Sep 20 2005, 17:31
|
|
|
On a tous eu un jour un problème électrique, de téléphone, d'ADSL et j'en passe...
La solution que j'ai trouvé est de louer un serveur dédié sur Windows chez un fournisseur qui habituellement loue ses machines pour des sites internet, il a donc toute l'infrastructure pour éviter ces problèmes. Sur le serveur j'installe ma platforme et RealVNC (http://www.realvnc.com) le petit outil qui permet de prendre le controle de son pc à distance et voilà, c'est tout simple, je trade à distance. J'ai donc les avantages suivants : -ne pas me perdre les pédales entre mes platformes demo et réel -éviter 99% des problèmes EDF FT ADSL etc... -je peux me connecter de n'importe où et à n'importe quelle heure -si on est plusieurs à trader sur le même compte, c'est beaucoup plus simple -si j'ai un problème chez moi, il me suffit d'appeler et de me déplacer chez un ami pour continuer, c'est mon dernier mot Jean-Pierre. Soucis : -la solution est trop onéreuse pour les petits comptes, exit les comptes demos et minicomptes réels. -cette solution n'évite pas le problème : "je vais au pipiroom et quand je reviens le cours s'est effondré", là il n'y a pas de solution... (si ce n'est pas au pipiroom ca sera le marchant d'aspirateur qui sonne ou autre...) PS: non, je ne donnerai pas le nom de mon prestataire, cherchez, vous trouverez facilementsur http://www.abchebergement.com par exemple. |
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
6 | Phénoménal | 8,662 | 26th October 2005 - 14:53 Last post by: valerie |
|||
![]() |
4 | Phénoménal | 6,755 | 24th September 2005 - 17:02 Last post by: Durun |
|||
![]() |
3 | Phénoménal | 4,724 | 4th October 2005 - 11:50 Last post by: danyja |