Wfxadvisor
Forex Forum > Français > Forex
WFXAdvices
Dear members,

WFXAdvisor deliver trading signals & forecasts for Forex & Gold markets.

We developed a complete package covering majors & minors forex pairs,
including market analysis, forecasts & managed trading signals.

___

WFXAdvisor provide a simple service usable by any trader and apply suitable strategies adapted to every investor.

Don't trade alone anymore ! We update and manage every signal during all the trading week.

___

Average performance : +556 pips / month

___

Visit our site to know more.
http://www.wfxadvices.com

David G.
WFXAdvisor CEO & Head Trader
WFXAdvices
Bonjour a tous,

Je suis ravi de rejoindre une des communautés francophones les plus actives en matière de trading.

Comme ce forum est majoritairement français, je me dois de traduire ma 'proposition commerciale'.

Je suis un trader actif FX et métaux depuis quelques années déjà. Mon travail a consisté avant tout a créer des modéles d'analyse techniques cohérents, adaptables et interchangeables en fonction du comportement du marché.
Couplés à des systemes mécaniques et à un processus discrétionnaire (money/timing management) de décision, mes modéles permettent d'intervenir sur les marchés d'une manière plus efficace et moins risquée.

Bien entendu, je ne promet pas de résultat astronomique sans aucun effort, les profits ne sont bien entendu pas garanti (comme n'importe quel service de signaux digne de ce nom..) car vous le savez tous, les performances passées ne garantissent en rien les performances futures.

Cepandant, les résultats plus qu'encourageant depuis 2005 laisse a penser que les modèles sont viable.
De plus, ma strategie repose en partie sur l'adaptabilité au marché, et est donc en perpetuelle évolution.

Mon service :

Ce service n'est pas un service de signaux intraday, ni de swing trading. Le but est de suivre la tendance en cours sur une base journalière pour generer des profits allant de 50 a 300 pips.

Les trades peuvent être maintenus de 1 a 5 jours.
Le risque maximum est de 60 pips (habituellement 40-50 pips)

Vous recevez en début de semaine le Weekly Market Outlook, un condensé d'analyse technique et fondamentale.
Les signaux sont délivrés dans l'OrderBook. Cet OrderBook contient les ordres comme il doivent l'être sur votre plateforme de trading (PENDING/ACTIVE/CLOSED).

Chaque jour (ou à chaque changement important) Vous devez actualiser vos ordres en fonction de l'OrderBook. L'OrderBook est habituellement envoyé en debut de session européenne.

De plus, chaque soir (fin de la session NY) vous receverez si necessaire une 'Flash update' pour manager efficacement et rapidement vos trades si besoin est.

Le but est de manager les signaux tout au long de la semaine. Proteger son entrée, optimiser les profits, sont par exemple des informations qui peuvent varier selon le comportement du marché.

Contrairement à d'autres services de signaux , vous n'êtes pas seul à trader des signaux inflexibles et inadapté. WFXAdvisor est un service qui se veut dynamique et adaptable.

Plus d'informations sont disponibles sur http://www.wfxadvices.com mais en anglais unquement pour l'instant, la version française sera prète durant le mois de Novembre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Vous pouvez aussi me contacter par mail et par téléphone (voir site).

Bonne journée. Bon Trades.

Amicalement,

David
WFXAdvices
Bonjour,

3 ans plus tard, WFXAdvisor est toujours là ! smile.gif Contrairement à beaucoup de mes concurrents, je n'ai pas mis la clé sous la porte et mes activités sont en pleine expansion.

Les raisons sont simples :

WFXAdvisor propose un service fiable et honnête. Nos performances sont postés chaque mois sur notre site web et sont dorénavant vérifiables par l'intermédiaire de tierces parties indépendantes (1eres vérifications a partir de Novembre 2009).

De plus, dans un soucis de fournir un service efficace et adapté aux traders, nous proposons de nouvelles fonctions :

- Le "dynamic OrderBook" : Un document simple mais efficace, envoyé chaque jour à heure fixe, pour suivre les mouvements du marché, il couvre jusqu'à 12 paires sur des horizons de temps allant de l'intraday au daily (durée de trades de 1 a 3 jours en moyenne). De plus, chaque trade est accompagné d'un indice de confiance vous permettant d'optimiser votre 'money management', de la stratégie utilisé, et d'un horizon de temps de validité du trade.

- Le "Real-Time account monitor" : Il vous permet de vérifier en temps réel via un accès "read-only", les trades placés par WFXAdvisor, pour vous permettre de suivre et comparer n'importe quand la gestion de ceux-ci.

Liée a la fonction Auto-Trading, nous vous permettons une gestion automatisé de vos trades. Placez simplement notre Expert sur votre compte metatrader, choisissez votre taille de lot et les trades seront automatiquement ajoutés et gérés sans que vous n'ayez besoin de faire quoi que ce soit. Impossible de rater un trade !

Nous proposons aussi d'autres services et partenariats.

Visitez notre nouveaux site web dès maintenant pour en savoir plus !

http://www.wfxadvisor.com

Cordialement,

David G.
WFXAdvisor CEO & Head Tarder
ettenig
Et en français c'est pour quand SVP excl.gif
WFXAdvices
Citation (ettenig @ Oct 27 2009, 19:51) *
Et en français c'est pour quand SVP excl.gif

La version française sera en ligne pour la fin de l'année, ainisi qu'une version Allemande et Espagnole.

En attendant, n'hésitez pas a poser toutes vos questions ! smile.gif

Cordialment,

DG