Une Nouvelle Et Incroyable Technique De Daytrading??? - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Sélection de livres

> Une Nouvelle Et Incroyable Technique De Daytrading???
lev10
post Jan 5 2008, 16:56

Salut à tous!

C'est à peu près l'objet du mail que j'ai reçu d' Edouard Valys!
Quelqu'un a-t-il lu ce pdf?

http://www.edouardvalys.com/cours-espagnol.jsp

Bon week-end

lev 10
sliumm
post Jan 5 2008, 18:55

Citation (lev10 @ Jan 5 2008, 16:56) *
Salut à tous!

Bon week-end

lev 10

regarde sur le site ils vendent le pdf du docteur
mdr

une nouvelle façon de faire du fric!!
250€ et tu es riche jusqu'a la fin de tes jours (ça vaut le cout!!)
ils cherchent des pigeons!!
sliumm
post Jan 5 2008, 23:48

A la recherche du sniper forex qui à fumé son compte

A tous les traders on recherche un sniper qui à fumé son compte!!
http://www.edouardvalys.com/cours-sniper.jsp

En octobre notre sniper à fait une petite pv puis en novembre il a explosé son compte .

http://www.capital.fr/jeux/1_devises/zoom....leMois=Novembre 2007

99€ la technique PDF (MDR)

Société edouard valys = je fais du fric avec des pigeons.
Vinchou
post Jan 6 2008, 0:42

Citation (lev10 @ Jan 5 2008, 16:56) *
Salut à tous!

Bon week-end

lev 10

A EVITER!!! C'est évidemment une énorme supercherie qui mériterait une condamnation en justice, notamment pour publicité mensongère...
Laurent
post Jan 6 2008, 10:25

Citation (Vinchou @ Jan 6 2008, 0:42) *
A EVITER!!! C'est évidemment une énorme supercherie qui mériterait une condamnation en justice, notamment pour publicité mensongère...

tu l'a lu ?
lev10
post Jan 12 2008, 19:38

Merci pour tous ces avis,

Bon week-end à tous,

Cordialement,

lev10
christophe44
post Jan 14 2008, 21:50

Citation (Vinchou @ Jan 6 2008, 0:42) *

J'ai lu le sniper forex c'est un peu n'importe quoi. Pour l'espagnol trop c'est trop. M. Samuel Rondot semble ëtre de tout ces coups fumeux, j'ai eu affaire à ses anciens associés...qui étaient de la même eau.
Entierement d'accord avec Vinchou, mais nous sommes tous des pigeons en puissance, celà dépend du moment et de l'endroit.
jctrader
post Jan 15 2008, 0:41

Bonjour à tous .

Je suis étonné de vos réponses ...puisque personne n'a lu le dit pdf... mataf_siffle.gif

Il est cher...et donc peu de gens l'achèteront...Peut etre la technique est elle excellente....dans ce cas , Samuel Rondot n'aura guère besoin de ses x fois 250 euros cool.gif

Mais acheteriez vous une "excellente méthode" vendue 30 euros ? mataf_crying.gif Sans doute le nombre d'acheteurs serait plus important mais la méthode serait elle "excellente" pour autant ?

Pour ma part, une bonne méthode avec un travail sérieux ne peut se vendre à bas prix vu les heures de travail passées... rolleyes.gif ce qui ne présume en rien que toute méthode vendue à un prix élevé soit un bon achat !!! mataf_dur.gif

D'excellents gestionnaires vendent "leurs" méthodes 20% des plus values occasionnées..on est bien loin des 250 euros : à ce prix là , on vous envoie le formulaire à remplir pour s'inscrire rolleyes.gif

Le mieux est sans doute d'attendre que les premiers lecteurs (il y'en aura sans aucun doute) appliquent et nous donnent leurs résultats.

Bons trades à tous.

hmaoui
post Jan 15 2008, 9:10

Citation (jctrader @ Jan 15 2008, 0:41) *
Bonjour à tous .

Je suis étonné de vos réponses ...puisque personne n'a lu le dit pdf... mataf_siffle.gif

Il est cher...et donc peu de gens l'achèteront...Peut etre la technique est elle excellente....dans ce cas , Samuel Rondot n'aura guère besoin de ses x fois 250 euros cool.gif

Mais acheteriez vous une "excellente méthode" vendue 30 euros ? mataf_crying.gif Sans doute le nombre d'acheteurs serait plus important mais la méthode serait elle "excellente" pour autant ?

