Xo Méthode
Forex Forum > Français > Forex
forexkid
Bonjour,

J'ai vu ici et là que pas mal de débutants et même des pas débutants cherchaient une méthode pour définir des points d'entrées long/ short sur le marché.

En surfant j'ai trouvé ce site et la méthode XO.

http://www.forex-tsd.com/manual-trading-sy...-xo-method.html

ça marche avec MT4. Le "système" prend en compte plusieurs unités de temps. et utilise les indics suivants:
- 4TF XO 2
- XO A
- CCI
je pense qu'on peut la customiser à sa guise et rajouter une moyenne mobile sur les cours par exemple ou autre chose selon ses gouts.

cela fait 15 jours / 3 semaines que je travaille avec en démo..... les résultats sont très encourageant.

Vos commentaires sur cette méthode sont les bienvenus.
imperatorfr
Y'a beaucoup d'indicateurs....

Je les post pour ceux que ça intéresse : Il y'a un le fichier Template dans le ZIP !

Edit :

Bon, ça me dit ça "L'upload a échoué. Vous n'êtes pas autorisé(e) à uploader un fichier avec ce type d'extension de fichier"....

Si quelqu'un à une idée :/
forexkid
CITATION(imperatorfr @ Dec 11 2006, 18:36) [snapback]10938[/snapback]

Y'a beaucoup d'indicateurs....

Je les post pour ceux que ça intéresse : Il y'a un le fichier Template dans le ZIP !

Edit :

Bon, ça me dit ça "L'upload a échoué. Vous n'êtes pas autorisé(e) à uploader un fichier avec ce type d'extension de fichier"....

Si quelqu'un à une idée :/

Voilà un Zip qui doit contenir l'ensemble des indics.

je n'utilise que "zz4TFXO; ZZ MTFXOA; XO; et CCI filterV1
imperatorfr
ha ben t'as réussi toi, le miens étant en .rar, c'est peut être pour ça...

Sinonn tu peux nous expliquer un peu ta méthode pour les non anglophone ?
forexkid
CITATION(imperatorfr @ Dec 11 2006, 20:43) [snapback]10946[/snapback]

ha ben t'as réussi toi, le miens étant en .rar, c'est peut être pour ça...

Sinonn tu peux nous expliquer un peu ta méthode pour les non anglophone ?

ce sera avec plaisir.

Mais ce n'est pas MA méthode. je ne suis pas l'inventeur. C'est un certain Valeo trader avec l'aide de 7 ou 8 autres. d'aprés ce que j'ai compris l'inventeur du XO oscillateur est Sharipov Ainour.

l'originalité c'est d'avoir construit un oscillateur XO qui tient compte de 4 unité de temps ( 5; 15; 30; 60)

je ferai demain une copie d'écran qui montrera les 3 principaux oscillateurs et la ( les) règle(s) de décision