Votre Avis Sur Le Broker Dukascopy - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

2 Pages V   1 2 >  
> Votre Avis Sur Le Broker Dukascopy
davidk
post Sep 17 2009, 20:55

Bonjour à vous
J'aimerai avoir votre avis sur le broker Dukascopy. Le fait qu'il mette en avant le "no dealing desk executing" est-il un argument de vente selon vous?
Certains ont-il un retour sur leur plateforme ?
Voici le lien :
http://www.dukascopy.com/swiss/french/forex/trading/

merci par avance de vos avis.
david
davidk
post Sep 19 2009, 20:46

personne ne connait ???
Arnaud
post Sep 21 2009, 6:15

Bonjour,
je ne connais pas directement Dukascopy et je ne connais pas de trader chez ce broker.
le "no dealing desk executing" est un argument de vente, ça montre que le broker ne garde pas les positions mais les place sur le marché. Il n'encaisse donc pas directement les pertes mais uniquement une commission sur les trades. Il n'a donc aucune raison de trafiquer les cours ou faire de la chasse aux stops contre ses clients.
LarryMax
post Sep 21 2009, 8:43

Bonjour,

broker sérieux et très bon service.
Un de nos clients est chez eux. Ça se passe bien.

Mais je n'ai pas testé personnellement.
davidk
post Sep 21 2009, 12:10

merci à vous, ca me conforte davantage dans mon choix futur.
Belzebut
post Sep 22 2009, 10:17

Vas-y fonce, je suis entièrement satisfait.

Tu vas voir cela va te changer la vie, par rapport à ces fichus MM et ces pseudos brok MT4.
rolleyes.gif

This post has been edited by Belzebut: Sep 22 2009, 10:19
Belzebut
post Sep 23 2009, 8:30

Je fais juste un petit rajout.

Si tu as peur de l'interface (il est vrai pas particulièrement ergonomique). Moi je déteste celle d'Interactive Brokers.

Tu peux prendre un petit soft hybride :

http://protrader.net/

Les avantages, tu configures le brok que tu veux (IB, Dukas, etc.), et en plus tu peux mettre tes indics mql4 dedans. En bref c'est comme trader avec un metatrader sauf que tu as un bon brok.

Edit : particulièrement pratique avec un portable, l'interface claque trop sur n'importe quel 17 pouces, dans les hotels au bord de la pisicne tu te fais remarquer biggrin.gif (maintenant c'est plus un coup à se faire lyncher).

This post has been edited by Belzebut: Sep 23 2009, 8:32
Belzebut
post Sep 23 2009, 8:53

Ah je me suis trompé de lien et impossible de ré-éditer mon post.

Oui j'ai donné le lien de la maison mère (je m'en rapplelle plus ça fait un bail que j'ai fait ça !)

Bon voici le bon lien : http://profstation.com/

This post has been edited by Belzebut: Sep 23 2009, 8:54
Ender
post Sep 23 2009, 10:13

Bonjour Bel,

Pourriez-vous me dire, sans vouloir être indiscret, pourquoi vous avez opté pour Dukascopy et non IB pour le forex?

Merci
@++

This post has been edited by Ender: Sep 23 2009, 10:17
LarryMax
post Sep 23 2009, 13:46

Bonjour,

une des raisons pourrait être qu'il ne traite pas que le forex.

Si je ne me trompe pas, Dukas ne fait pas les options et autres marchés.

A+
Belzebut
post Sep 23 2009, 15:36

Citation (Ender @ Sep 23 2009, 10:13) *
Bonjour Bel,

Pourriez-vous me dire, sans vouloir être indiscret, pourquoi vous avez opté pour Dukascopy et non IB pour le forex?

Merci
@++

Mais je suis chez IB et chez Dukas cher ami mataf_siffle.gif

Et cher Larry, je suis 100 % forex wink.gif .

Attention au FOMC ce soir mataf_evil.gif .

