Bonjour a tous,
Je suis ravi de rejoindre une des communautés francophones les plus actives en matière de trading.
Comme ce forum est majoritairement français, je me dois de traduire ma 'proposition commerciale'.
Je suis un trader actif FX et métaux depuis quelques années déjà. Mon travail a consisté avant tout a créer des modéles d'analyse techniques cohérents, adaptables et interchangeables en fonction du comportement du marché.
Couplés à des systemes mécaniques et à un processus discrétionnaire (money/timing management) de décision, mes modéles permettent d'intervenir sur les marchés d'une manière plus efficace et moins risquée.
Bien entendu, je ne promet pas de résultat astronomique sans aucun effort, les profits ne sont bien entendu pas garanti (comme n'importe quel service de signaux digne de ce nom..) car vous le savez tous, les performances passées ne garantissent en rien les performances futures.
Cepandant, les résultats plus qu'encourageant depuis 2005 laisse a penser que les modèles sont viable.
De plus, ma strategie repose en partie sur l'adaptabilité au marché, et est donc en perpetuelle évolution.
Mon service : Ce service n'est pas un service de signaux intraday, ni de swing trading. Le but est de suivre la tendance en cours sur une base journalière pour generer des profits allant de 50 a 300 pips.
Les trades peuvent être maintenus de 1 a 5 jours.
Le risque maximum est de 60 pips (habituellement 40-50 pips)
Vous recevez en début de semaine le Weekly Market Outlook, un condensé d'analyse technique et fondamentale.
Les signaux sont délivrés dans l'OrderBook. Cet OrderBook contient les ordres comme il doivent l'être sur votre plateforme de trading (PENDING/ACTIVE/CLOSED).
Chaque jour (ou à chaque changement important) Vous devez actualiser vos ordres en fonction de l'OrderBook. L'OrderBook est habituellement envoyé en debut de session européenne.
De plus, chaque soir (fin de la session NY) vous receverez si necessaire une 'Flash update' pour manager efficacement et rapidement vos trades si besoin est.
Le but est de manager les signaux tout au long de la semaine. Proteger son entrée, optimiser les profits, sont par exemple des informations qui peuvent varier selon le comportement du marché.
Contrairement à d'autres services de signaux , vous n'êtes pas seul à trader des signaux inflexibles et inadapté. WFXAdvisor est un service qui se veut dynamique et adaptable.
Plus d'informations sont disponibles sur
http://www.wfxadvices.com mais en anglais unquement pour l'instant, la version française sera prète durant le mois de Novembre.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Vous pouvez aussi me contacter par mail et par téléphone (voir site).
Bonne journée. Bon Trades.
Amicalement,
David