Startforex - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Startforex, Go check this company...! :excl:
StartForex
post Nov 30 2007, 13:22

excl.gif J'ai commence a travailler a StartForex: www.startforex.com
C'est l'une des meilleures companies sur le marche
Elle regroupe tous les meilleurs dans le domaine reunis en un endroit et offre les meilleures conditions pour trader avec succes... Nous proposons de tres interessantes promotions... (bonus, assistance personalisee, bas spreads, stop-loss garanti...)
De plus, je serais interessee par developper plus de partenariats avec les pays francophones (IB, Portfolio managers...)

C une revolution, j'y travaille et je peux vous assurer que tout est discutable et flexible, et que vous y recevrez les meilleurs deals, mais aussi le meilleur proffessionalisme!
j'attends vos comments...

Emilie
Startforex
Account manager.

This post has been edited by StartForex: Nov 30 2007, 13:27
takitano
post Nov 30 2007, 14:15

Au fait, on en est ou pour le concours ...?

les deux semaines sont largement écoulées ... smile.gif

http://www.mataf.net/forums/forex

Cordialement,
betino83
post Nov 30 2007, 17:50

Comment peux t 'on se déclarer meilleure compagnie au bout de combien de mois d'existence ?

Impossible de savoir , sur le site , où vous êtes localisés.
Whois : Virgin islands, régulé par qui ?.

Bas spreads ? disons que vous êtes dans la moyenne supérieure.

Chat 24/7 annoncé, en fin de compte après essai il n'y a personne.

excl.gif Red Flag.

This post has been edited by betino83: Nov 30 2007, 17:52
StartForex
post Dec 3 2007, 16:50

Citation (takitano @ Nov 30 2007, 15:15) *
Au fait, on en est ou pour le concours ...?les deux semaines sont largement écoulées ... smile.gifhttp://www.mataf.net/forums/forexCordialement,
Ecoute nous sommes une startup qui je crois fortement a un tres gros potentiel nous existons cela fait presque 1 an et nous offrons vraiment de bonnes conditions de trading. Nous avons des bureaux dans le monde entier, notre compte se trouve dans la banque centrale de Londre et notre bureau central en Suisse. Quant au concour c'est a venir...En attendant vous ne pouvez avoir k'une vraie opinion qu'en testant!...
Citation (betino83 @ Nov 30 2007, 18:50) *
Comment peux t 'on se déclarer meilleure compagnie au bout de combien de mois d'existence ?Impossible de savoir , sur le site , où vous êtes localisés.Whois : Virgin islands, régulé par qui ?.Bas spreads ? disons que vous êtes dans la moyenne supérieure.Chat 24/7 annoncé, en fin de compte après essai il n'y a personne. excl.gif Red Flag.
Je viens de repondre ou nous sommes situes,Ecoute je n'essaie de convaincre personne, il s'agit d'un simple conseil...Voici mon email si vous voulez plus d'info: emilie@startforex.com
Arnaud
post Dec 3 2007, 17:00

Simple avis personnel, je trouve les réponses agressives, c'est pas très commercial.
betino83
post Dec 4 2007, 7:04

Une compagnie digne de ce nom se doit d'indiquer adresse et tel.

Bureau en Suisse, fonds à Londres, serveur aux Virgin islands, on peut faire plus simple.
Vinchou
post Dec 4 2007, 14:51

Pour information, les nouvelles compagnies du style startforex sont souvent l'occasion de se faire de l'argent facilement. Je m'explique. Du fait de leur manque d'expérience, on observe souvent un décalage relativement important entre les cours officiels (ceux de tous les brokers de réputation) et ceux des compagnies débutantes. Il est alors possible d'utiliser ce décalage à notre avantage.

Par exemple au moment où je vous écris (très faible volatilité) il est possible de vendre du USD/JPY à 109.76 sur startforex et d'en acheter à 109.74 voire moins sur la plupart des autres brokers. Soit un gain d'au moins 2 pips. Bon j'avoue que c'est du gagne petit et que c'est finalement assez risqué puisqu'il est impossible de lancer des ordres simultanés sur 2 brokers en même temps, mais pour ceux qui s'ennuient ça peut valoir le coup d'essayer...
takitano
post Dec 4 2007, 15:26

Citation (betino83 @ Dec 4 2007, 7:04) *
Une compagnie digne de ce nom se doit d'indiquer adresse et tel.

Bureau en Suisse, fonds à Londres, serveur aux Virgin islands, on peut faire plus simple.

c'est drole, je crois que l on partage le meme sentiment.

Ils n'ont pas l air de jouer la transparence ...
StartForex
post Dec 5 2007, 10:16

Citation (Arnaud Jeulin @ Dec 3 2007, 18:00) *
Simple avis personnel, je trouve les réponses agressives, c'est pas très commercial.
Je ne pense pas, en tout cas ce n'etait en aucun cas mon intention, et bien au contraire...Je recherche simplement des IB ou Affiliates ou traders ou simplement discuter sur les marches financiers...
Citation (takitano @ Dec 4 2007, 16:26) *
c'est drole, je crois que l on partage le meme sentiment.Ils n'ont pas l air de jouer la transparence ...
Voila notre adresse: Forextra Management Ltd. (Pan.) c/o Forextra Management AG (CH.) Ahornstrasse 7, CH-4009 Baselps-Le site va etre perfectioner d'ici 2 semaines max tout sera en ordre, Je ne trouve pas ca complique d'avoir des bureaux dans plusieurs endroits dans le monde c'est simplement une companie internationale. Ps- Je me repete peut etre mais nous sommes nouveau dans le marche, compose d'Anciens dans le forex , de ce fait nous avons deja atteint une situation assez satisfaisante , nous continuons a aller de l'avant dans le but de donner les meilleures conditions de trading a nos traders.
Citation (Vinchou @ Dec 4 2007, 15:51) *
Pour information, les nouvelles compagnies du style startforex sont souvent l'occasion de se faire de l'argent facilement. Je m'explique. Du fait de leur manque d'expérience, on observe souvent un décalage relativement important entre les cours officiels (ceux de tous les brokers de réputation) et ceux des compagnies débutantes. Il est alors possible d'utiliser ce décalage à notre avantage.Par exemple au moment où je vous écris (très faible volatilité) il est possible de vendre du USD/JPY à 109.76 sur startforex et d'en acheter à 109.74 voire moins sur la plupart des autres brokers. Soit un gain d'au moins 2 pips. Bon j'avoue que c'est du gagne petit et que c'est finalement assez risqué puisqu'il est impossible de lancer des ordres simultanés sur 2 brokers en même temps, mais pour ceux qui s'ennuient ça peut valoir le coup d'essayer...
Ecoutez donc venez y faire de l'argent...je suis a votre dispositionpour tout autre question: emilie@startforex.com

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version: Startforex - Forex Forum