Swingtrading sur le Forex - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

8 Pages V   1 2 3 > »   
> Swingtrading sur le Forex, Signaux et stratégies pour swingtrading
GAJELO
post Oct 17 2005, 9:22

Pour ceux qui, comme moi, ne peuvent pas passer leur journée devant les écrans pour faire du daytading, je propose de travailler sur des signaux permettant de développer des stratégies en SWINGTRADING...
Depuis qques jours je débute un blog où je présente les signaux que j'utilise pour gérer mon mini-compte forex perso.

http://signauxforex.over-blog.com/

Je vous invite à me rejoindre pour échanger nos idées sur le swingtrading appliqué au Forex....
Bons trades !

This post has been edited by GAJELO: Oct 17 2005, 9:23
Attached thumbnail(s)
Attached Image

Phénoménal
post Oct 17 2005, 12:05

on as froler tes stops gajelo sur chf
GAJELO
post Oct 17 2005, 12:17

CITATION(Phénoménal @ Oct 17 2005, 12:05)
on as froler tes stops gajelo sur chf
[snapback]1063[/snapback]

Exact ! mais pour l'instant rien ne s'est déclenché !
Phénoménal
post Oct 17 2005, 17:01

ok autant pour moi sorry .
tu devrais preciser si ils sont declencher ou pas mataf_siffle.gif

par contre tes stop sont fixe ou bouge t'il de jour en jour ?
GAJELO
post Oct 17 2005, 21:13

CITATION(Phénoménal @ Oct 17 2005, 17:01)
ok autant pour moi sorry .
tu devrais preciser si ils sont declencher ou pas  mataf_siffle.gif

par contre tes stop sont fixe ou bouge t'il de jour en jour ?
[snapback]1081[/snapback]

En ce qui concerne les stops pour l'entrée en position, ils sont donnés le matin valables jusqu'au lendemain matin. Le lendemain matin je fais le point, s'il sont exécutés la position devient "en cours" sinon l'ordre est annulé et on passe à autre chose....