Sep 15 2005, 6:58
|
|
|
Merci Arnaud , je vais regarder cela juste poru voire comment elle se place sur le graphe
|
Sep 15 2005, 9:39
|
|
|
Si les breakout t'interesse tu peux aller voir chez addictfx,il propose des backtest de breakout systems.
addictfx Avec les réserves d'usage quand aux résultats passés et les perfs futures. Bons trades @+ |
Sep 15 2005, 9:45
|
|
|
acheter quand ça monte et vendre quand ça baisse!
c'est peut être idiot mais finalement peu d'entre nous le font.... |
Sep 15 2005, 11:59
|
|
|
ok merci je vais voire tout cela .
En faite cela me derange pas des stop gros , j'aime de l'intraday avec stop improtant disons 50 pips sur trade . |
Sep 15 2005, 12:39
|
|
|
Bonjour ,
Y aurais t'il une ame charritable pret a expliquer la methode qu'utilise Drucken ou encore mieux l'interresser lui même en espernat la lire bientôt Bye |
Sep 15 2005, 20:09
|
|
|
CITATION(beber @ Sep 15 2005, 19:29) salut juste pour dire que j ai deduit la methode de ducken suite a une conversation sur le chat. je ne vais pas vous livrer la chose tel quel car ce n est pas ma methode et que je n ais l autorisation de le faire. [snapback]152[/snapback] Bonsoir, Je ne vois pas pourquoi il faudrait une "AUTORISATION". Ce n'est PAS la "méthode drucken" car notre ami Drucken n'a jamais été l'auteur de cette technique. Celui qui a initié cette technique est MARK VH, et on trouve son explication sur le forum d'Oanda sous le lien suivant. http://www2.oanda.com/cgi-bin/msgboard/ult...15;t=002524;p=1 Drucken n'a fait qu'adapter cette technique en hedgant l'EURUSD via l'ouverture d'un sous-compte réel chez Oanda, plutôt qu'en prenant les positions sur deux paires inversement corrélées, ou corrélées comme le fait MARK VH. (dans l'exemple donné short EURUSD, long AUDUSD) Sur le forum d'Oanda, Maxlim avait d'ailleurs déjà proposé cette solution - de hedging sur une seule paire via sous-compte - deux posts plus loin... Cela dit, la méthode semble être aussi intéressante qu'éfficace. Deux points à éclaircir cependant: 1 Drucken, comment gères-tu ton money management avec cette méthode ? 2 Vu qu'il faut sans cesse réinstaller les positions clôturées, comment arrives tu à entrer tes ordres limit suffisamment rapidement lorsque le marché bouge fortement dans les deux sens comme lors des stats? Bien évidemment cette méthode recquiert de liquider périodiquement toutes les positions et de réactualiser la grille des ordres. En attendant que tu nous fasses part des conclusions de ton début d'expérimentation avec cette technique, je te salue, Drucken, bien amicalement. Philidor |
Sep 16 2005, 7:03
|
|
|
bonjour Philidor ,
je lis le lien que tu ma fournis mais malhereusement j'ai des soucis d'anglais . Si qq voudrais bien m'en faire traduction ce serais sympa . By e |
Dec 2 2005, 9:57
|
|
|
|
Feb 17 2008, 23:21
|
|
|
Bonjour , Existe t'il un système simmple sur le forex ? si tel est le cas yaurais t'il de brave Traders dévouer en nous en donner ? une technique qui ne prennent pas en comptes des UT , des indicateurs en veux tu en voila . Biensur un système qui es sont lot de trades gagnants mais de perdants biensur . j'ai regarder beaucoup de technique sur le forex mais je pense que la seule money qui doivent etre tarder regulierement est l'euro/$ car plus propre , j'ai constater que la GBp ou le Yen est plus pour des trader avertis et surtout aguerie . donc si qq connait un sytème simple est facile a utiliser et qui soit répétitif sur l'euro/$ je serais ravie de m'y preter au jeu mempour le backtester . a très bientot , amis trader Essaie ca : Achete quand la devise touche le HIGH des 20 derniers jours, stop la trade si le prix touche le LOW des 10 derniers jours et attend un nouveau signal. Vice versa pour les positions short, c'est a dire short la devise quand le prix touche le LOW des 20 derniers jours et stop la trade quand le prix touche le HIGH des 10 derniers jours et attend un nouveau signal. Adapte les X derniers jours a ta paire de devise, chaque devise ayant son propre "caractere", le yen ne se comporte pas comme le dollar canadien par exemple. Tu vois, pas besoin de se compliquer la vie. Apres des annees de recherche c'est la seule conclusion qui s'impose pour moi, en tant que trader : les meilleures systemes sont toujours les plus simples, pas besoin de chercher midi a quatorze heure ! Ce systeme est une variante du Donchian system. Voici le backtest sur 11 ans sur les futures, en utilisant le Fixed Fractional money management pour gerer ses benefices et en commencant par 1 million de dollars de capital : http://www.tradingblox.com/forum/viewtopic.php?p=17770 PS: Il est possible de filtrer les trades avec des moyennes mobiles ou un MACD si on le desire. This post has been edited by Grizbi: Feb 17 2008, 23:25 |
Feb 18 2008, 9:51
|
|
|
Bonjour ,
Fais un tour sur le blog de Kosta c du classique mais costaud relativement simple avec des méthodes bien argumentées vidéos à l'appui |
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
4 | Soltrade | 3,122 | 17th September 2005 - 18:24 Last post by: Syl20 |
|||
![]() |
24 | starter | 11,422 | 21st December 2005 - 16:10 Last post by: LeGlac |
|||
![]() |
2 | Phénoménal | 2,762 | 25th September 2005 - 21:32 Last post by: Phénoménal |