Ramener L'argent En France
Forex Forum > Français > Forex
Alex
Voila une question qui me turlupine smile.gif Comment ça se passe quand on a de l'argent sur un compte suisse (RTF par exemple) et qu'on veux le ramener en FRANCE??
J'aimerais avoir des précisions Merci d'avance
LeBreton
Les clients peuvent fermer ou retirer de leur compte à tout moment en envoyant une demande écrite à Realtime Forex. Dans la plupart des cas, les fonds seront transférés dans un délai de 48 heures à compter de la réception de la demande. Les fonds seront uniquement transférés à un compte bancaire au nom du client. Aucun transfert à un tiers ne sera possible.
Alex
Tout cela sans impot?? n'es ce pas illégal?
LeBreton
CITATION(Alex @ Feb 1 2006, 21:03)
Tout cela sans impot?? n'es ce pas illégal?
[snapback]5071[/snapback]

Tout compte bancaire est dit avoir été déclaré au Fisc français donc ...
Et dans la question posée il n'était pas fait mention d'impôts lol
Alex
C'est à a dire que tous l'argent gagné en trading on peut le ramener en France sans Tax?
A titre d'exemple si je gagne 1 million deuro et que je souhaite les ramener en France je n'ai aucune taxe dessus et je récupère mes 1million?
Vinchou
Il n'y a pas de taxes lors du rappatriement de l'argent, par contre tu devras quand même déclarer tes gains sur ta feuille d'imposition et tu payeras des impôts sur ceux-ci...
Alex
Et si on déclare pas? smile.gif
Dazzz
CITATION(Alex @ Feb 1 2006, 22:50)
Et si on déclare pas? smile.gif
[snapback]5079[/snapback]

laugh.gif A ton avis? laugh.gif
jctrader
1.000.000 euros qui arrive de l'étranger sur ton compte bancaire, ca ne passera pas inapercu ....
Les chasseurs du fisc traquent ce genre d'entrée et les banques ont , je crois , des oblgations à ce sujet , tout comme lorsque tu déplaces de l'argent de France vers l'étranger (au dela de 12.500 euros)
Et au cas ou , il y'a les éléments du train de vie ...

A+

ps : si tu es controlé tu n'as aucune excuse fiscale puisque tu dois déclarer en tant que francais tout compte ouvert l l'étranger...pour dormir tranquille
goldfing
alala ces problèmes de riches...