Apr 30 2009, 12:30
|
|
|
Mais Zulutrade n'est pas un site commercial ou l'on peut vendre des systèmes. Zulu est gratuit pour les participants, Zulu se rémunère sur le spread lors de trades réels. ( Signing up is totally free, and there is NO contract and NO monthly fees, ever. ) Les signals providers ne " vendent" rien du tout, à parsonne. Ils se bornent à communiquer des trades via un interface web. Des " suiveurs" peuvent décider de répercuter dans leur compte personnel des trades effectueés par tel ou tel signal providers. Les signals providers vendent leurs signaux... c'est d'ailleurs ce levier marketing qu'utilise zulutrade http://zulutrade.com/SignUp_SignalProvider.aspx Le système parait intéressant mais je suis prudent et j'aimerai voir des clients qui gagnent. Et ce n'est pas le premier post farci de liens promotionnels qui va me mettre en confiance. |
Apr 30 2009, 13:03
|
|
|
Les signals providers vendent leurs signaux... c'est d'ailleurs ce levier marketing qu'utilise zulutrade http://zulutrade.com/SignUp_SignalProvider.aspx Le système parait intéressant mais je suis prudent et j'aimerai voir des clients qui gagnent. Et ce n'est pas le premier post farci de liens promotionnels qui va me mettre en confiance. salut Arnaud, Sur Collective2, les signaux provider vendent leur système; sur Zulu le signal provider gagne 0.5 pips de commission pour autant qu'il y ait un trade. Ce n'est pas une vente au sens strict. Il n'y a pas de facture ou d'abonnement. La preuve: le signal provider pourrait envoyer 100 trades, s'il n'y aucun suiveur il ne touchera rien, nada. C'est le suiveur qui décide en âme et (in)conscience :-) d'utiliser les signaux fournis gratuitement par un provider. C'est Zulu qui rétrocède 1/2 pips et non le suiveur. C'est clair que Zulu utilise les liens promotionnels et que ça se propage plus vite que la grippe porcine avec encore plus de risques pour certains :-). Zulu n'est qu'un intermédiaire: il met en relation un provider et des suiveurs par un programme de retransmission. Il ne détient pas les capitaux des clients. ( dans ce dernier cas je serais très méfiant) Je comprends tes réserves, mais il faut souligner que les suiveurs sont à 100% responsables d'exploser leurs comptes car ils croient au Père Noël et a l'argent facile. Un provider qui fait 100% de trades gagnants, on en voit plusieurs sur Zulu mais c'est parce qu'ils gardent tous les trades perdants ouverts pendnat des semaines jusqu'a être en bénéfice ou il font du moyennage abusif. Il faut apprendre à lire entre les lignes des historiques de compte de ces fous dangereux: ils existent et c'est même un très bon exercice que d'analyser les statements pour répere les charlatans. Je rajouterai une seule chose: a ma connaissance ( avec les réserves usuelles), les historiques sont réels et non truqués. Certains traders sont très très fort, ( 5à 10 maximum sur tout Zulu). Pas mal ont du potentiel et beaucoup sont excessivement risqués. Il faut juste comprendre que même les meilleurs traders ont de mauvaises passes, que la plateforme est très rudimentaire et qu'il n'y a pas de MM possible. Je ne vends rien, a chacun de se faire sa religion. J'aime bien Zulu car ça me permet d'observer d'excellent traders sur la durée et d'améliorer mon propre trading. |
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
0 | dieupip | 4,432 | 15th September 2005 - 6:41 Last post by: dieupip |
|||
![]() |
22 | Arnaud | 15,787 | 6th October 2005 - 17:23 Last post by: valerie |
|||
![]() |
2 | loiclfd | 6,267 | 19th September 2005 - 13:36 Last post by: pime38 |
|||
![]() |
14 | fxfr | 11,074 | 6th September 2008 - 7:00 Last post by: jctrader |
|||
![]() |
7 | thierrybl | 6,133 | 7th November 2009 - 10:54 Last post by: thierrybl |
|||
| Lo-Fi Version: Zulutrade : Plateforme Gratuite De Trading Automatisé - Forex Forum |

Apr 8 2009, 9:41