etrade
Apr 10 2006, 22:06
Bonsoir,
vous les "anciens" qui utilisez et appréciez beaucoup Oanda :
pouvez-vous me dire si il est possible d'avoir un graphique avec des Chandeliers?
et peut-on passer des ordres inverses lorque l'on détient déjà des positions ? lors d'un essai en démo, (par exemple) la position ouverte a été vendu, il n'a pas été ajouté une position "découverte".
Merci d'avance à tous.
pblabla
Apr 11 2006, 7:25
Pour les chandeliers aucun probléme, tu as une fenêtre avec toutes les possibilités.
Pour ce qui est des positions inverses comme sur la plupart des plates formes tu ne peux pas avoir un long et un short en même temps.
Bonjour,
En effet, je suis myope (dans le menu défilant à côté de celui du choix d'échelle temps),
et merci pour cette confirmation qu'Oanda n'offre pas la possibilité d'avoir des positions inverses.
Encore Merci pblabla, à bientôt ?
pour avoir une pose inverse il faut ouvrir un sous compte
WoX MoX
Sep 14 2006, 0:39
Bonjour/bonsoir selon l'heure GTM
Je profite de cette file puisque le titre colle parfaitement à ma question...
Y a t il un moyen pour enlever les lignes qui correspondent aux week-end sur les graphs de la platform oanda??? Elles me genent pour bien tracer mes droites... Puis c'est quoi ce doji qui ce forme sur ces lignes??? (tt les WE, ds la nuit du samedi à dimanche vers 1h du matin ya un doji... mais
kiskissi ke)?????
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci par avance.
A+
goldfing
Sep 14 2006, 11:57
1. oui un sous compte voir file dans le forum
2. oui dans les preferences tu renseignes les heures du week end.
pblabla
Sep 14 2006, 13:39
tu vas a "users preference" et puis sur "chart" tu mets une crois dans "ignored weekend data" dans "hide weekend data" et sur "weekend start" mets 20.00 (friday) et weekend end mets 18h00 (sunday) par exemple.........
Voilà, cela enléve le wk...........
WoX MoX
Sep 14 2006, 14:05
"Voilà, cela enléve le wk..........."
Ahhhh effectivement!! merci