This post has been edited by Belzebut: Sep 23 2009, 15:39
LarryMax
post Sep 23 2009, 15:56

Citation
Et cher Larry, je suis 100 % forex

blush.gif désolé ...
Belzebut
post Sep 23 2009, 16:38

Citation (LarryMax @ Sep 23 2009, 15:56) *
blush.gif désolé ...

T'en fais pas, y a pas de soucis tongue.gif
Ender
post Sep 23 2009, 19:07

Citation (Belzebut @ Sep 23 2009, 16:36) *
Mais je suis chez IB et chez Dukas cher ami mataf_siffle.gif

D'où ma question. mataf_wink.gif
Je pensais comme Larry.

Citation (Belzebut @ Sep 23 2009, 16:36) *
Et cher Larry, je suis 100 % forex wink.gif .

Merci pour cette réponse.

@+
davidk
post Sep 24 2009, 13:25

merci à toi Belzebut ! tongue.gif
betino83
post Sep 24 2009, 16:48

pour Dukas, merci de nous mettre au courant dés la licence bancaire acquise, je suis tenté d'y mettre les pieds.
BIgBoss
post Sep 27 2009, 21:43

Bonjour,

Les No dealing desk externalisent leurs executions et opérations à des banques qui vont parfois agir contre l'intérêt des clients.
De plus, je te conseille de te diriger vers un broker basé en France qui a l'agrément de la Banque de France comme Saxo Banque. Les passages d'ordre sont réalisés instantanément avec des spreads fixes.
LarryMax
post Sep 28 2009, 8:08

Citation (BIgBoss @ Sep 27 2009, 22:43) *
Bonjour,

Les No dealing desk externalisent leurs executions et opérations à des banques qui vont parfois agir contre l'intérêt des clients.
De plus, je te conseille de te diriger vers un broker basé en France qui a l'agrément de la Banque de France comme Saxo Banque. Les passages d'ordre sont réalisés instantanément avec des spreads fixes.

BIgBoss ...
T'es vraiment un fan de saxo toi ... tongue.gif ..
http://www.mataf.net/forums/BIgBoss-m8793.html

...
BigToTo
post Sep 28 2009, 16:40

Salut tout le monde …

Je pense que tout le monde sera d’accord pour dire que son courtier est le meilleur et finalement va le défendre « Forex et âme » tongue.gif;-)

Je dis ca, mais comme je suis aussi chez Saxo à Paris comme BIGBOSS, j’ai tendance à en rajouter donc je vais me taire…

Pour revenir au sujet initial, j’ai aussi pris contact avec Dukascopy, ils sont très agréable, avec un service à la hauteur de nos attentes, en revanche je m’oppose au no dealing desk. Je trouve que c’est un argument sans fondement pour prouver l’honnêteté (ou non) d’un courtier ou d’une banque. Je conseille bien plus un MMaker qui offre de large volume plus qu’un petit no dealing desk.

excl.gif Le débat est ouvert rolleyes.gif;-)
BIgBoss
post Sep 28 2009, 22:04

Je voulais juste te prévenir des conséquences de certains brokers qui sont "no dealing desk". Je ne vise pas Dukascopy en particulier.
Je peux te dire aussi qu'il y a plusieurs critères à prendre en compte :
market maker vs no dealing desk, broker régulé en France vs ceux installés à l'étranger, spread fixe vs spread variable, accompagnement ou pas.....
A toi de juger et de ta faire ton propre avis !

davidk
post Sep 28 2009, 22:52

Je sais qu'il y a une pleiade de brokers, mais là en l'occurence, seul vos avis sur Dulascopy m'intéressent. Maintenant, s'il y a des avis basés sur des expériences récentes sur les brokers "marker maket" ou "no dealing desk", je suis preneur!
Belzebut
post Sep 29 2009, 10:48

Chacun voit midi à sa porte, mais juste pour dire que je trade exclusivement le gbpjpy, et que payer un spread de 7 (sur de gros lots ça commence à ne pas être négligeable), bref tout simplement pour dire que pour ma part ce n'est tout simplement pas envisageable.