Pour ma part, une bonne méthode avec un travail sérieux ne peut se vendre à bas prix vu les heures de travail passées... rolleyes.gif ce qui ne présume en rien que toute méthode vendue à un prix élevé soit un bon achat !!! mataf_dur.gif

D'excellents gestionnaires vendent "leurs" méthodes 20% des plus values occasionnées..on est bien loin des 250 euros : à ce prix là , on vous envoie le formulaire à remplir pour s'inscrire rolleyes.gif

Le mieux est sans doute d'attendre que les premiers lecteurs (il y'en aura sans aucun doute) appliquent et nous donnent leurs résultats.

Bons trades à tous.

Ecoutez la voix du sage !!! Ah jctrader, tu es notre druide rolleyes.gif LA bonne méthode c'est celle avec laquelle on se sent à l'aise et que l'on est capable de comprendre, et surtout à laquelle on adapte un MM rigoureux. Souvenons nous en !!!
fox-echo
post Jan 15 2008, 10:39

Parlons peu, parlons bien:

- il ne peut exister de 'méthode' pour les raisons suivantes:

1- ca se saurait et le fonctionnement du marché aurait été altéré
2- elle n'aurait pas de prix: réfléchissez une minute: combien seriez vous prêt à payer pour une machine qui transforme le plomb en or ?
3- argument récurrent: vendriez-vous une méthode qui rapporte des millions pour 250 eur ? Non, vous la feriez tourner non-stop sur des ordinateurs.

conclusion: La méthode n'existe pas , au mieux c'est une méthode comme des milliers d'autres qui fonctionne 50% du temps, au pire vous avez payé 250 euro pour du rêve.

Tout l'art du vendeur est de fixer le prix du rêve pour tenter le prospect: trop bas : méthode pas sérieuse ' cfr argument Jctrader) trop haut : fait fuir le client , 250 eur = prix d'équilibre sur le marché des pigeons.

Ceci dit, Mataf pourrait créer une page avec un bouton du type " Paypal" pour l'achat du livre en collectif sous couvert de mission scientifique avec pour but d'examen officiel des méthodes miracles de trading. rolleyes.gif : les membres qui le veulent peuvent payer la somme qu'ils désirent : 1 ou 2 euros, voire plus.
Quand on a 250 eur, Mataf achète le fichier pdf qui est transmis aux acheteurs collectifs pour test intensifs et publication des résultats.

La loi interdit -elle telle pratique ? Quand on est propriétaire d'un bien , on peut l'aliéner de la façon qu'il nous plait. ( don, transmission, destruction etc)
le vendeur peut-il légalement limiter les droits de l'acheteur ?

Qu'est-ce vous en pensez ? Tordons le cou une bonne fois pour toutes à ces chimères.
Ainsi vous ferez oeuvre d'un acte citoyen .
jctrader
post Jan 15 2008, 15:54

Citation (fox-echo @ Jan 15 2008, 10:39) *
Ceci dit, Mataf pourrait créer une page avec un bouton du type " Paypal" pour l'achat du livre en collectif sous couvert de mission scientifique avec pour but d'examen officiel des méthodes miracles de trading. rolleyes.gif : les membres qui le veulent peuvent payer la somme qu'ils désirent : 1 ou 2 euros, voire plus.
Quand on a 250 eur, Mataf achète le fichier pdf qui est transmis aux acheteurs collectifs pour test intensifs et publication des résultats.

La loi interdit -elle telle pratique ?

OUI sauf accord de l'auteur et de l'éditeur

constan
post Aug 12 2008, 19:47

bonjour à tous
moi c'est constan je fais mes premiers pas sur le forum
comme nouvelle, je vien d'acquérir le pdf l'espagnol
pour une première lecture ça semble du concrèt

prière me contacté par mail si vous voulez l'avoir à bon prix beaucoup moins de 250euros
tcoomlan@yahoo.fr
a+
betino83
post Aug 12 2008, 20:37

non merci .

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   0 dieupip 4,433 15th September 2005 - 6:41
Last post by: dieupip
No New Posts   9 tclement2 8,395 1st February 2006 - 10:05
Last post by: Andre Malpel
No New Posts   0 WHS-Lore 2,276 29th September 2005 - 11:44
Last post by: WHS-Lore
No new   36 free83 31,400 29th January 2009 - 16:02
Last post by: marcol
No new   15 TFT 6,950 15th November 2005 - 21:27
Last post by: rem

Lo-Fi Version: Une Nouvelle Et Incroyable Technique De Daytrading??? - Forex Forum