Nov 30 2007, 14:15
|
|
|
Au fait, on en est ou pour le concours ...?
les deux semaines sont largement écoulées ... http://www.mataf.net/forums/forex Cordialement, |
Dec 3 2007, 16:50
|
|
|
Au fait, on en est ou pour le concours ...?les deux semaines sont largement écoulées ... Ecoute nous sommes une startup qui je crois fortement a un tres gros potentiel nous existons cela fait presque 1 an et nous offrons vraiment de bonnes conditions de trading. Nous avons des bureaux dans le monde entier, notre compte se trouve dans la banque centrale de Londre et notre bureau central en Suisse. Quant au concour c'est a venir...En attendant vous ne pouvez avoir k'une vraie opinion qu'en testant!...Comment peux t 'on se déclarer meilleure compagnie au bout de combien de mois d'existence ?Impossible de savoir , sur le site , où vous êtes localisés.Whois : Virgin islands, régulé par qui ?.Bas spreads ? disons que vous êtes dans la moyenne supérieure.Chat 24/7 annoncé, en fin de compte après essai il n'y a personne. Je viens de repondre ou nous sommes situes,Ecoute je n'essaie de convaincre personne, il s'agit d'un simple conseil...Voici mon email si vous voulez plus d'info: emilie@startforex.com
|
Dec 3 2007, 17:00
|
|
|
Simple avis personnel, je trouve les réponses agressives, c'est pas très commercial.
|
Dec 4 2007, 7:04
|
|
|
Une compagnie digne de ce nom se doit d'indiquer adresse et tel.
Bureau en Suisse, fonds à Londres, serveur aux Virgin islands, on peut faire plus simple. |
Dec 4 2007, 15:26
|
|
|
|
|
| Lo-Fi Version: Startforex - Forex Forum |

Nov 30 2007, 13:22