% (remarquez, je n'ai pas vraiment fouillé l'offre. Il y a sans doute un loup quelque part)

1/4 sont répartis entre +21% et 100%. Difficiles à cerner donc...

et enfin un dernier (petit) quart annonce des résultats annuels supérieurs à 100%, voire 200%, voire sans doute beaucoup plus!
tant mieux pour eux, félicitons les et profitons en pour leur demander quelques tuyaux!

perso, je pense que les réponses ont été données en toute honneteté (quel intérêt de tricher puisque c'est anonyme?) mais que sans doute beaucoup de newbies ont hésité à répondre. mais je me trompe peut être...

allez, bonnes PV pour cette nouvelle année!
jctrader
post Jan 5 2009, 14:46

Peu de personnes ont répondu néanmoins la répartition parait des plus fantaisistes...Alors certains ont probablement menti ...reste à savoir lesquels ... mataf_siffle.gif .
"quel intérêt de tricher puisque c'est anonyme?" : et bien justement parce que c'est anonyme donc facile et çà flatte l'ego !!! ( on peut se mentir à soi meme...ah la nature humaine... mataf_dur.gif
Je rassure les moins performants actuellement :
- ils n'ont pas de problème à annoncer leurs pertes ou mauvaises perf: bravo !! car nous sommes tous passés par là. Et eux n'ont pas de problème d'ego...à long terme , s'ils travaillent , ils ont toutes leurs chances de passer en positif ou à améliorer leurs scores.
Arnaud Jeulin
post Jan 5 2009, 15:27

QUOTE (Odinho @ Jan 5 2009, 10:34) *
Quand je vois que Barclays m'inonde de pub pour leur compte rémunéré à 10% (remarquez, je n'ai pas vraiment fouillé l'offre. Il y a sans doute un loup quelque part)

Je reçois la même pub... c'est 10% annuel pendant 6 mois (voire 3 mois) limité en capital... ensuite on revient aux 2 ou 3% habituels

J'ose espérer qu'ils ne comptent pas sur Madoff pour faire leur 10% unsure.gif
philix
post Jan 5 2009, 15:37

Citation (Odinho @ Jan 5 2009, 11:34) *
et enfin un dernier (petit) quart annonce des résultats annuels supérieurs à 100%, voire 200%, voire sans doute beaucoup plus!
tant mieux pour eux, félicitons les et profitons en pour leur demander quelques tuyaux!

bonjour

ben justement aujourd'hui certains ont fait plus de 200 pips en intraday
quels sont en gros ou en détails vos façons de trader
Janethjack
post Jan 14 2009, 21:59

je m’intéresse aussi pour les réponses données par certains traders qui participent dans des concours mondiaux. Ça peut vous être utile aussi. Moi, je commence entrer dans ce marché et j’ai eu pas mal des profits dans des comptes démos
Lycanth
post Jan 16 2009, 15:21

Bonjour à vous,

Je suis aujourd'hui en compte démonstration et ce depuis un certain temps, (j'ai fait beaucoups de comparatifs entre les divers organisme proposant d'interagir sur FOREX (grosse partie de money maker (travaillant contre le client) et une infime partie qui m'interesse plus). Puis les comparatifs du prix du Spread en fonction de mes heures d'interactions avec le FOREX etc, etc, etc.
Je pense trancher sur mon choix dans le courant de la semaine prochaine.
Tout ceci ne vous intéresse peut être pas forcément je reviens donc sur le dit sondage.

Je n'ai pas voté lors de ce sondage, car je suis convaincu que même en essayant de me projeter autant que je veux, je ne gèrerais jamais mes avoirs de la même façon entre un compte démonstration et un compte réel, à mon sens regrouper un sondage incluant les 2 type de comptes est une erreur ce qui à mon sens explique des résultats quelque peu utopiste.

Cordialement,

Lycanth
lulu1811
post Mar 6 2009, 18:27

QUOTE (Dracula @ Dec 20 2008, 18:36) *

Salut, J'ai fait l'année derniére 950 % de progression et je suis nouveau sur mataf, mais il n'y a pas besoin d'avoir bac+8 pour faire ses performances juste un bac pro suffit et un peu de recherche surtout de la recherche (pour trouver la perle rare), aprés pret de 1 ans et demi de recherche je commence a recevoir les fruits de mon travail, donc tout le mondes peut y arriver, et je peut vous assurer que le forex n'est pas compliqué, il faut jouer avec la tendance et surtout pas la tendance qui joue avec vous. dry.gif
jctrader
post Mar 8 2009, 10:45

Citation (lulu1811 @ Mar 6 2009, 19:27) *
Salut, J'ai fait l'année derniére 950 % de progression et je suis nouveau sur mataf, mais il n'y a pas besoin d'avoir bac+8 pour faire ses performances juste un bac pro suffit et un peu de recherche surtout de la recherche (pour trouver la perle rare), aprés pret de 1 ans et demi de recherche je commence a recevoir les fruits de mon travail, donc tout le mondes peut y arriver, et je peut vous assurer que le forex n'est pas compliqué, il faut jouer avec la tendance et surtout pas la tendance qui joue avec vous. dry.gif

On devrait encadrer ce texte et l'afficher dans toutes les salles de trading de la planète .....avec comme post scriptum : Merci Lulu

[/b]

This post has been edited by jctrader: Mar 8 2009, 10:46

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   11 Arnaud Jeulin 11,807 26th February 2009 - 18:37
Last post by: BigToTo
No new   21 Arnaud Jeulin 21,339 9th July 2008 - 16:31
Last post by: Arnaud Jeulin
No New Posts   0 WHS-Lore 6,051 19th September 2005 - 14:43
Last post by: WHS-Lore
No New Posts   6 Helix.Marvel 5,623 26th February 2009 - 19:03
Last post by: Arnaud Jeulin
No new   33 dimaws 16,858 8th March 2009 - 17:51
Last post by: jctrader

Lo-Fi Version: Sondage: Vos Performances Annuelles Sur Le Forex - Forex Forum

Search

Welcome Guest ( Log In | Register )

Chat

1 chat, 3 scripts ! Pour lancer le chat cliquez sur un des boutons ci dessous. Le salon de discussion est le même seule l'interface change.

Forex Forum

English
Français