Le Pot De Noël Des Traders Parisiens
Forex Forum > Français > Forex
pblabla
Amis traders parisiens, J'organise (organiser ne veut pas dire je vous paye le coup tongue.gif ) un pot de Noël au bar panoramique de l'hotel Concorde Lafayette dans le 17 iéme ard, le vendredi 23 décembre 2005, vers 18h30.

http://www.concorde-lafayette.com/index2.htm

Si cela vous interesse laissez moi votre nom.
Rostam
Excellente initiative Pascal ! Merci.

Je serai donc présent.
jay
Quelle excellente idée!! Et je ne pourrai pas y assister car je serai parmis les miens. Une prochaine fois peut-être.

sad.gif
Jee
Au concorde lafayette j'espère que c'est pas comme au Méridien Montparnasse : il y a déjà de ça 6 ou 7 ans c'était déjà un peu plus de 12 euros la kro...
biggrin.gif
On voit ceux qui se gavent sur le forex ! smile.gif

Bonne initiative, mais je serais aussi avec ma famille, loin de Paris. Merci à toi tout de même !
pblabla
Moi j'ai l'impression que tous les pleins aux as du forum se tirent en vacance.........

Par contre c'est vrais pour les prix............
JESS
CITATION(pblabla @ Dec 6 2005, 15:29)
Amis traders parisiens, J'organise...
[snapback]3015[/snapback]

Les provinciaux peuvent continuer à se gratter alors ?

Bon, toute façon je reçois mes volets PVC le 23 décembre, j'aurais pas pu y être. Enfin c'était pas une raison... mataf_evil.gif
pblabla
les provinciaux ils sont occupé à mettre leurs volets. Faut dire que cela fesait un an qu'ils les attendaient. L'hivers cela va mais l'été c'est vraiment pénible quand le rayon de soleil vient te chatouiller le nez..................
Sac
je vais essayer de venir pascall... même si ca dépend un peu de la petite mataf_siffle.gif
Odinho
moi je viendrais pas car j'aime pas l'avion mataf_wink.gif
rem
C'est une excellente idée, j'aurai aimé être des vôtres. Le 23, nous avons un cocktail dînatoire mon épouse et moi-même chez des amis en Bourgogne.
Il sera difficile d'être présent à votre cocktail.
Merci laugh.gif
LeBreton
CITATION(pblabla @ Dec 6 2005, 18:49)
les provinciaux ils sont occupé à mettre leurs volets. Faut dire que cela fesait un an qu'ils les attendaient. L'hivers cela va mais l'été c'est vraiment pénible quand le rayon de soleil vient te chatouiller le nez..................
[snapback]3025[/snapback]

Désolé je ne serai pas là mais en Irlande cool.gif lol je vous rejoins début d'année sur Panam et j'offrirai la tournée ! biggrin.gif
pas forcément dans ces lieux loufoques blink.gif mais à la Eiffel Tower je vous dirai quand vers le 1er janvier tongue.gif
JC
pblabla
Notrebreton comme lieux loufoque tu repasseras. rien que pour la vue c'est génial.

Sacounet faut vraiment que tu vienne.....................en plus bébé dormira et madame aussi.........
manu
salut Pascal, j'aurais aimé être des votres mais avec mon boulot de fou, je pourrais pas, surtout en cette période des jours de fêtes....une autre fois j'espère!
Arnaud
Désolé, pour moi aussi c'est impossible. Trop loin et trop près de Noel.
En plus j'ai le même pb que Sac tongue.gif
Rostam
On va finir en tête à tête Pascal !!
pblabla
pas grave j'amméne des filles...................
Rostam
CITATION(pblabla @ Dec 7 2005, 14:16)
pas grave j'amméne des filles...................
[snapback]3055[/snapback]

smile.gif
dieupip
moi ? je ne sais pas.... tu payes combien pour avoir mon illustre présence ?
pblabla
te fatigue pas les barbus sont prié de laisser leur barbe au vestiaire..........
LeBreton
CITATION(pblabla @ Dec 7 2005, 16:29)
te fatigue pas les barbus sont prié de laisser leur barbe au vestiaire..........
[snapback]3058[/snapback]

Ca c'est mesquin et méchant ! mad.gif
Ben nous on feras une soirée entre nous sur les pistes suisses tongue.gif
Artaban
Chouette ce pot Pascal, j'aurais aimé vous connaître, moi qui vous lis sur le chat presque chaques jours.
je serais en France qu'à partir du 27, mais si leBreton fait un pot à son retour d'Irlande, je serais là....promis.
Dazzz
Salut Pblabla!
je suis très triste car je ne peux pas venir ce vendredi.
Malheureusement c'est ma seule semaine de travail...
Bien à toi
pblabla
Bon alors personne ne vient à part Rostam à ma fête ?????? Bon tant pis vous allez rater les filles, Notrebreton en bécassine, Danyja en short yen a 113 et Reminou tout sourire........
dieupip
t'as demandé au chat ?
moi je ne peux pas illuminer votre journée de ma glorieuse présence, désolé.
LACLASSE1
CITATION(pblabla @ Dec 6 2005, 16:29)
Amis traders parisiens, J'organise (organiser ne veut pas dire je vous paye le coup  tongue.gif ) un pot de Noël au bar panoramique de l'hotel Concorde Lafayette dans le 17 iéme ard, le vendredi 23 décembre 2005, vers 18h30.

http://www.concorde-lafayette.com/index2.htm

Si cela vous interesse laissez moi votre nom.
[snapback]3015[/snapback]

LACLASSE1
CITATION(LACLASSE1 @ Dec 9 2005, 23:21)

[snapback]3124[/snapback]

Bonsoir,

C'est avec plaisir je viendrai à ce pot "de famille", mais pourroins nous trouver un lieu + convivial ? rolleyes.gif
jctrader
Désolé je ne pourrai etre des votres sad.gif ...d'autant que j'étais à Paris en début de semaine et que trois jours dans la tourmente me suffisent amplement ! biggrin.gif

En 2006 pourquoi pas et là j'invite rolleyes.gif

Jean-Charles
pblabla
Je vais malheuresement annuler le pot que j'avais prévu par manque de combattant.

Je pense qu'il est préférable de le faire aprés les fêtes quand tous nos joyeux lurons seront rentré de leurs vacances.

Aussi, j'ai envoyé un message à Tama, Rostam. Sac...........

Bon pas grave à une prochaine fois par exemple quand Notrebreton sera à Paris ou début janvier......