Bien sûr, si vous tradez de l'euro cela change tout, quoique faire de l'euro avec un spread de 2 faut vraiment en avoir envie mataf_siffle.gif

Chacun optimise son trading comme il l'entend rolleyes.gif

BigBoss, pour un gars en demo, qui n'y connait probablement rien en trading, je pense que tu ferais mieux de garder tes conseils.

This post has been edited by Belzebut: Sep 29 2009, 10:54
DRUCKEN
post Sep 29 2009, 13:41

SALUT BEL,

cela faisait bien longtemps, j'espére que tu te portes bien, à l'occasion on devrait se reparler sur skype.

Bon je voulais simplement apporter des précisions concernant Duka.

je trade avec eux depuis de nombreuses années, personellement je n'ai rien à redire , ce broker est trés bien adapté si vous souhaitez passer du gros volumes, ticket au moins de 300k, voir 500k, franchement en dessous je ne vois strictement aucune raison de passer par eux, allez chez oanda vous serez aussi bien servi avec un spread équivalent et surtout avec aucun courtage.

bien sur si vous souhaitez passer du volume, donc au dessus de 500k, disons entre 500k et 2 ou 3 million, pas de souci.

ceci étant pour des montants supérieurs , passez votre chemin, le volume n'est pas à la hauteur chez ce genre de maison, pour des tickets supérieur à 3 millions il y a beaucoup mieux et beaucoup moins cher.

Concernant les petites histoire de "no dealing desk" celui qui en parle au dessus, s'est du grand n'importe quoi, visiblement ses connaissances sont réduites à zéro.

Ceci étant cet argument commercial de Duka est nul, car si vous ouvrez une station Duka, vous allez trés vite vous rendre compte qu'il ne se contente pas de diffuser les prix des liquidity providers, ils sont retraité en interne, Duka est donc contre partiste au contraire de se qu'ils annoncent, de ce coté la ils ne sont pas correct du tout.

prenez un trés bon ecn qui vous donneras le vrai prix interbancaires et vous allez vite vous rendre compte que Duka entour toujours ce prix, il n'est jamais meilleur demande , ni meilleur offre, car il entoure le prix du liquidity provider.

A titre d'info, sur euro usd, la liquidité cote en moyenne entre 0.5 pips et 0.8 pips, Duka est trés rarement en dessous de 1 pips, parfois cela arrive mais s'est trés rare.

Pour terminer avec eux, si vous souhaitez scalper, ce n'est pas la bonne station, trop de slippage et trop de rejet.

mais pour conclure, si vous souhaitez allez chez eux, pas de souci, mais n'oubliez pas, mini 100k usd ou euro sur le compte, en dessous aucun intéret, les frais sont beaucoup trop élevé, ils ne sont pas du tout compétitif.

Bon courage à tous.

PS: quand tu veux bel sur skype/

Drucken
Belzebut
post Sep 29 2009, 16:33

Hello Drucken,

ça fait super plaisir de te revoir, pas de problème pour skype mataf_wink.gif je suis devant mes écrans tous les matins.

This post has been edited by Belzebut: Sep 29 2009, 16:39
cerberus
post Sep 29 2009, 21:42

Hello tout le monde,

Avant j’étais chez un courtier qui appliquait le no dealing desk et je dois dire qu’ il y avait des décalages lors des exécutions.
Et je pense qu’on sera tous d’accord pour dire que même un léger décalage peut être fatal sur des marchés où la réactivité est de rigueur !!

Qu’en pensez-vous ?

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   6 Phénoménal 8,779 26th October 2005 - 14:53
Last post by: valerie
No new   20 mr_busy_business 10,816 17th June 2006 - 10:39
Last post by: romy
No New Posts   12 Arnaud 18,788 15th October 2007 - 13:15
Last post by: ianouk
No New Posts   6 Ykroxor 4,719 23rd October 2005 - 14:10
Last post by: fox-echo
No New Posts   2 4EX 3,633 25th October 2005 - 8:59