Fermer Position Sur Saxo
Forex Forum > Français > Forex
overdosettf
Bjr , veuillez m'excuser mais j'ai un compte demo sur saxo et depuis bientot 1 an, je n'arrive pas à fermer correctement une position pour la simple raison que lorsque je la ferme, une autre s'ouvre automatiquement, veuillez m'aider à resoudre ce probleme!!!!!!!!!!!!!!!!! ohmy.gif
Rostam
CITATION(overdosettf @ Jan 14 2007, 23:24) [snapback]11641[/snapback]

Bjr , veuillez m'excuser mais j'ai un compte demo sur saxo et depuis bientot 1 an, je n'arrive pas à fermer correctement une position pour la simple raison que lorsque je la ferme, une autre s'ouvre automatiquement, veuillez m'aider à resoudre ce probleme!!!!!!!!!!!!!!!!! ohmy.gif

smile.gif

L'autre qui s'ouvre est une autre position dans le sens contraire qui, justement, clôture la position initiale.

Les deux disparaissent après quelques jours.

Donc, ce n'est pas un problème...

Bonne semaine
overdosettf
CITATION(Rostam @ Jan 14 2007, 22:35) [snapback]11642[/snapback]

smile.gif

L'autre qui s'ouvre est une autre position dans le sens contraire qui, justement, clôture la position initiale.

Les deux disparaissent après quelques jours.

Donc, ce n'est pas un problème...

Bonne semaine

merci ROSTAM, tu viens de m'aider veritablement: super
BigToTo
QUOTE (overdosettf @ Jan 15 2007, 8:15) *
merci ROSTAM, tu viens de m'aider veritablement: super

Salut Overdosettf,

je me suis posé la même question que toi quand j'ai commencé.
Un conseiller Saxo m'a tout expliqué:

En fait comme Rostam t'a dit, une position short pour être fermée doit être balancée avec une position longue (achat VS vente).
L'avantage est que ces positions vont rester jusqu'au soir 23h (netting des positions) donc te laisse une vision sur tes trades quotidiens.
Une autre manière simple est d'allé dans ton relevé de compte (positions ouvertes) et cliquer sur la petit croix bleue... ergonomie quand tu nous tiens : la position se fermera tout simplement ! rolleyes.gif

tu trades sur le saxo trader ou la version web trader ?