Sep 16 2005, 18:15
|
|
|
Bonjour,
J'ai posté il y a quelques jours un système que j'ai créé sur le très célèbre forum Moneytec (http://www.moneytec.com). Ce thread a atteint 5 étoiles pour sa qualité en seulement 2 jours. Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas moneytec ou ne parlent pas bien anglais, je poste le système en français ici: INDICATEURS: - EMA 120 avec calculs basés sur prix médian - indicateurr Laguerre - indicateurr CCI 14 REGLES D'ENTREE EN LONG: - EMA 120 de la barre actuelle est SUPERIEURE à EMA 120 de la barre précédente - Laguerre = 0 - CCI < -5 REGLES D'ENTREE EN SHORT: - EMA 120 de la barre actuelle est INFERIEURE à EMA 120 de la barre précédente - Laguerre = 1 - CCI > 5 REGLES DE SORTIE DE TRADE DE TYPE LONG: On recherche un profit de 10 Pips. Après différents test, c'est le niveau de profit que j'ai choisi pour ses bons résultats, mais vous pouvez effectuer vos propres tests. - TP = 10 pips OU - Laguerre > 0.9 REGLES DE SORTIE DE TRADE DE TYPE SHORT: - TP = 10 pips OU - Laguerre < 0.1 NOMBRE DE LOTS POUR CHAQUE TRADE: - (marge libre du compte * risque maximum) / 500 risque maximum calculé en % du compte Vous pouvez effectuer vos tests sur cette variable Merci, Starter Si vous voulez vous pouvez souscrire à ma mailing list. C'est évidemment gratuit et c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour envoyer les mises à jour de mes systèmes à tout les intéressés. Si vous voulez rester à jour sur le Starter System et bénéficier de mes nouveaux systèmes de trading alors cette mailing list est là pour vous. Je ne veux pas poster sur 15 forums différents à tout bout de champs donc cette idée de mailing list est idéale pour rester en contact avec tout le monde en même temps. Merci S'inscrire à la Starter System Mailing List PS: Le fichier joint contient l'expert advisor "Starter" pour Metatrader 4 et l'indicateur "Laguerre".
Attached File(s)
|
Sep 16 2005, 19:34
|
|
|
oui ce système je l'ai vue sur le blog www.forexqueen.new.fr qui etais en anglais et de moneytech
donc tu es l'auteur merci pour la traduction |
Sep 16 2005, 20:48
|
|
|
Oui,
Forexqueen est tres forte pour remplir son blog de copier/coller |
Sep 16 2005, 22:31
|
|
|
Bonjour et bienvenue Starter,
on va étudier ce système de près. Merci |
Sep 17 2005, 16:07
|
|
|
Keep cool matafiens !!
Utilisez l'humour pour dire les choses, c'et tellement plus agréable à lire. |
Sep 17 2005, 22:36
|
|
|
Je te remercie starter pour se que tu fais
@+++ |
Oct 7 2005, 13:44
|
|
|
Bonjour,
Je travaille en MT3 et ne comprend pas grand chose au MT4. Peut tu m'expliquer ce qu'est l'indicateur Laguerre ? Merci |
Oct 28 2005, 1:53
|
|
|
Notre ami semble s'être éclipsé...
C'est vraiment décevant j'ai pris le temps de vérifier son système sur VC et c'est foutrement de la merde. Voici l'EC pour EURusd, 1h, avec les paramètres indiqués(De toute façon j'ai essayé bien d'autre paramètre et time frame et y'a rien n'a en tirer). De plus il semble que les gens sur http://www.strategybuilderfx.com/forums/sh...ghlight=starter semblent travailler d'arrache pied avec MT4. |
Nov 1 2005, 15:09
|
|
|
En tous cas je le trouve pas mal cet indicateur associé avec CCI et MME 120
|
Nov 22 2005, 0:42
|
|
|
Encore faut il définir ce qu'est un "bon" système, sa validité et sa durée de vie ...d'autres ont fait ca bien avant nous ...pas besoin de réinventer l'eau chaude ...
|
Nov 22 2005, 6:22
|
|
|
CITATION Bref, si tu veux échanger tu es a la bonne place Comme les quilles du bowling.... This post has been edited by zdomz: Nov 22 2005, 6:22 |
Dec 21 2005, 16:10
|
|
|
CITATION(Francky @ Oct 28 2005, 22:23) A vez vous trouvez un fois reelement sur un forum un systeme de tendance qui vale le coup ??? En un mot NON je pense que tout les systeme balancer sur les forum par si par la ne sont que des illusion ......... [snapback]1519[/snapback] Bonjour Perso j'ai testé beaucoup de systèmes, payant parfois, et je m'en tire assez bien uniquement avec MATAF Analyse du forex, en discrétionnaire et en intraday, le soir je me couche après avoir pris 25 ou 100€, cela me fait 300€ de gain /semaine en moyenne depuis 6 mois, mes 10K€ ont fait des petits … Ce matin je suis rentré sur €/$ à 1.1890 et suis sorti à 1.1835 bonne moyenne. (230€ ce jour... exceptionnel) Je ne cherche pas les coups impossibles, j'assure le quotidien et ceux qui gagnent plus de 500/mois (avec un petit capital de 10k€) ne sont pas légion, moi je cherche simplement à faire une + value de 25 à 30% soit 300€/mois et avec rarement plus de 2 paires, donc je ne prends pas de riques. j'ai commencé par ne gagner que 20€/j avec des mini-lots de 0.10 et en prenant de l'assurance je suis passé à 0.20, 0.50 et à coup sûr je prends 1 lot de 100K, je n'ai pas encore dépassé ce stade ... le plus souvent je suis à 0.50 Rappelez vous, essayez de gagner tous les jours un minimum, peu mais tous les jours, bien évidemment il faut être dispo au heures, les bonnes 8/10h et 14/17h Au fait j’utilise MT4, et n’utilise plus d’expert (aucun ne m'a satisfait) , un graph avec seulement des moyennes mobiles de différentes périodes, et un indicateur sonore m'avertissant du moindre changement de tendance. Je suis la tendance avec un autre indicateur visuel (shi channel) et ne trade JAMAIS contre (la tendance). VOIR ICI This post has been edited by LeGlac: Dec 21 2005, 16:28 |
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
18 | Phénoménal | 12,200 | 18th February 2008 - 9:51 Last post by: wallace |
|||
![]() |
12 | Syl20 | 3,914 | 19th September 2005 - 16:43 Last post by: Ratus |
|||
![]() |
4 | Soltrade | 3,123 | 17th September 2005 - 18:24 Last post by: Syl20 |