sanae1264
Nov 7 2009, 2:08
salut !
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question. je suis encore débutante dans ce monde. je ne connais pratiquement RIEN. j'ai déjà poser une question quelque part, mais je ne me rappelle plus où. je suis étudiante en sciences de l'information, et g entendu parler des "courtiers" "broker" . l'idée m'as bcp plus. ce que g compris, c que les courtiers sont les intermédiaires entre les BD payante et les utilisateurs. ils connaissent très bien comment repérer et trouver l'information dans ces Bases de Données.
j'aimerai bien avoir des information sur le "i-broker", comment ca marche? et que faire pour devenir un "i-broker"
merci d'avance
En n'y connaissant rien ce n'est pas facile de devenir broker...
Devenir broker demande des compétences financières, juridiques, techniques et commerciales. Et une connaissance du monde du forex est loin d'être facultatif.
Pour
devenir broker il faut savoir comment on va
convaincre les nouveaux clients, comment on va les faire trader et surtout comment on va
gagner de l'argent...
sanae1264
Nov 9 2009, 11:53
peut être que je débute. tout le monde l'était un jour! mais je suis intelligente et j'apprend très vite.
merci pour l'info
Manonfx
Nov 9 2009, 15:13
je suis d'accord avec ce que tu dis, il faut bien se renseigner sur le trading et le forex avant de franchir le cap. À mes débuts j'ai téléchargé un compte demo gratuit pour voir comment ça marchait
fx-gambit
Nov 9 2009, 15:40
Boston Technologiessalut,
un lien qui explique la démarche pour devenir broker, avec un business plan ( fichier pdf) et estimations de gains.
@+
fx-gambit's blog
jctrader
Nov 9 2009, 20:47
Excellent lien , au coeur du sujet